Résultat
Manche Aller :
Jdrommel avec les alliés vient tester les défenses centrales qui tiennent le coup et 2 unités alliés meurent sur le sable.
Les alliés changent de stratégie et prépare leur attaque en partant du flanc droite.
Je sors mes troupes allemandes au plus proche des 7 unités alliées (même pas peur ) qui sont sur la plage pour grappiller une médailles ou deux avant l'assaut alliées. J'en obtiens une.
Ce qui devaient se produire , se produit, Jdrommel joue toutes à droites. 6 unités m'encerclent. Mais les dieux du dés sont en ma grande faveur. Sur 13 dés contre des fantassins que 3 touches qui détruisent une unité et 6 drapeaux.
Ayant les dés de mon coté, je poursuis le combat et vais chercher les médailles qui me manquent contre un adversaire qui n'a pas de dé.( besoin de 9 dés pour détruire 3 fantassins sans recul)
Snoopmanu (Axe) / jdrommel (Alliés) = Médailles 6 - Médailles 2/ Fig.détruites par 24- Fig.détruites par 15
Manche Retour :
Quelques tours à vide pour jeter les cartes inutiles et pour Jdrommel de réorganiser sa défense.
Ayant une belle main ( actions héroique, embuscade, médecin, contre attaque, tir de barrage) je sors au centre tâter de la défense ennemis.
Les dieux de dés m'ont suivi lors du changement de camp, j'affaiblis très mon adversaire et malgré le score de 3-3 médailles, on sent bien que la partie m'est favorable et cela se confirme car Jdrommel ne fera plus de médailles.
Snoopmanu (Alliés) / jdrommel (Axe) = Médailles 6 - Médailles 3/ Fig.détruites par 20- Fig.détruites par 14
Merci à Jrdommel pour cette partie et d'être rester calme. Bonne continuation.