Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bataille de verdun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
captain conan

captain conan


Messages : 79
Date d'inscription : 16/01/2016

bataille de verdun Empty
MessageSujet: bataille de verdun   bataille de verdun EmptySam 20 Fév - 18:23

Salut a tous

Pour tous les aficionados demain sur france 2 (je crois)  Apocalypse Verdun

Et la en plus c'est la la fin d'une époque exit Julien Lepers bref tout fout le camp  sniff
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

bataille de verdun Empty
MessageSujet: Re: bataille de verdun   bataille de verdun EmptySam 20 Fév - 18:44

Et moi je viens de faire plusieurs parties de Great War (M44 version 14-18) et vraiment bien reussie cette version  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

bataille de verdun Empty
MessageSujet: Re: bataille de verdun   bataille de verdun EmptySam 20 Fév - 21:21

Mastergo a écrit:
Et moi je viens de faire plusieurs parties de Great War (M44 version 14-18) et vraiment bien reussie cette version  Basketball

en français?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

bataille de verdun Empty
MessageSujet: Re: bataille de verdun   bataille de verdun EmptySam 20 Fév - 23:22

Danjou a écrit:
Mastergo a écrit:
Et moi je viens de faire plusieurs parties de Great War (M44 version 14-18) et vraiment bien reussie cette version  Basketball

en français?

Wink

Je commence a douter que nous le recevions un jour en français...
C est comme les goodies jamais reçues  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

bataille de verdun Empty
MessageSujet: Re: bataille de verdun   bataille de verdun EmptyVen 26 Fév - 0:06

Oui, Great War est vraiment bon. je conseille quand même aux débutants de bien lire les cartes combat car certaines sont vraiment puissantes comparées à leurs homologues dans M44 (Dans Winter Wars).
Pour ce qui est des goodies, par contre, c'est un petit peu bof pour le moment: j'ai reçu les figs peintes de la version Collector et franchement, c'est peint mais sans le moindre lavis ou autres. ca reste joli mais pour les amateurs de peinture sur figs, on est en deçà de ce qu'on pouvait espérer (comme par exemple sur la version collector de War of The Ring)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataille de verdun Empty
MessageSujet: Re: bataille de verdun   bataille de verdun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bataille de verdun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: AMBASSADE :: Discussion libre-
Sauter vers: