Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  Empty
MessageSujet: J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2    J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  EmptyJeu 11 Fév - 1:21

Airstrike aimerait jouer à nouveau avec les champions et sortir son zinc de la vase. Dido, quant à lui, sent l'haleine fétide des relégables lui réchauffer la nuque.

De bonnes raisons pour en mettre plein la poire de l'autre.


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Lun 29 Fév - 9:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2    J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  EmptyVen 12 Fév - 23:06

Salut en déplacement à l’hôtel un peu de connexion pour excuser mon silence contre artimon pour cause de panne de fibre et qui ne méritait pas cela
Pour dire que je ne serai pas disponible jusqu au lundi 22 au mieux ,je vous confirmerai, et enfin demander à l adjudant de m excuser pour mes mots incompréhensibles sur mon dernier Mel mais l'écriture prédictive c'est la catastrophe
A bientôt
I ll be back baby
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2    J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  EmptySam 13 Fév - 0:15

Aucun problème, Dido, le règlement autorise un peu de retard pour peu qu'il soit annoncé dans les règles.

Match reporté, donc.
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2    J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  EmptyDim 14 Fév - 12:35

Salut, ben j'attendrai le 22 !!
voici mes dispos

semaine du 22 février

lundi  de 15h à 18h30


jeudi de 09h30 à 12h et de 13h30 à 17h

samedi de 09h30 à 12h30

dimanche 16h à 18h30

je travail souvent le soir ou la nuit, donc je préfère éviter de jouer en soirée .
si aucunes de mes dispo ne te conviennent, on choisira un soir !

à bientot

ciao

Airstrike


Dernière édition par airstrike le Ven 19 Fév - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2    J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  EmptyJeu 18 Fév - 19:55

Salut et désolé pour le retard,
Je devrai récupérer ma connexion lundi 22 février en revanche mes heures de boulot concordent peu avec les tiennes aussi la meilleure solution est sans doute dimanche 28 à partir de 16 h

Dis moi

Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2    J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  EmptyJeu 18 Fév - 19:55

Salut et désolé pour le retard,
Je devrai récupérer ma connexion lundi 22 février en revanche mes heures de boulot concordent peu avec les tiennes aussi la meilleure solution est sans doute dimanche 28 à partir de 16 h

Dis moi

Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2    J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  EmptyJeu 18 Fév - 20:13

Salut, pas de soucis pour le retard !!!

mais finalement ce dimanche 28 , je ne serai disponible que le soir vers 22h30 !!!

cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2    J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  EmptyVen 19 Fév - 18:44

OK pour 22 h 30 le dimanche 28 février

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2    J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  EmptySam 20 Fév - 10:16

ok super dimanche 28 à 22h30

bonne semaine

ciao

Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2    J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  EmptyDim 28 Fév - 23:48

Voila les résultats !!!!

Un match nul   2/2

Aller

Airstrike axe 6 méd 21 figs vs Didorapido 2 méd 11 figs

Retour

Airstrike alliés 2 méd 11 figs vs Didorapido 6 méd 22 figs

Total

Airstrike 8 méd 32 figs vs Didorapido 8 méd 33 figs

2/2

Aller , Dido n'arrivent pas à sortir de la plage , son flanc gauche est massacré, il manque aussi de peu de faire 1 ou 2 méd de plus ( dés pas top )

Retour , c'est l'inverse à 5/2 pour Dido , j'échappe de justesse au 6/2 le coup d'après  j'arrive à sortir à gauche et prendre une médaille dans la foret , mes 4 soldats sont bloqué en retraite pour tenir leur position ( il à 1 char sur le bord de plage , il sera éliminé à mon prochain tour )  Twisted Evil

et ben non Dido chosi son tir de barrage sur mes 4 soldats tenant la médaille sans retraite  Shocked  Shocked
et ben oui il fait 3 inf et une grenade et donc remporte cette manche 6/2  cyclops  cyclops  

Bravo à Didorapido très fair play et qui malgré une grosse claque à l'aller à réussi à garder ces esprits et m'empècher de prendre les 3 points ( j'en ai quand même 2 )

au plaisir

ciao

Airstrike

Ps: heureusement que les figs ne comptent pas car il en a détruit 1 de plus que moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : par monts et par vaux

J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2    J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  EmptyLun 29 Fév - 7:32

Bonjour, je confirme mon manque de réussite à l’aller et ma chance insolente sur ce tir de barrage
De toute manière, je n'avais plus rien à perdre

Je trouve cete map trop dependante du jeu de départ.

Bonne suite et merci à airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2    J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Airstrike vs Didorapido (Score: 1-3)
»  J9 - Didorapido VS Big Taz (Score 0 - 4)
» J8 - Sir B Law vs Didorapido - Score : 3-1
» J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3
» J2 - Didorapido vs Sauron93 - Score : 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: