Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J3 - Classement Poule Poype

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 - Classement Poule Poype Empty
MessageSujet: J3 - Classement Poule Poype   J3 - Classement Poule Poype EmptyLun 8 Fév - 12:22

En combinant sa belle victoire de la semaine, les points récupérés suite au forfait d'Itsvan et les contre-performances de Vercingétorix1302 et Brindavoine, Bodega28 devient le leader de la poule en prenant 2 points d'avance sur le champion gaulois !
Brindavoine reste en embuscade, rejoint par Hydrommel qui compte un match en plus (le forfait d'Itsvan)

Derrière, Rice Dolar et juanitox rejoignent Ironkastel pour jouer les outsiders.

Entre Socafred, Blondo, Monsieur B et DDB73, il n'y a pas beaucoup de points d'écart. Tout reste encore possible à condition d'être plus performants dès le prochain match !

Bon amusement lors de la J4  cheers


J3 - Classement Poule Poype J3_poy10
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J3 - Classement Poule Poype Empty
MessageSujet: Re: J3 - Classement Poule Poype   J3 - Classement Poule Poype EmptyLun 8 Fév - 16:56

J'ai un peu de mal à comprendre mon score...
Bien évidemment, ma place réelle à se stade se situe au mieux derrière Juanitox, mais...

8 parties, puisqu'il y a le forfait J4 qui est déjà compté. OK.
3 points de victoire... pourquoi ? J'ai 3 victoires sans le forfait ! Comment compte-t-on le forfait sur ce critère ?
8 points = 1+2+2+3 => OK.
Pour les différentiel & médailles, je suis perdu... Embarassed

Mon adjudant pourra-t-il m'expliquer ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 - Classement Poule Poype Empty
MessageSujet: Re: J3 - Classement Poule Poype   J3 - Classement Poule Poype EmptyMar 9 Fév - 14:50

Voici les règles liées aux forfaits :

Enfin si un joueur déclare forfait pour le reste de la saison, tous ses matchs seront déclarés perdus rétroactivement à la première journée de championnat (avec 0 points) et chacun de ses adversaires se verra octroyer une victoire à 3 points.

En cas de forfait sur un match ou sur une saison complète, le score du match sera le suivant :
Joueur forfait : 0 point, 0 médaille, 0 figurine détruite
Joueur vainqueur sur forfait : 3 points, nombre de médailles gagnées égale à 75% du total de médailles possibles sur le scénario qui aurait du être joué (arrondi au plus proche) mais avec un différentiel de médailles à +6, 46 figurines détruites mais avec un différentiel de figurines à +12.


C'est ce qui a été entré dans la bdd par la patronne pour chacun des matchs qui auraient dû être/ont été joués contre Itsvan.

Tiens, tant que je te cause, regarde sur quoi je suis tombé dernièrement  Laughing  Laughing :

J3 - Classement Poule Poype S_066-banniere
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 - Classement Poule Poype Empty
MessageSujet: Re: J3 - Classement Poule Poype   J3 - Classement Poule Poype EmptyMar 9 Fév - 14:59

Pour rappel, vous avez accès à tous les classements, résultats et calendriers des matchs sur la bdd 2016 (il faut cliquer sur "bdd 2016" dans la barre d'onglets tout au-dessus de l'écran, dans le prolongement du segment de droite formé par le sein droit et la main droite de la plongeuse).
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J3 - Classement Poule Poype Empty
MessageSujet: Re: J3 - Classement Poule Poype   J3 - Classement Poule Poype EmptyMar 9 Fév - 17:45

Je vous remercie particulièrement tous deux pour votre attention... (tiens, y aurait-il 2 Valentin ? clown )
Je crains cependant d'avoir déjà lu le règlement (et plusieurs fois cette partie) et consulté bien des fois la BDD...

Effectivement, du coup, après 15mn d'analyse je retrouve les chiffres !
Mais pourquoi parler des figurines alors que, visiblement, cela ne compte pas dans les tableaux de synthèse (de la BDD) ?

Enfin, tout cela est bien compliqué... pour une finalité qui me laisse un peu... perplexe.

Qu'à cela ne tienne ! Comme disait le juge Dredd, la loi est la loi...

Merci de vos réponses, donc !

What a Face

Sinon, Valentin, inutile de diffuser mes petites publicités locales... je ne voudrais pas avoir une clientèle trop nombreuse : la production du breuvage est régulière mais limitée !

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J3 - Classement Poule Poype Empty
MessageSujet: Re: J3 - Classement Poule Poype   J3 - Classement Poule Poype EmptyMar 9 Fév - 17:53

Hydrommel a écrit:

Mais pourquoi parler des figurines alors que, visiblement, cela ne compte pas dans les tableaux de synthèse (de la BDD) ?

scratch

Les figurines interviennent dans certains classements annexes repris dans la BDD sous l'onglet "classements généraux"  study
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J3 - Classement Poule Poype Empty
MessageSujet: Re: J3 - Classement Poule Poype   J3 - Classement Poule Poype EmptyMar 9 Fév - 19:01

Bien sûr, bien sûr... What a Face

Et puisqu'on parle de la BDD, l'onglet Stats me laisse lui aussi un peu perplexe... C'est pour l'usage privé des adjudants ?
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J3 - Classement Poule Poype Empty
MessageSujet: Re: J3 - Classement Poule Poype   J3 - Classement Poule Poype EmptyMar 9 Fév - 23:54

Enfin tout cela n'explique pas pourquoi, sur la BDD, la situation est la suivante :
  • J4 : Forfait vs Hydrommel : Total victoires Hydrommel = 0.
  • J1 : Forfait vs Bodega28 : Total victoires Bodega28 = 1.
  • J2 : Forfait vs Brindavoine : Total victoires Brindavoine = 1.
  • J3 : Forfait vs Socafred : Total victoires Socafred = 1.
Qu'en dites-vous ?

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J3 - Classement Poule Poype Empty
MessageSujet: Re: J3 - Classement Poule Poype   J3 - Classement Poule Poype EmptyJeu 11 Fév - 8:33

Merci d'avoir corrigé !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Classement Poule Poype Empty
MessageSujet: Re: J3 - Classement Poule Poype   J3 - Classement Poule Poype Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Classement Poule Poype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE POYPE :: Classement-
Sauter vers: