Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 Empty
MessageSujet: J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1   J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 EmptyVen 5 Fév - 16:49

Nous sommes au 1/3 des matchs de cette poule de cadors Basketball Basketball

Certains n'étaient encore équipés pour le froid de l'hiver russe, d'autres pour la plongée dans l'océan Indien et pour finir les tempêtes de sable n'ont pas été profitables à tous également affraid affraid

Pour celui qui n'aurait pas encore trouvé la bonne carburation, à savoir frigorifié par le froid polaire, noyé dans l'océan et cramé dans le désert, qu'il prenne son parapluie je sens la Normandie arriver Laughing Laughing

PS : le carton et le plâtre n'aiment pas la pluie, passez en balles réelles lol! lol!


Dernière édition par Bodega28 le Jeu 11 Fév - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saccappus

saccappus


Messages : 244
Date d'inscription : 25/08/2013

J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1   J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 EmptyDim 7 Fév - 14:41

Salut Hurletout,

Un bol de soupe....au choux?
Jeudi dans la journée, jeudi soir à partir de 21h30(après le dodo des petits choux), vendredi dans la journée... Tout cela te laisse le choux, heu le choix !

Saccappus, adorateur de chou-ffe.....
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1   J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 EmptyLun 8 Fév - 17:24

je suis ok pour jeudi soir 21h30 (voire dans la journée, à confirmer cependant d'ici là pour se trouver un horaire... du type 14h00).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
saccappus

saccappus


Messages : 244
Date d'inscription : 25/08/2013

J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1   J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 EmptyLun 8 Fév - 20:31

Super choux ton message....
Ok je reste à l'écoute !
Jeudi dans la journée, ou alors jeudi soir 21h30…!
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1   J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 EmptyJeu 11 Fév - 9:10

saccappus a écrit:
Super choux ton message....
Ok je reste à l'écoute !
Jeudi dans la journée, ou alors jeudi soir 21h30…!
Reste bien à l'écoute surtout... Ma prise de RV avec Hurletout pour le T-COL a été un véritable roman feuilleton. En contrepartie, il faut bien avouer que le match en lui -même n'a été qu'une simple formalité lol!
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1   J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 EmptyJeu 11 Fév - 9:18

Ceci écrit, je souhaite sincèrement une bonne dose de chance à mon ami Hurletout. C'est plus fort que moi, je suis spontanément du côté des plus faibles, et plus particulièrement encore quand je me trouve du même côté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
saccappus

saccappus


Messages : 244
Date d'inscription : 25/08/2013

J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1   J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 EmptyJeu 11 Fév - 11:35

Des plus faibles.....? C'est quoi ce favoritisme.... Le destin nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1   J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 EmptyJeu 11 Fév - 22:33

Saccapus (Axe) vs Hurletout (Alliés) : 4 (17) à 6 (26)
Saccapus (Alliés) vs Hurletout (Axe) : 6 (25) à 5 (22)

Saccapus : 10 (42)
Hurletout : 11 (48)

Belle main pour moi en totalité de 1ere manche, mais qui impose les déplacements et le style de jeu, offensif me rapprochant dangereusement de l'artillerie.... et Saccapus engrange les réussites...
Au retour, petit choix de renforcer l'aile gauche alliés et cela marche... les dés permettant d'éviter le match nul.

Merci Saccapus pour les choux et les patates.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
saccappus

saccappus


Messages : 244
Date d'inscription : 25/08/2013

J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1   J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 EmptyVen 12 Fév - 20:00

Je valide les résultats !
Un peu frustré de ne pas obtenir le match nul....une histoire de dés...
Merci hurletout pour ces parties.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1   J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Hurletout vs Saccappus - Score 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - DoctorSchizzo vs Saccappus (Score: 1-3)
» J5 - Lenaianel vs Saccappus - Score 0-4
» J11 - Grozours vs Saccappus - score 0-4
» J8 - Bomberos vs Saccappus - Score 4-0
» J3 - Didji vs Saccappus - Score 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE MILLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: