Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir) Empty
MessageSujet: J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir)   J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir) EmptyLun 22 Fév - 14:51

Chers amis Smile

Si vous le désirez, vous pouvez vous aussi vous amusez sur ce scénario.

Toutefois le résultats de ce match ne sera pas pris en compte, vu que vous venez déjà officiellement de gagner votre match de la J6 ... par forfait Wink

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir)   J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir) EmptyLun 22 Fév - 19:45

Salut Sacas,

Comme la carte de cette semaine est hyper-dépendante des cartes initialement en main, je ne vais pas trop pleurer de ne pas devoir la jouer en "compétition". Ceci dit, elle reste très originale et intéressante. Je suis donc à ta disposition "en amical" pour le soir de la semaine de ton choix (à partir de 21:00 ou un peu plus tard).

Par ailleurs, quelque soit le résultat et si je comprends bien, nous marquerons tous deux le même nombre de points (3?), restant ainsi au coude à coude.

Bien cordialement,
Hougoumont
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir)   J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir) EmptyMar 23 Fév - 13:50

C'est tout à fait çà cher Hougoumont Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir)   J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir) EmptyMer 24 Fév - 21:08

Salut Hougoumont,

Effectivement les "entrainements" font apparaître un grand déséquilibre.
Autant se concentrer sur autre chose de toute manière ce serait pour la gloire.
Je ne fixe pas de RDV, si jamais on se croise un soir on aura le choix.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir)   J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir) EmptyMer 24 Fév - 21:51

Pour avoir joué le scénario hier soir (et gagné Wink ), je trouve dommage que vous ne le jouiez pas.

En effet, il est très intéressant et très tactique, il y a une multitude de possibilités. Pas de centre au centre, pas grave, contre attaquez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir)   J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir) EmptyMer 24 Fév - 23:38

Si je peux éviter de perdre un match pour la "gloire" je m'en passerai bien volontiers, cela fait des lustres que je n'ai plus rien gagné. Je suis englué dans la poisse et pas moyen d'en sortir.

Il est vrai qu'avec les scénarios à quatre cartes ou avec 1 secteur je préfère passer mon chemin si je le peux. Surtout que mes cartes et mes dés sont pourris depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Hougoumont




Messages : 110
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58
Localisation : Bruxelles

J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir)   J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir) EmptyJeu 25 Fév - 8:58

Bonjour à tous les deux,

Bon, j'ai certes joué hier soir à M44 Online, mais pas sur la "Baraque à Fraiture". J'ai t'ai vu sur le site DoW, Sacas, mais n'ai pas été en mesure de t'inviter.

Si je te dis que je te laisse gagner la revanche (mais seulement dans l'hypothèse où tu aurais perdu la première partie), es-ce que tu serais plus ouvert ?

Non, je blague. Ca ne marche jamais ainsi. Même avec un très bon ami.

Ceci dit, mes dés sont vraisemblablemnt tout aussi pourris que les tiens (j'ai même développé le concept de "Hougoumonterie" pour désigner une foirade majeure sur une attaque a priori totalement immanquable), ce qui ne m'empêche pas de rester à ta disposition si tu changes d'avis.

Bien ludikement,
Hougoumont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir)   J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Match des Forfaits: Hougoumont vs Sacas (rdv à définir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE SKARBEK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: