────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2018  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Inscriptions à la FFM44

AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin

MessageSujet: Inscriptions à la FFM44   Dim 24 Jan - 22:32

Chères joueuses, chers joueurs,

Je vous rappelle que l'adhésion à la FFM44 est une des conditions pour participer au COOL.

Pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur inscription, je vous invite à le faire et à télécharger le bulletin en cliquant ici : Adhésion FFM44 : cliquez ici

Merci à tous !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

MessageSujet: Re: Inscriptions à la FFM44   Mer 27 Jan - 19:23

Tu fais bien d'en parler.Je contrôlais hier mes comptes bancaires et me suis appercu que le reglement que j'ai envoyé fin novembre ou debut decembre (je ne sais plus exactement) n' a toujours pas ete prelevé.J'ai de suite envoyé un mail a martine a la ffm44 , mais pour l'instant pas de reponse.????
Artimon

MessageSujet: Re: Inscriptions à la FFM44   Mer 27 Jan - 21:51

Aurélie, il pourrait être utile de publier les côtisants à jour (ou les côtisations non reçues selon quelle liste est la plus longue Wink ).

J'ai également fait un virement à la FFM44 mais sans confirmation de bonne réception de leur part, et de ce que je lis, il semble qu'aucune confirmation n'ait été transmise aux adhérents 2016.

Cela permettrait à chacun de savoir où il en est study
Grougnaffe

MessageSujet: Re: Inscriptions à la FFM44   Mer 27 Jan - 22:36

En janvier 2015 la FFM44 (ffm44noreply@numericable.com) s'était fendue d'un accusé de réception par mail pour valider ma cotisation 2015.
Le 13 décembre 2015 la FFM44 s'est rappelée à mon bon souvenir pour me dire
Citation :
Nous espérons vous retrouver en 2016 et à cet effet, vous trouverez ci-joint le bulletin d'adhésion
J'ai immédiatement envoyé un chèque qui a été débité et, depuis je n'ai plus eu de nouvelles, ce qui a l'air d'être une nouvelle manière d'opérer.

Si on paye par chèque ou par virement il est quand même facile de vérifier si la FFM44 a bien récupéré le pognon et, à partir de là, on est en droit de présumer que le renouvellement de cotisation a bien été fait.

En essayant continuellement je finirai par réussir, donc plus ça rate plus j'ai de chance que ça marche.
Voir le profil de l'utilisateur http://jeanmarie.robert.free.fr En ligne
Martha H Pot

MessageSujet: Re: Inscriptions à la FFM44   Jeu 28 Jan - 0:25

Arrêtez de paniquer tous, j'ai un problème d'ordinateurs et de virus, alors pour traiter vos courriers il faudra attendre un peu encore !

Voilà, tout va arriver, un chèque est valable 1 an, alors rien ne se perd, tout se transforme !

Bisous bisous, des nouvelles aussi vite que je pourrais !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions à la FFM44   

Inscriptions à la FFM44
Page 1 sur 1