Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 Empty
MessageSujet: J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3   J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 EmptySam 30 Jan - 18:46

Bonjour,
vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous avec votre adversaire à cet endroit.

C'est parti bounce


Dernière édition par sauron93 le Sam 6 Fév - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3   J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 EmptySam 30 Jan - 19:19

salut VLAD,
voici mes disponibilités pour le J3.
Jeudi 04/02/ a partir de 21h00
vendredi 05/02 a partir de 21h00
samedi 06/02 a partir de 14h30 jusqu'à 19h00
dimanche 07/02 a partir de 14h30 jusqu'à 19h00
Ce sera le derby de la semaine . Deux HAVRAIS en combat rapproché après environ 25 ans de perte de vue.Qui aurait pu imaginer cela ????
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3   J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 EmptyDim 31 Jan - 20:31

Décidément cette belle histoire continue à être incroyable cheers .Le monde est petit,non? Wink .Je suis bien content pour vous et je vais suivre votre partie avec curiosité Smile .
Beau match et bonne chance à tous les deux bounce
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3   J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 EmptyDim 31 Jan - 22:50

Salut 15/3 Dom Very Happy et oui après 25 ans les 2 compères vont enfin se retrouver au tour d'une partie. Tu sais la joie que j'ai à t'avoir retrouvé par hasard (Comme quoi il fait bien les choses !) et à pouvoir recroiser le fer avec toi. Wink. Je te propose vendredi 5/02 à 22H00, si cela ne te dérange pas.
Des retrouvailles dans le désert, c'est digne d'un taxi pour Tobrouk !!
A très vite, avec un grand plaisir.
Amicalement
Vlad

Ironkastel, Merci pour le cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3   J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 EmptyLun 1 Fév - 10:32

Salut Vlad.
Ok pour rendez vous vendredi soir a 22h00.Ce sera la rencontre du brigadier Theo Dumas contre le capitaine Von Stegel.
Bonne chance a toi (enfin pas trop,faut que je recolle au score.Pour l'instant , les des n'ont pas trop été en ma faveur au moment opportun,surtout lorsque j'envoyais des cartes tactiques)
a vendredi soir
DOM
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3   J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 EmptyLun 1 Fév - 22:37

A vendredi soir Sir.
Bonne semaine et bonne chance aussi à toi.
La Map peut donner des résultats assez improbables du peu que j'ai vu jusqu'à présent.
Bien à toi et vive le désert.
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3   J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 EmptySam 6 Fév - 0:51

Bonsoir à tous.

2 adversaires qui s'étaient perdus de vue pendant 25 ans et qui se retrouvent grâce à Memoir44.
Belle histoire, comme quoi.. un vrai plaisir. Merci 15/3 et vivement enfin de nouveau des soirées à re faire le monde autour d'un jeu de plateau. Very Happy

Bon allez au boulot, j'ai un rapport de bataille à éditer Exclamation

1er match : Vlad Axe / 153 Alliés.
Dès le 1er tour, les brits font passer en rase mottes leurs avions de chasse et font imploser l'unité d'artillerie de l'axe, l'unité de tank et l'unité d'infanterie sont secoués avec 2 pertes chacune !!
Ce n'est que le début d'un cauchemar pour l'axe. Sans l'artillerie en face, 153 avance très judicieusement sa propre artillerie de 3 cases. Cela sans le roussi, déjà que le renard doit se taper les champs de mines, les barbelés, on va vite se retrouver sur le pas de tir d'un champ de foire. No
vous connaissez les panous panous What a Face je tente une attaque aérienne mais son effet est, heu comment dire un piqure de moustique sur le dos d'un éléphant. clown et oui j'aurais surement du bouger 2 unités à ce moment là au centre mais dans tous les cas le résultat est sans appel, à la fin du 3eme tour j'ai plus d'artillerie ni de tanks au centre et de 0/2 pour 153. bounce Le 4ème tour fait atteindre des sommets Exclamation on en est à 3 médailles pour les brits 2 unités de tanks et 1 d'artillerie.
Aucune possibilité de contre, mes dés volent dans les airs mais ne font pratiquement aucune touche.
la chasse aux lapins est ouverte albino 5eme et 6eme tours le confirme 2 médailles de plus pour 153 et moi toujours un immense 0 pointé Sleep 7eme tour dernière médaille affraid une vrai raclée. Déjà quand j'étais petit il me la mettait sévère bah il a pas perdu la main 153 pale

Résultat : 0/6 - 10/21 - 38%/ 58% pirat Exclamation T'as pas honte un tel taux de réussite !!

Heu t'es sur qu'on fait le match retour parce que là tu vois, 153, j'ai bien pris Embarassed et je me demande bien ce que je vais pouvoir faire.. No
Allez on y va, le désert est toujours plein de surprise.
1er tour - Argh albino ca recommence, l'axe fait dés le départ sauter la casemate au centre (et d'1).
Les brits sortent les tanks de leur trous et soulagement font sauter en retour une unité de tank de l'axe. Mais je m'attends à prendre cher suite à ce mouvement. Fin du tour 4, les unités de l'axe ont pratiquement été repoussé sur leur position de départ. Mais la riposte de l'axe se fait sans attendre et une unité de tank brits youpi une médaille de plus pour 153. le soleil ça tape, Tir des tanks brits sur l'artillerie de l'axe sans recul et aucune mais aucune perte tongue il a du les enterré sévère pour que je ne les touches pas d'un poil. Meme un tir de barrage ne lui fera qu'une perte. J'enrage. A partir de ce moment je n'ai plus qu'une idée en tête foncé sur le flanc gauche. c'est ma seule chance de contrer l'axe. Tour 6 plus d'artillerie pour l'axe, score 2/2. Tour 8, l'attaque sur le flanc gauche va porter ses fruits 4/2. ll faut reconnaitre que l'axe s'enlise sur mon flanc droit et n'a pas à ce moment là de cartes pour contrer mes attaques sur mon flanc gauche. Exclamation Tour 9 les unités de l'axe se prennent les pieds dans les mines et s'acharnent sur la casemate à droite sans arriver à la faire sauter. Tour 9 et 10 ( assault d'inf + Fusillade) mettent fin à mon attaque sur les dunes et m'apportent mes 2 dernières médailles. Smile
Les stats du 2eme match : 6/2 - 23/18 - 39/40%.
Les taux de réussite sont faibles et égaux, et pourtant 6/2 en faveur des Brits comme quoi cette map peut être très surprenante.

Score final A/R : Médailles 6/8 - pertes figurines adverses 33/39

Merci pour ce Match 153 et Bravo cheers à charge de revanche dès qu'on pourra.
Si heureux d'avoir pu renouer le contact et de se revoir un de ces 4 !!
A très vite & Take care.

Les Replays :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50727595
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50728039

Bons Matchs à tous
Amicalement
Vlad

Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3   J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 EmptySam 6 Fév - 2:11

Je valide le score , bien sur , VLAD.
Bien que peu fier de mon exploit au match aller , voila ce qu'il en coute lorsque les casques a pointe mangeurs de saucisses dérangent les sujets de sa tres gracieuse majeste a l'heure du " CUP OF TEA ".
Pas question de remettre a plus tard son petit gouter de 16h00. No No No
Comme ca , en 14 tours la partie est pliée et on est de retour a temps pour sortir les muffins du four , boire son breuvage favori , se passer un peu de creme solaire sunny sunny et finir sa sieste sans etre derange par les verts de gris Sleep Sleep Sleep
Quand au match retour il se passe de commentaire , on vient pas emm... les british 2 fois dans la meme journée.Vu qu'ils avaient pas compris la premiere fois confused , ces maudits teutons , ben, ils ont repris une danse . ce soir c'etait vraiment leur fete. santa rendeer king
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3   J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 EmptyDim 7 Fév - 19:48

J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 275 ça n'a pas plaisanté entre vous,bravo
Ca promet quand on va se rencontrer sur plateau J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 5111
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3   J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 EmptyDim 7 Fév - 22:17

Avec 153 c'est tout le plaisir, on prends sérieux sur le jeux mais comme d'habitude franche camaraderie en dehors. J'ai adoré les Muffins et l'Heure du Cup of Tea.
va falloir que je m'entraîne sévère pour que mes rapports soient plus marrants.
Vivement le retour sur plateau réel avec vous 2.
Amicalement
Vlad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3   J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Vlad Rodchenko vs Quinze Trois : score 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Vlad Rodchenko vs Ericleal : score 3-1
» J10 - Thib44 vs Vlad Rodchenko : score 3-1
» J3 - Vlad Rodchenko contre Sgt Welsh - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Vlad - 3 points
»  J2 - Vlad Rodchenko VS Big Taz (Score 0 - 4)
» J7 - FredMK79 vs Vlad Rodchenko : score 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE ONODA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: