Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4)   J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) EmptyJeu 11 Fév - 3:48

Blondo arrive à garder la tête hors de l'eau mais c'est pas simple. Socafreddy a sorti les griffes pour jouer plus haut dans le tableau. Ce match rééquilibrera-t-il les échanges ou l'adage "on ne prête qu'aux riches" se confirmera-t-il ?


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mar 16 Fév - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
socafred

socafred


Messages : 281
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Perpignan

J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4)   J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) EmptyDim 14 Fév - 22:26

Cette semaine je serai disponible comme toujours à partir de 21h les soirs suivants :

mardi, vendredi et dimanche.


a+


Revenir en haut Aller en bas
Blondo

Blondo


Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourgogne

J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4)   J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) EmptyLun 15 Fév - 2:17

Salut,

Mardi devrait être possible, plutôt 22h. je te confirme ça demain

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
socafred

socafred


Messages : 281
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Perpignan

J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4)   J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) EmptyLun 15 Fév - 21:12

Salut,

Plutôt 21h30 non?
Revenir en haut Aller en bas
Blondo

Blondo


Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourgogne

J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4)   J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) EmptyLun 15 Fév - 23:03

je vais essayer, sois connecté à partir de 21h3O, je ferai de mon mieux pour être dispo plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Blondo

Blondo


Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourgogne

J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4)   J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) EmptyMar 16 Fév - 18:10

c'est bon, je serai là à 21h30

à toute à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
socafred

socafred


Messages : 281
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Perpignan

J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4)   J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) EmptyMar 16 Fév - 18:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
socafred

socafred


Messages : 281
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Perpignan

J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4)   J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) EmptyMar 16 Fév - 22:21

J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) 16022010
Revenir en haut Aller en bas
Blondo

Blondo


Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourgogne

J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4)   J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) EmptyMer 17 Fév - 15:24

je confirme les résultats, à noter chacun a obtenu deux médailles objectifs.


Deux parties plus équilibrées que ne le laisse présumer le score final.

voici les replay des deux matchs

aller: https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50909936#replay:turn=15

J'avais choisi le camp fort pour débuter mais mais c'était sans compter des GI's survoltés qui au 4ème tour m'avaient déjà anéanti 3 unités et commencaient à taquiner mon artillerie. J'aurais pu quand même l'emporter avec un dernier tour où j'ai l'opportunité de détruire les 3 dernières unités qu'il me manquent, mais les dés ne permettront que d'en éliminer deux.

retour: https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50910319#replay:turn=15

Le retour commence plutôt mal pour les GI's, les cartouches avaient visiblement pris l'eau,  il a fallu attendre le 15ème tour pour arriver à détruire la première unité allemande!!!! Mais encore une fois la victoire se joue à un tour, un combat rapproché me permettant d'éliminer 3 unités de chars en un tour et de revenir à une médaille de la victoire. Hélas, pour moi, les Teutons se ruèrent avec un assaut d'infanterie sur une unité de GI's réduite à deux figurines et l'envoyèrent ad patres, et moi au fond du classement.

Bravo à Socafred pour ses deux parties, et  bonne chance pour la suite.

Blondo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4)   J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Blondo vs Socafred (Score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE POYPE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: