Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) Empty
MessageSujet: J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3)   J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) EmptyJeu 4 Fév - 23:51

Des débuts moyens pour un empereur et un roi du désert à plusieurs têtes. Vous avez une envie folle de faire honneur à vos pseudos.... Et bien tapez-vous dessus joyeusement !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3)   J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) EmptyVen 5 Fév - 0:11

Mais dis-donc, le juteux, t'as rien fait de bien exceptionnel non plus il me semble ? Laughing

Quant à mon adversaire désigné... j'aurais déjà gagné par forfait ? On me prive d'une victoire à 4 points ? Suspect C'est une coalition Razz

L'Empereur a donc d'autres champs de bataille à arpenter. Sad

Pour ma part, si c'est utile, je serai disponible mercredi soir et jeudi soir, 21h00 au plus tôt.
Restera s'il le faut le week-end... heure à voir (j'ai un anniversaire probablement le samedi soir, alors...).

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3)   J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) EmptyVen 5 Fév - 0:26

Privilège du juteux, c'est lui qui taquine tongue Very Happy

Et, en effet, on verra si le match doit être joué. J'ai lu le message après avoir posté celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3)   J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) EmptyVen 5 Fév - 0:34

Ben oui, faut bien que les juteux se marrent un peu, je me doute...
C'est quand même du boulot de gérer ses poules clown

Enfin bon... Aurélie-du-Pays-des-Questions (et, qui sait, des réponses Question ) va peut-être me trouver un nouvel adversaire ? bounce

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3)   J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) EmptyVen 5 Fév - 0:53

Sinon, très jolie trouvaille le "roi du désert à plusieurs têtes" !
Quoiqu'il aurait été un peu plus exact de dire le "renard du désert à plusieurs têtes"... Shocked
(drôle de bête... mélange de fennec et de Cerbère... What a Face )

Et je vois que tu as personnalisé tes messages pour chacun : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3)   J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) EmptyVen 5 Fév - 0:59

D'accord pour le renard, mais ça paraissait un peu ridicule face à un empereur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3)   J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) EmptyVen 5 Fév - 1:02

Hmmm je préfère être un renard de Saint'Ex qu'un roi face à un Empereur...

"Apprivoise-moi" ça a quand même plus de gueule que des formules de politesse de cour...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3)   J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) EmptySam 6 Fév - 10:44

Forfait enregistré et victoire 3-0 de Hydrommel study
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3)   J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Itsvan vs Hydrommel (Forfait Itsvan - Score : 0-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE POYPE :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: