Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)   J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyVen 12 Fév - 18:25

Attention : Duel au sommet : La Louve va -t'elle s'offrir le scalp du lointain cousin de JC Vandamme pour son anniversaire ?


Dernière édition par Zivago le Dim 28 Fév - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)   J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) EmptySam 13 Fév - 17:25

Je te laisse faire tes propositions de dates et d'horaires. J'adore qu'une femme me fixe un rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)   J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyDim 14 Fév - 19:33

Vandamme37 a écrit:
Je te laisse faire tes propositions de dates et d'horaires. J'adore qu'une femme me fixe un rendez vous.

Magnifique : une médaille en prime pour Vandamme ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)   J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyLun 15 Fév - 16:40

Quel honneur !

Voici un match décisif pour la suite du tournoi Twisted Evil

Après m'être fait latter aller retour au Mans par plus fort que moi, je suis prête et motivée à prendre ma revanche bounce

Je peux te proposer si tu le veux bien jeudi à 21H / 21H30 !

A bientôt ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)   J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyLun 15 Fév - 19:04

ok pour jeudi entre 21h et 21h30.
Bonne semaine et à jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)   J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyLun 15 Fév - 22:15

Dans ce cas là, on se dit 21H15 ?

A jeudi, le ravioli pas cuit !

scratch











(l'insulte super moisie ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)   J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyJeu 18 Fév - 20:05

Salut Vandamne !

Si cela ne te dérange pas on peut jouer plutôt à 21:30 ?

J'ai 40min de transport alors si je peux rentrer, prendre une douche et faire chauffer des pâtes avant ça me détendrait, car j'ai une semaine très très très chargée

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)   J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyJeu 18 Fév - 20:45

Bon je suis bloquée a Gare de Lyon par un signal d'alarme malintentionnellement tiré je ne serais pas rentrée à l'heure .. Je vais devoir annuler notre match ce soir je n'ai pas la force de jouer à 22h qui plus est je commence à tomber malade

Peux tu me donner tes disponibilités sur la fin de cette semaine et le début de la prochaine je vais m'adapter ?

Merci et toutes mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)   J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyJeu 18 Fév - 21:55

demain soir je ne suis pas dispo. Autrement proposes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)   J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) EmptySam 20 Fév - 13:39

Salut !

Je peux te proposer tous les soirs de la semaine, après dimanche fin d'aprem / début de soirée ça va dépendre de mon état.

Bon we !
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)   J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) EmptySam 20 Fév - 17:08

pour les soirs de la semaine que dirais tu de lundi 21h00
Dimanche si tu parles de demain quand tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)   J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyDim 21 Fév - 23:57

Toujours sous l'effet de la grippe aujourd'hui, j'ai dormi et comaté, et me suis traînée pour manger une vraie loque lol
Demain 21h bon pour moi ! À demain et merci de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)   J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyLun 22 Fév - 6:35

ok a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)   J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyMar 23 Fév - 22:42

Eh voilà les résultats du match au sommet (temporaire, car tout est encore possible) de la poule :

J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Res10


Je n'en reviens pas d'avoir gagner aller-retour, c'est incroyable. En vrai, Vandamme aurait très bien pu gagner aller retour (ça a faillit d'ailleurs) ou même gagner 3 points.
Tout s'est joué sur un fil, et c'est bien la chance qui nous a départagé.

Alors tout d'abord je tiens à signaler que mon adversaire d'un soir est très très fort, meilleur que moi c'est certain, mais les petits miracles arrivent et on peut gagner un match contre plus fort que soit.
Il suffit d'un peu plus de chance sur certains coups décisifs, ou sentir un peu plus le scénario ou une action.

Alors à l'aller Vandamme choisit les alliés, et débarque en me donnant une vraie leçon. Il envoie deux Assaut d'infanterie, et le reste, ça aide c'est certain mais il le fait si bien ! Du coup il prend l'initiative et je ne peux pas placer mes artilleries sur les doubles sections. Je me sens obligée de répliquer ou me protéger.
Et puis en milieu de partie son assaut s'essouffle et je peux en profiter pour grappiller les médailles.

Il prend les objectifs mais je résiste, je protège le dernier et tente des actions insensées pour finir.
Heureusement je finis et gagne 6/7.
Oui ça fait drôle de gagner une partie avec un nombre inférieur de médailles que son adversaire !


Sur le retour je pars un peu moins tendue, j'ai au moins gagné un point même si c'est sur le fil et au prix de 30 minutes de tachycardie.

J'ai des cartes bien pourraves pour débarquer, un peu sur toutes les sections, et pas d'Assaut évidemment.
Alors je joue mes Attaques et Accrochages, de toute façon j'ai pas le choix. Et je débarque par-ci par là...

La chance est avec moi au début, je joue au premier tour un Encerclement et je prends deux médailles grâce aux unités d'infanterie et de blindés sur la plage !!
Après cela devient beaucoup plus compliqué parce-que Vandamme résiste bien, et il joue bien aussi.
Alors je tente l'égalité, le minimum, mais c'est pas évident de faire 7 médailles. D'autant plus que je n'ai pas de cartes multi section... Bref.

J'arrive à monter sur l'objectif au milieu, entre les deux artilleries (no coment) je lance deux dés sur une : une grenade.
L'unité résiste à une charge d'obus, alors je reprends l'objectif avec mon Médecin, je rate l'artillerie et me reprends une nouvelle déferlante.
Après tout devient flou, je tente de finir le blindé, je n'y arrive pas, ma fig résiste puis je finis le blindé ... victoire.

Second miracle.

La chance a été de mon côté, j'ai bien tenté de me surpasser face à un adversaire de taille mais sur ces derniers coup j'ai été bénie des dieux. Je ne vois pas d'autres explications..

Merci à Vandamme pour ces parties tendues ce fut un grand plaisir.

A la prochaine pour la belle, du coup !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Vandamme37




Messages : 284
Date d'inscription : 18/12/2014

J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)   J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) EmptyMer 24 Fév - 20:00

Je confirme tout cela.
Je préciserais juste que la miss est trop modeste et qu'elle a superbement bien joué. J'ai pris un grand
plaisir à ces deux parties acharnées. Une de mes plus belles défaites, contre une joueuse de grande qualité. J'ai pu remarquer que les cartes étaient conservées et jouées au bon moment . J 'insiste bien, la carte décisive conservée avec sang froid et joué au moment décisif. Pour moi deux grandes parties de mémoire 44 très très plaisantes.
Merci Melle et bonne continuation pour la suite du tournoi. Bisous et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)   J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Vandamme37 vs Aurelie in Wonderland (Score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1)
» J6 - Robert 53 vs Aurelie in Wonderland (Score : 2-2)
» J11 - Aurelie in Wonderland vs Snoopmanu (Score : 4-0)
» J1 - Aurelie in Wonderland vs Juju0506 (Score : 2-2)
» J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE SAMPSON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: