Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0   J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 EmptyVen 29 Jan - 0:36

EMIne s'est fait exploser sur la plage tandis que Jowel y a trouvé son premier point. Le roi du tableau et des statistiques contre le poète Coolesque (qui semble d'ailleurs manquer d'inspiration cette saison...), c'est l'eau et le feu, la terre et le ciel, le + et le -, ma mère et ma belle-mère... Bref, ça va être une vraie boucherie pig albino cat alien


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mer 3 Fév - 23:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0   J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 EmptyVen 29 Jan - 14:33

Mazette, quel romancier ce Valentin!

Salut EMI!
La semaine prochaine, je serai indisponible jeudi et vendredi.
Lundi, mardi et mercredi sont possible avec une préférence pour mardi à partir de 20h30...

A bientôt je ne sais pas encore où,
Joël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0   J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 EmptyVen 29 Jan - 20:57

ARff ! c'est facheux.. je suis justement indispo Lundi, Mardi, voir mercredi
Jeudi m'aurait bien allé

Je ne sais pas à quelle heure je rentre de déplacement le mercredi, ca risque d'être chaud et je risque de le savoir que le jour même !

On dit mercredi sous réserve de confirmation de ma part le jour même ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0   J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 EmptySam 30 Jan - 9:47

OK, on part sur cette base. On avisera en Just in time :ô)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0   J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 EmptyMer 3 Fév - 14:00

Hello Jowel
Ok pour ce soir, je serais rentré
21:15 voir 30 serait parfait.

A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0   J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 EmptyMer 3 Fév - 15:39

Bien noté.
A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0   J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 EmptyMer 3 Fév - 23:21

Match EMI le fennec vs Jowel le poete

aller
EMI44 (Axe) - Jowel (Allié) : 6 - 2 / 25 -14

Pas serein du tout à l'aller, ne voyant pas trop comment attaquer cette partie. J'ai de bonnes cartes mais pas d'allonge sur un flan! Craignant d'engager un assaut qui fasse pssitt au risque d'offrir des médailles sans défense à jowel, le jeu stagne quelque peu. J'ai rapidement tir de barrage, et plus tard attaque aérienne. => je crains la contre attaque et décide de les conserver précieusement pour après la tempête. Bien m'en a pris ! Mais ma main est également pollué par consolidation de position.. Bref, une manche a gérer sa main.. heureusement, les autres cartes ne me font pas défaut !! le jeu se lance et je prend doucement l'avantage par la destruction des tanks (clé de la map !). Mon nez a été fin, car jowel a joué pas moins de 3 contre attaque dans la manche !!! heureusement que mes attaques a distance sont restées au chaud ! Il me suffira de les ressortir en fin de match pour raccourcir la partie


retour
EMI44(Alliés) - Jowel (Axe) : 6- 4 / 26 - 20

Jowel tente l'attrition a distance, mais les dés ne sont pas assez puissant et pendant ce temps, je grignote ! Jowel lance les grandes manoeuvres au centre, mais mes brits ont du répondant ! J'ai finalement plus de puissance de feu en riposte et les drapeaux sont aussi des bons résultats pour moi. J'arrive à détruire les tanks avant que l"infanterie déboule devant la ville. Ca se joue au finish. Jowel peu gagner avec 3 dés contre 2 figs sur la ville : il en détruira qu'1. Je finie le tour suivant en détruisant 3 unités affaibli en 1 tour !!


Total : EMI44 / Jowel : 12 - 6 / 51 - 34

Un plaisir de rejouer contre jowel, un peu dans le spleen en fin de partie ! du coup, il m'a promis de reprendre la plume pour jouer des rimes.. chouette Very Happy

J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 Jowel10
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0   J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 EmptyLun 8 Fév - 22:52

Je valide bien sûr, je valide.

(et désolé pour EMI, ma poésie n'est revenue qu'au tour 4 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
Contenu sponsorisé





J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0   J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - EMIne 44 vs Jowel - Score : 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Sir B Law vs Jowel - Score 3-1
» J4 - Jowel vs Big Taz (score : 1-3)
» J9 - Airstrike vs Jowel - Score : 1-3
» J6- Artimon vs Jowel (score : 1-3)
» J7 - Jowel vs Didorapido - Score : 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: