Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat Empty
MessageSujet: J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat   J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat EmptyDim 6 Oct - 11:58

Hello !

Je pense que ce sera notre première rencontre ensemble sauf erreur ?
Donc avec plaisir pour un rdv dans le Pacifique de préférence :

1) samedi prochain à 15h
2) mercredi soir à 21h
3) autres à voir avec toi si ces 2 propositions ne conviennent pas

A bientôt,

afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat Empty
MessageSujet: Re: J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat   J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat EmptyDim 6 Oct - 13:52

Salut Mastergo! Smile 

Tout à fait c'est une première!

Mercredi soir ok, par contre un peu plus tard si possible... 22h?
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat Empty
MessageSujet: Re: J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat   J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat EmptyLun 7 Oct - 19:35

Ca marche pour 22h ce mercredi alors Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat Empty
MessageSujet: Re: J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat   J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat EmptyMer 9 Oct - 23:29

Bon et bien ça a fait bing bang bong en quelques rounds et Mastergo KO dans les cordes sans avoir eu l'impression de pouvoir se défendre Crying or Very sad ...aux cartes c'est comme si on avait opposé Tyson à un poids plume... Je les ai vu toutes défilé et parfaitement bien joué par Bulldoz ! Moi pendant ce temps je comptais les étoiles au sens propre comme au figuré....Y a des soirs comme ça !

Mastergo (Alliés) / Bulldoz44 (Axe) : 4/6 - 20/27
Mastergo (Axe) / Bulldoz44 (Alliés) : 3/6 - 15/26

Bravo à mon adversaire qui conforte sa place de leader de la poule....et moi je retourne à ma place caché au milieu Razz 

afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat Empty
MessageSujet: Re: J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat   J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat EmptyJeu 10 Oct - 15:24

Je valide, j'espère que Le Grand Patron ne me tiendra pas rigueur de l'avoir battu... Embarassed Wink

Effectivement un aller-retour assez flash, 14 tours sur la 1ère, 11 tours sur la 2ème!

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38014998

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38015596

Merci pour cette soirée Mastergo! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat Empty
MessageSujet: Re: J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat   J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat EmptyJeu 10 Oct - 15:28

Citation :
Effectivement un aller-retour assez flash, 14 tours sur la 1ère, 11 tours sur la 2ème!
de ce que j'ai lu jusqu'à présent en résultats de bataille, les parties semblent très courtes ... qui descendra en dessous des 10 tours ??
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat Empty
MessageSujet: Re: J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat   J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat EmptyJeu 10 Oct - 15:29

bon ben j'ai ma réponse : En 9 tours
Ker-Gamell (Axe) / jdrommel (Alliés) = 1 Médailles - 6 Médailles / 11 Fig.- 26 Fig.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat Empty
MessageSujet: Re: J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat   J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat EmptySam 12 Oct - 20:08

thina67 a écrit:
bon ben j'ai ma réponse : En 9 tours
Ker-Gamell (Axe) / jdrommel (Alliés) = 1 Médailles - 6 Médailles  / 11 Fig.- 26 Fig.
Dans la même poule, 9 tours aussi pour mon match contre Ghorg. On est des rapides chez les Moulin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat Empty
MessageSujet: Re: J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat   J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Mastergo Team du Sud vs Bulldoz44 - RDV et résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule PRINCE :: Prince - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: