Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1 Empty
MessageSujet: J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1   J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1 EmptyVen 29 Jan - 23:13

Et Oui déjà 3ème journée et nous avons déjà quelques ténors en meilleure forme que d'autres, mais rien n'est encore joué !!!

Saccappus devra confirmé son classement, mais gare aux suivants embusqués et prêts à saisir le Graal Twisted Evil Twisted Evil

Des matchs encore remplis de suspens et de rebondissements tongue tongue

A vos claviers Basketball Basketball


Dernière édition par Bodega28 le Sam 6 Fév - 9:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1   J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1 EmptySam 30 Jan - 0:17

Bonsoir Foirallail ,

je suis disponible en soirée à partir de 21h30 jeudi ou vendredi prochain .

dis moi si cela te convient

à bientôt

lucky91
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1   J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1 EmptyLun 1 Fév - 12:36

Bonjour,

Ta proposition me va bien. Pour 21h30 je préfère vendredi soir. A bientot
alien
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1   J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1 EmptyLun 1 Fév - 23:07

d'accord pour vendredi 21H30.

à bientôt dans le désert farao
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1   J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1 EmptyVen 5 Fév - 22:47

Match très serré, victoire de lucky qui a été excellent défenseur dans la première avant de mettre les buts en contre. Excellente stratégie de sa part.

lucky (axe) gagne 6-4 ( 23-15 )

Dans la seconde foirallail se rebiffe également après avoir été mené au score par un lucky bien regroupé (qui pourtant a raté un tir de barrage sur l'artillerie grise) mais le foirallail rate des dés importants (0 sur 6 sur des chars par ex) On arrive à 5-5 gros suspense et finalement but de l'allemand sur une inf isolée dans son bunker

foirallail (axe) gagne 6-5 ( 24-17 )

donc au total the winner is lucky 11 - 10 (40 - 39) 3 points dans son escarcelle, et 1 point pour le foirallail, qui s'en contente, car après tout c'est son premier ... Suspect affraid
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1   J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1 EmptyVen 5 Fév - 23:20

finalement , tu as tout dit Very Happy

je confirme les scores

aller http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50726947

curieusement , tout s' est passé sur le centre et le flanc droit allemand .Foirallail , agressif sur son flanc gauche m' a éliminé rapidement mon artillerie puis la partie a été intense avec des combats d' infanterie !
Finalement , mes chars ont fait la différence en éliminant son artillerie et un tir de barrage sur une inf isolée pour finir en beauté .

retour http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50727363

un début avec peu de réussite au tir de part et d' autre puis Foiralail engage ses chars avec peu de réussite (notamment une action héroique peu récompensée)
je pense avoir fait le plus dur en gagnant ma 5eme médaille mais Foiralail finit par gagner cette partie au finish .

bien joué Foiralail , c'est un premier point qui en appelle d' autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1 Empty
MessageSujet: Re: J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1   J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Lucky vs Forallail - Score 3-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - Lenaianel vs Forallail - Score 2-2
» J5 - Hurletout vs Forallail - Score 4-0
» J1 - Vercingetorix_1302 vs Sir B Law (Score : 2-2)
» J1 - Big Taz / Vercingétorix1302 Score: 4-0
» J7 - Vercingétorix1302 - EMI Score : 1 - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE MILLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: