Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0

Aller en bas 
+2
Beub
sauron93
6 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 Empty
MessageSujet: J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0   J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 EmptySam 6 Fév - 12:23

C'est parti pour une nouvelle semaine cheers

Après la Russie et sa neige, les japonais et leur débarquement, et les anglais dans le désert nous voilà de retour dans le jeu de base avec la Normandie et ses bocages !!!

Have fun Basketball


Dernière édition par sauron93 le Mar 16 Fév - 10:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beub




Messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2014

J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0   J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 EmptyMer 10 Fév - 10:42

SALUT Vlad! je te propose cette J4 demain 18h ou 19h ou vendredi 18h ou 19h!
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0   J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 EmptyMer 10 Fév - 21:37

Salut Beub,

Désolé, je ne pourrais pas, car je sors pas du Job avant 20H00.

Je peux à ta disposition jeudi 21H30 ou plus tard dans la soirée, Samedi dans la Soirée à partir de 21H30 ou Dimanche début d'après midi ou en soirée.

Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Beub




Messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2014

J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0   J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 EmptyJeu 11 Fév - 18:14

Pas de souci, je préfère donc dimanche dans la soirée. 21h?
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0   J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 EmptyVen 12 Fév - 0:08

ok on y va pour Dimanche 21H00 RDV près du carré de choux
Bonne fin de semaine à toi.
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0   J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 EmptyDim 14 Fév - 21:55

Bonsoir,

il est 21h54 et j'attends depuis 21H00 au garde à vous pour jouer notre partie.
desolé mais je ne peux attendre plus.
J'espère qu'il ne te sera rien arriver de grave.
Dans tous les cas on peut encore jouer demain mais que vers 21H30 du à mes horaires de travail.

Merci de ton retour.
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Beub




Messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2014

J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0   J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 EmptyLun 15 Fév - 10:26

Salut Vlad !

Vraiment désolé pour hier je me suis retrouvé sans possiblité de jouer et de te prevenir! Rien de grave, juste parti sans les clés de chez moi! Vraiment désolé ! J'accepte volontier de jouer ce soir 21h30 !
désolé pour ton temps perdu !
a ce soir merci
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0   J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 EmptyLun 15 Fév - 19:29

pas de souci on se fait une potée ce soir.
Content que cela ne soit pas grave.

A tout à l'heure.
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
ericleal

ericleal


Messages : 70
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 51
Localisation : 67

J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0   J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 EmptyLun 15 Fév - 20:45

Salut bon ben sauf que vous me zappez les gars là lol. On a fixé le rdv du match vlad contre ericleal à lundi soir 21h30. Perso ça ne m'arrange pas du tout. Si vous pouviez trouver un autre moment ça m'arrangerait beaucoup. C'était déjà pas évident de trouver une solution cette semaine et c'était nickel de l'avoir trouvée, que là ça va nous décaler à dimanche à cause du "retard" de beub...
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0   J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 EmptyLun 15 Fév - 23:27

Résultat
Match Aller
Vlad Axe - Beub Alliés.
6-4 // 26-21 // 45%/44%
pendant les 7er tours avancent allemandes centre et flanc gauche inclus l'artillerie.
Les alliés se retranchent au centre mais un tir de barrage va faire leur 1ere perte.
Une infiltration d'une unité allié va remettre les scores à 1/1.
L'axe va continuer au centre et sur flanc gauche.
Faut croire que les allemands ont aimé la taverne du village sur la droite Very Happy
L'artillerie ayant fini de cuver, tir et fais mouche 2/1.
va s'en suivre un combat acharné sur centre et flanc gauche de l'axe qui mènera à la victoire.
mais notons au passage que l'Airborne ayant eu très soif à bien failli l'emporter en voulant absolument pouvoir profiter aussi de la taverne du village Razz
match équilibré a tout point de vue.
Replay :
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50893773#replay:turn=1

Retour Vlad Alliés - Beub Axe
6-4 / 25-25 / 54-60%
L'axe attaque au centre et flanc gauche. Aie , Ouille une unité s'enlise dans le jardinde tante jeanette, un rateau devait trainer, 1er perte à l'actif des alliés.
hum, les alliés voulant aller gouter la fleur au fusil au calvados du père boulard à la taverne sur leur flanc droit, vont prendre une sacré raclée, une perte et une unité semi détruite. Portanoik aurais dit l'indien de l'unité pale
Retranché dans leur jardin, les alliés vont riposter à coup de fusillade de carottes, Score 3-2
un allemand court se cacher derrière un arbre et c'est comme au balle trap, pool !! 4-2
un tir de barrage allemand et c'est une contre attaque fulgurante des alliés qui décidément ne veulent pas laisser les allemands pouvoir espérer la moindre Potée Exclamation 5-2
la réponse de l'axe est une infiltration qui va annihiler l'artillerie alliée. Crying or Very sad Oups mais ca va pas non, ils traversent de part en part le plateau de jeu avec son unité, un vrai albino hé!! mes choux !! les alliés qui sont beaucoup trop optimistes vont aller sur le flanc droit chercher Mirezette, qu'il vont faire pleurer, mais ne vont que récolter une remonté au score à 5-4. Dernière médaille obtenu flanc droit alliés dans le champ de choux du Pére Marcel. Fin de la partie.
Replay :
https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50894346#replay:turn=1

Merci à Beur pour ce match, ou les dés ont été équilibrés et les cartes servis assez également des 2 côtés. On s'en refait une quand tu veux. Et on oublie pour Hier soir. Maintenant il faut que j'évite le retour de flamme d'Ericdeal. Et vu comment il me malmène durant les parties, je vais pas aux choux, mais je vais manger des pissenlits en Italie. Sad
Amicalement à tous.
Vlad

Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0   J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 EmptyMar 16 Fév - 19:52

Et voila notre ami VLAD nous fait le doublé de Bartavelles (pour ceux qui ont lu PAGNOL).Deux coups de tube qui font mouche.Dommage pour notre ami BEUB (et non pas Beur , Vlad) qui n'a rien a se reprocher , mais hier soir ton adversaire avait le couteau entre les dents (et de l'humour aussi, a relire son compte rendu , faut croire que le jardinage l'inspire).
Bonne chance pour le prochain débarquement a tous les deux .
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0   J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 EmptyMar 16 Fév - 20:02

Je suis le seul à ne pas avoir bien porté les couleurs de la Normandie sur cette J4,même si ce n'est pas passé loin Twisted Evil .Va falloir être méchant sur cette J5 J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 3510-xdevil3
Bravo Vlad,belle victoire
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0   J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 EmptyMar 16 Fév - 21:03

Merci à vous deux les amis, mais une partie n'est intéressante que si l'adversaire l'est et que le hasard en s'en mêle pas trop. c'était le cas hier soir. Very Happy
bonne chance aux normands pour Saverne et ses tagliatelles bom
et bonne chance à Beub pour la suite.
Amicalement.

153 et Ironkstel vivement de se voir. sunny

N/B :153, quel talent dans le debrief Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0   J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Vlad Rodchenko vs Beub : score 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE ONODA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: