Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0) Empty
MessageSujet: J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0)   J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0) EmptyVen 12 Fév - 15:37

Misterfunny continue sa progression impressionnante (6 victoires sur 8 parties) et Margaery :

(1) a chuté dans la zone de relégation
(2) stagne (plus ou moins ...)
(3) confirme son beau parcours

barrer les mentions inutiles après son match de samedi.

bon jeu à vous deux ...


Dernière édition par thina67 le Jeu 18 Fév - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0)   J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0) EmptyVen 12 Fév - 16:42

Bonjour Misterfunny

Ce sera notre deuxième rencontre au COOL... J'espère faire aussi bien que l'année dernière Smile
Si tu comptes tirer aussi bien que contre Mastergo euh... Je déclare forfait tout de suite Rolling Eyes Laughing Laughing
Sinon voici mes disponibilités :
- dès dimanche soir 20h si tu veux
- lundi, mardi et mercredi toute la journée et en début de soirée
- jeudi après midi ou en début de soirée
- vendredi toute la journée et en début de soirée
- dimanche toute la journée

Ma préférence va pour une rencontre en journée mais si ce n'est pas possible le soir je peux jouer dès 19h30 ( le plus tôt possible sunny je ne suis pas du soir )

Voilà, je te laisse choisir
À bientôt

Margaery
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0)   J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0) EmptyVen 12 Fév - 20:36

Margaery,
Bonsoir,

tout d 'abord c 'est un réel plaisir de te retrouver et effectivement c'est bien la 2eme fois que l 'on se rencontre.
Le scénario d 'ouverture avec les japs, oui je m 'en souviens l 'année dernière et j'avais lancé un tir de barrage au lever du jour au niveau 5 qui n 'a pas pu être activé pour finir la partie, et à ton tour tu rafles la mise....belle bataille !

Oui pour Mastergo ce fut un cauchemar pour lui... je sais...Mais on est tous passé par là et le cycle se retournera pour lui, je ne m 'en fait pas.

Merci pour tes propositions . Le plus tôt que je peux te proposer c 'est :

jeudi 18.02 19h00 ?

A te lire
Bien à toi
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0)   J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0) EmptyVen 12 Fév - 21:14

Oui ce sera un plaisir de jouer à nouveau l'un contre l'autre, en espérant que notre bataille sera aussi acharnée que l'année dernière bounce

Jeudi ce serait super mais à 19h45 si cela te convient.

Bon week-end

Margaery
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0)   J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0) EmptyVen 12 Fév - 23:59

ok jeudi 19h45
Tres bon week end
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0)   J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0) EmptyJeu 18 Fév - 20:56

Bonsoir,

En premier lieu je dois dire que j 'ai eu un reel plaisir a retrouver Margaery encore cette année. Cette fois ci j 'ai eu plus de faveur sur les deux rencontres ; voici les résultats :

Aller :

Misterfunny ( Axe) : 6 /26 pertes ennemies
Margaery ( Alliees) : 4 / 21 pertes ennemies

Elle a eu de tres bonnes cartes au début des 4 premiers tours puis le sens du jeu a tourné en ma faveur...

Retour :
Misterfunny ( Alliés ) : 8 / 14 pertes ennemies
Margaery ( Axe) : 2 / 13 pertes ennemies

J 'ai jeu des cartes quasiment au centre qui a bousculé la defense centrale de Margaery...

Margaery je te souhaite une bonne continuation sur ce cool 2016 et stp reviens sur ta décision pour ta participation l 'année prochaine, on est de tout coeur avec toi.

Merci et tres bonne continuation
Au plaisir de te revoir dans les tournois

Bien à toi
Misterfuny
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0)   J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0) EmptyJeu 18 Fév - 21:45

Je confirme ces résultats calamiteux (pour moi Crying or Very sad ).

Un grand Misterfuny, toujours au top qui va être imbattable sur ce cool 2016... Comme en 2015  king

Bravo et bonne continuation à toi bounce

Margaery
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0)   J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Misterfunny vs Margaery Tyrell (score : 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Vangoce vs Margaery Tyrell (score : 1-3)
» J11 - Margaery Tyrell vs Jeronimon (score : 0-4)
» J7 - Dreexxer vs Margaery Tyrell (score : 4-0)
» J9 - Margaery Tyrell vs Caty (score : 4-0)
» J8 - Margaery Tyrell vs Napoleon 71 (score : 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE GATWARD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: