Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) Empty
MessageSujet: J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) EmptyVen 5 Fév - 9:13

Deux adversaires dans le bas ventre mou du classement ... celui qui gagne pourra grappiller des places au classement et s'éloigner de la zone rose saumon ... les places qualificatives pour la montée ne sont pas loin non plus.

bon jeu à vous deux ...


Dernière édition par thina67 le Mer 10 Fév - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) EmptyVen 5 Fév - 17:21

Merci Thina67 Smile

Bonjour Dreexer Wink
Je suis cen vacances la semaine prochaine... Enfin, la plupart du temps lol!
Je peut donc être dispo à n'importe quel moment, sauf lundi en journée, certainement mardi après-midi et vendredi...
Tu me communiques tes préférences???
Bon week-end...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) EmptyVen 5 Fév - 17:25

Je viens de voir que tu étais d'Amiens... On pourrait presque la faire en "live" cette partie tongue
Les Gothiques contre les Dragons (pour ceux qui connaissent pas, ce sont les emblèmes des clubs de hockey sur glace de nos deux équipes régionales)


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Dreexxer

Dreexxer


Messages : 218
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amiens

J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) EmptyDim 7 Fév - 22:19

Salut Lieutenant,

Je suis également en vacances cette semaine. Donc, c'est assez ouvert également pour moi. Lundi et vendredi, c'est un peu plus compliqué. Mardi après-midi, mercredi et jeudi, c'est possible.

Pour une partie en live, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) EmptyLun 8 Fév - 12:22

Bonjour,

Donc, on enlève aujourd'hui et vendredi... On peut caler mercredi AM? vers 14h00? Ou plus tard, si tu préfères. Et il reste jeudi...
Ces deux jours, je suis dispo matin, après-midi, et soir.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Dreexxer

Dreexxer


Messages : 218
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amiens

J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) EmptyLun 8 Fév - 23:40

Mercredi à 14h00, c'est ok pour moi !

Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) EmptyMar 9 Fév - 8:52

Bonjour
Ok pour ce créneau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) EmptyMer 10 Fév - 10:50

Bonjour,
Météo pourrie en ce moment sur le Pays de Caux... Pannes électriques de temps à autres!!! J'espère pouvoir être au rendez-vous tout à l'heure confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Dreexxer

Dreexxer


Messages : 218
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amiens

J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) EmptyMer 10 Fév - 11:56

Ok. Dis-moi 30 minutes avant ce qu'il en est... Sinon, on reporte.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) EmptyMer 10 Fév - 12:44

le vent se calme... pas la pluie, mais électricité & @ sont stables maintenant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) EmptyMer 10 Fév - 15:03

Scores
manche 1
Lt Toffee (Alliés) 2/17 ----- Dreexxer (Axe) 6/24
Belle victoire de Dreexxer... Je tente quelques manoeuvres pour tenter d'affaiblir les Paras Allemands, mais si mes salves sont efficaces au départ, je m'éparpille un peu ensuite...
manche 2
Lt Toffee (Axe) 6/25 ------ Dreexxer (Alliés) 4/25
D'abord prudent, j'approche mon artillerie pour canarder de loin... Dans les marécages de la Manche, le gibier est nombreux, et mieux vaut dégommer à l'aveugle avant de s'enliser dans les gabions! Mais Dreexxer mets les baïonnettes et m'attaque au corps à corps... Ses stats moyennes permettent de le repousser, et je continue à canarder... Puis viennent quelques cartes qui permettent de l'attaquer mais c'est à mon tour d'avoir des dés moyens, et je bute sur une unité très affaiblie (1 fig), et sans recul... Derrière, une action héroïque des Screaming Eagles et de son artillerie exécute 2 de mes unités, et achève mes espoirs de terminer avec 2 pertes seulement...
Je poursuis mon offensive, alors que mon adversaire n'a plus de cartes!!! Et je termine en prenant le carré de choux...

Bravo à Dreexxer, pas aidé par les cartes lors de la seconde manche... Et enfin une partie avec des stats équilibrées!

J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) Memoir11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Dreexxer

Dreexxer


Messages : 218
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Amiens

J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) EmptyJeu 11 Fév - 12:57

Toffee a parfaitement résumé les choses.

Au plaisir et meilleure chance à toi pour le reste du COOL !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3)   J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Lt Toffee vs Dreexxer (score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11- _Samy vs Lt Toffee (score : 2-2)
» J8 - Jeronimon vs Lt Toffee (score : 3-1)
» J6 - Lt Toffee vs Caty (score : 1-3)
» J4 - Lt Toffee vs Thina67 (Score : 1-3)
» J7 - Lt Toffee vs Itsvan (Score : 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE GATWARD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: