Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Classement J2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Classement J2 Empty
MessageSujet: Classement J2   Classement J2 EmptyLun 1 Fév - 9:23

Et voici le classement J2
Thib est en tête avec ses 8 points.  cheers
Sur le podium on trouve aussi Ericleal et Wegerman avec chacun 6 points.  Basketball  
Beub et Tank commander restent en embuscade à 5 points   bounce
Vlad Rodchenko, FredMK79 et phil_conca ont la moitié des points et se retrouvent entre 6ème et 8ème  Rolling Eyes
Quinze Trois, Général Georges et Hiro Hito commencent à prendre du retard avec seulement 2 points  Embarassed
Et pour finir Willem of Normandy joue le rôle de la tortue avec 0 points. Il va falloir démarrer la course.    Sleep

Classement J2 Classe12
Revenir en haut Aller en bas
FredMK79

FredMK79


Messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 58

Classement J2 Empty
MessageSujet: Re: Classement J2   Classement J2 EmptyLun 1 Fév - 15:15

Si on veut tutoyer les sommets et rêver d'accession aucune erreur n'est possible ! chaque bataille doit être livrée avec un seul objectif ! la victoire ! Sinon nous voyons s'envoler ceux qui n'ont pas failli !
Sad No

Mais bon rien n'est encore définitivement acquis....
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Classement J2 Empty
MessageSujet: Re: Classement J2   Classement J2 EmptyMer 3 Fév - 22:48

Avec mes presque 60 balais , je suis comme un vieux diesel.Le moteur comme juste a chauffer avant de donner toute sa mesure.Pour ceux qui sont en tete il reste encore 9 matchs a jouer et pour eux rien n'est encore acquis.Quand a ceux qui sont en fin de tableau tous les espoirs sont encore permis.

je souhaite donc bonne chance a mes futurs adversaires , tout en aiguisant mes baïonnettes .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement J2 Empty
MessageSujet: Re: Classement J2   Classement J2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement J2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement J9
» Classement J1
» Classement J10
» Classement J6
» Classement J3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE ONODA :: Classement-
Sauter vers: