Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0

Aller en bas 
+2
Titanos
Valentin de Ramillies
6 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0   J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 EmptyVen 5 Fév - 0:22

Le premier GRAND MATCH DE GALA DE L'HISTOIRE DU COOL cheers

Le champion 2014 contre le champion 2015. Quelle affiche !

L'occasion, peut-être, de relancer la mode de la COOL TV ?


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 11 Fév - 23:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0   J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 EmptyVen 5 Fév - 12:53

Yop!!! Very Happy

eh oui! je suis chaud à affronter un grand joueur de la trempe de Droopy...on va encore souffrir!

mes dispos: lundi ou jeudi soir à partir de 21h... si cela ne t'arrange pas, donne moi tes dispos

Au plaisir!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0   J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 EmptyVen 5 Fév - 12:55

Pour le coolTv, pourquoi pas?

Ps: petite question mon cher adjudant adoré...pourquoi cette faute dans mon pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0   J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 EmptyVen 5 Fév - 12:57

Titanos a écrit:

Ps: petite question mon cher adjudant adoré...pourquoi cette faute dans mon pseudo?


scratch

alien albino cherry

lol!

ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0   J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 EmptySam 6 Fév - 10:03

Allez les gars ! bounce Allez les gars ! bounce

Valentin je confirme tu t'es bien trompé dans son pseudo, en fait c'est Titanus pig
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0   J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 EmptyDim 7 Fév - 21:29

Salut Titanos Smile

Un plaisir pour moi aussi, et un bon chauffage de tête en perspective !

Jeudi c'est bon, si ca te va toujours. 21h15 ? Lundi je ne peux pas.

Pas de problème pour la cool TV de mon coté, si ce n'est que je ne peux l'héberger pour cause de wifi toujours aussi faible... Heureusement la fibre arrive, peu après le cool lol !

Content de t'affronter a nouveau Very Happy ! Et si tu veux bien rester derrière moi au classement après le match, ce sera bien sympa Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0   J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 EmptyLun 8 Fév - 12:07

Ok pour jeudi 21h15... Very Happy

A jeudi Droopy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0   J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 EmptyLun 8 Fév - 12:28

Zut alors, pas de COOL-TV pour moi.... Je serai en train de jouer le Wolf et la league.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy007

Droopy007


Messages : 167
Date d'inscription : 30/08/2013

J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0   J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 EmptyJeu 11 Fév - 23:12

Encore un match ou la chance fut avec moi, qui m'apporte 4 nouveaux points Very Happy

J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 Titano10

Je choisis l'Axe pour débuter l'aller, https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50827141. Puisque je l'ai, je tente le tir de barrage sur son artillerie sans recul a mon premier tour mais ça ne fonctionne pas. Titanos joue ensuite un tir d'artillerie et l'avance de 3 cases, bien a l'abri derrière les bocages, en se rapprochant du centre gauche (pour lui). La je me dis que ça va être dur. Mes cartes ne sont pas terrible, et après avoir jouer 2 reconnaissance au centre, je me retrouve avec une main de 3 cartes a ma droite, un a l'assaut, et un assaut de blindés... Pendant ce temps Titanos a commencé a bombardé, sans trop de dégâts, heureusement pour moi, et il s'est placé pour attaquer a ma droite a ce qu'il semble. S'ensuit donc une bataille féroce sur la gauche de l'axe, qui se termine par un 4/4 grâce a de bons dés pour moi. A ma droite je n'ai donc plus que l'artillerie que j'ai ramené dans la foret du centre droit, tandis qu'il lui reste 1 voir 2 unités pleines qu'il a ramené du centre mais encore assez loin de mon artillerie, et toujours son artillerie menaçante...
Entre temps j'ai reçu quelques cartes multi-section, et attaque une unité sans recul sorti des bocages avec mes hommes de gauche appuyer par mon artillerie ce qui donne 2 pertes, et avec l'artillerie de droite, je canarde l'unité la plus proche, que je touche une fois. Titanos lui avance sur mon artillerie de droite, très isolé, viens au contact et la fait reculer. Malheureusement pour lui, au tour suivant je finis avec un tir parfait, 6/5 (oui, il n'y avais que 5 cibles, mais j'aurai touché 6... affraid ), qui finis son unité sans recul a ma gauche, et son unité a 3 figurines qui avait pris possession de la foret au centre droit.
Très bien joué de sa part, sans des gros dés, pas sur du tout que je l'emportais...


J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 Titano11


Je ne vais pas m'appesantir sur le retour, https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50827557, ou malheureusement les dés ont fait la différence. Je n'avais pas un très bon jeu pour commencer, et me suis dit que gagner le match serait certainement difficile. Mais avec un tel écart de réussite, il était difficile pour lui de gagner.
A noter tout de même que cette fois, mon tir de barrage lors de mon deuxième tour a fait mouche sur l'unité d'artillerie a sa droite. Et que j'aurai du avoir des chars, qu'ils puissent toucher quelque chose... lol!  Bref, vous comprendrez mieux avec les stats que voila


J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 Titano12

Bilan, a l'aller, j'ai de meilleur dés mais ca reste raisonnable. Au retour, c'est un cauchemar pour lui avec près de 40% d'écart sur infanterie. Et du coup un retour moins amusant qu'il n'aurait pu. Ca semble être une année sur deux, donc j'espère que nous serons toujours en excellence l'année prochaine qu'il puisse prendre les 4 points a son tour lol! .
Bilan, je suis encore un peu plus près du maintien Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0   J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 EmptyVen 12 Fév - 12:40

Que dire de plus!!! Première partie plus ou moins équilibrée ...j'étais content avec mes 4 médailles Very Happy

Partie retour pas du tout intéressante... si j'avais eu des chars en face, j'aurais tout explosé!!!

Je me vengeraiiiiiiiiiiiiii!!!
Bravo à Droopy007 et bonne continuation à toi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0   J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 EmptyVen 12 Fév - 15:32

Comme quoi, à Mémoire 44, tout dépend des cartes... mais aussi des dés drunken
J'espère que Titanos ne se vengera pas sur moi bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
Contenu sponsorisé





J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0   J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Droopy007 vs Titanos - Score : 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: