Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2  Empty
MessageSujet: J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2    J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2  EmptyVen 22 Jan - 11:18

Bonjour,
vous pouvez désormais prendre rendez-vous pour votre 2ème match.
Pour le moment sur la 1ere journée, vous avez eu soit 4 points, soit 0.
Donc certains d'entre vous sont déjà très bien parti.
En l'occurrence, Hiro Hito a commencé avec 0 ... je pense qu'il va chercher à se venger sur le 1er venu et c'est Vlad Rodchenko.


PS :  - je ne l'ai pas précisé en J1 mais pour poster les scores, je le veux soit en image (avec impression d'écran du score) soit à l'écrit mais alors il me faut la confirmation de l'opposant.
       - de plus il est conseillé de mettre les replays de vos matchs lorsque vous postez le score (les replays se trouvent dans votre carrière militaire).


Dernière édition par sauron93 le Sam 30 Jan - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
HIRO-HITO




Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2016

J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2    J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2  EmptySam 23 Jan - 10:22

Salut à toi honorable adversaire, en effet je suis un peu moins zen après cette première journée où la chance aux dés et aux cartes m'a abandonnée mais mon "criquet bonheur" va peut être changer la donne je te propose un soir vers 21 h (dans l'absolu mardi ou mercredi)
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2    J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2  EmptySam 23 Jan - 19:17

salut hiro Hito,

Pas de souci, on peut faire cela mercredi.
Mais si on peut démarrer à 22H00 ce serait cool car il faut que je couche mes enfants avant de jouer.

A te lire,
amicalement
Vlad
N.B : il va falloir que je fasse attention au Criquet !!
Revenir en haut Aller en bas
HIRO-HITO




Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2016

J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2    J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2  EmptyLun 25 Jan - 13:32

Ok pour 22 h mercredi pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
vlad rodchenko




Messages : 178
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 59
Localisation : LE HAVRE

J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2    J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2  EmptyMer 27 Jan - 23:23

Bonsoir tous le monde.
Partie 1 : Brit = Vlad // Jap = Hiro Hito ( coincidence ?? !!)
le pays du soleil levant Sleep pendant toute la partie, il ne va jamais vouloir se lever study j'ai beau regarder le ciel, pleine lune et pas un brin de visibilité !!
Débarquement en force sur mon aile gauche et au revoir très rapidement toute unité sur ce flanc.
déjà que j'y voyais rien, que j'ai que 4 cartes, et en plus un flanc en moins en 4 tours, et oui 2 assault d'infanterie sur le meme flanc sans pouvoir riposter, cela laisse amer et pas a la mer. clown
heureusement que contre les 53% de réussite de Hiro, j'ai 51% donc petite perte + petite perte j'arrive quand même à faire 3 médailles. Arghhh ... Hiro à remis la main sur son cricket Exclamation
Donc fin de 1ere Partie - Vlad 3 / 7 Hiro
2eme partie Jap = Vlad // Brit = Hiro Hito
Dès le départ, je me roule par terre, No le soleil se leve rudement vite, et l'artillerie de Hiro bouge super vite, dis donc c'est de l'artillerie, pas des blindés !! heureusement, j'arrive à rapidement me défaire du flanc gauche des britanniques. Mais à 3 / 0 avec soleil plein phare, une artillerie avancé presque sur la plage et votre flanc droit toujours les pieds dans l'eau ... ca va etre du tir au albino.
Mais le whisky faisant son effet, les brits sortent faire la fête sur la plage rendeer mouvement qu'hiro reconnait lui même comme un peu surprenant. Du coup charge Jap + assault et score final
Vlad 7 / Hiro 3 - réussite 51% / 49% donc équilibré

Score cumulé : 10 /10 - pertes ennemis 45 / 44

Merci pour la partie Hiro Hito et garde bien au chaud le cricket car il fait peur au vue de notre première partie affraid

Replay :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50577675
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50578095

A tres bientot
Amicalement
Vlad


Revenir en haut Aller en bas
HIRO-HITO




Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2016

J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2    J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2  EmptyJeu 28 Jan - 13:13

Merci à mon valeureusx adversaire je dois dire qu'il a eu de la chance aux bons moments (une unité d'infanterie entière détruite et une autre réduite à une fig sur le falnc droit dur) mais moi aussi dur la fin un peu de bol il ne réussi pas à me finir des unités isolées ce qui me permet de faire une belle égalité.
bref une partie haletante.

Les figs pour aller :

HIRO-HITO AXE 25-0-2 pour 7 médailles dont un objectif
VLAD ALL 21-0-0 pour 3 médailles

RETOUR
HIRO-HITO ALL 17-0-0 pour 3 médailles
VLAD AXE 24-0-0 pour 7 médailles dont un objectif

Je le garde bien au chaud pour la suite de ce tournoi, et lui réduire sa ration de Whiskey irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2  Empty
MessageSujet: Re: J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2    J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Vlad Rodchenko vs Hiro Hito : score 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE ONODA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: