Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 Empty
MessageSujet: J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4   J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 EmptyVen 22 Jan - 11:18

Bonjour,
vous pouvez désormais prendre rendez-vous pour votre 2ème match.
Pour le moment sur la 1ere journée, vous avez eu soit 4 points, soit 0.
Donc certains d'entre vous sont déjà très bien parti.
Vous faites parti de ceux qui ont concédé les 4 points (probablement par gentillesse). Qui compte réitérer l'exploit ? Personne j'espère.


PS :  - je ne l'ai pas précisé en J1 mais pour poster les scores, je le veux soit en image (avec impression d'écran du score) soit à l'écrit mais alors il me faut la confirmation de l'opposant.
       - de plus il est conseillé de mettre les replays de vos matchs lorsque vous postez le score (les replays se trouvent dans votre carrière militaire).


Dernière édition par sauron93 le Mer 27 Jan - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4   J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 EmptySam 23 Jan - 12:02

Bonjour,

Pour cette 2eme journée, je propose encore mardi 20h40 si cela te convient ou mercredi même heure.
Concernant les post de scores, il me faudrait quelques precisions pour reussir un post image.

Bon week-end à vous.
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4   J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 EmptyDim 24 Jan - 19:06

Salut Willem Of Normandy,
pour poster les scores :
il te faut avoir enregistré l'image chez toi. Puis tu l'héberges (icone "héberger une image") en allant le chercher depuis tes dossiers, tu copies l'adresse de l'image qu'il t'est donné puis tu vas dans "insérer une image" et tu y colles l'adresse.
Le tour est joué.
J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
lannes06




Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2016

J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4   J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 EmptyLun 25 Jan - 11:57

le temps que je me connecte 20h50 mardi si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4   J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 EmptyLun 25 Jan - 12:06

Très bien. Pas de problèmes.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4   J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 EmptyMar 26 Jan - 22:14

Bis repetita.
1ere manche acharnée ou j’effleure la victoire avec le camp le plus difficile :
Willem Of Normandy (Alliés) / phil-conca (axe) 6-7 / 38-28 (en 35 minutes)
puis une deuxieme manche encore une fois apocalyptique, le jour tarde à se lever puis d'un coup...plein phare, plus de cartes et des dés qui piquent (à 6 cartes contre 4 lancer moins de dés c'est hard)
Willem Of Normandy (Axe) / phil-conca (Alliés) 4-7 / 17-32 Sad

Reste le jeu et le bon esprit de cette soirée.


Revenir en haut Aller en bas
lannes06




Messages : 104
Date d'inscription : 11/01/2016

J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4   J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 EmptyMar 26 Jan - 22:25

je confirme 7/6 et 7/4 2 victoires pour moi pas si faciles que ca
belle premiere partie les yeux dans les yeux je finis par gagner a "poil" avec genre 5 infanteries reduites a 1 de force,,,,le jour c est leve de suite alors j ai attaque a droite loin du canon et j ai eu du bol a sa carte avion que 2/8 ouf,,suspence insoutenable
la seconde il a fonce a gauche ,,et 5 tours de nuit a 1!!!!! et le general anglais a prie prie prie et 2 tour apres feu a azimut zero,,3 tues au canon et la derniere pour bien faire par une carte bombardement,,,,terrible les jap en nuit!!!

les 2 parties le jap il a pris chereeeee( 70 pertes contre 45 anglais ) c est quoi finalement le camp le plus facile???
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4   J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 EmptyMer 27 Jan - 7:46

Bien résumé.
Bonne continuation Phil
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4   J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 EmptyMer 27 Jan - 12:46

Et pour ceux que cela intéresse voici les replays:

PARTIE ALLER

PARTIE RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4   J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 EmptyMer 27 Jan - 12:48

Et bien non , les liens ne fonctionnent pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4   J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 EmptyMer 27 Jan - 13:00

Match ALLER

Match RETOUR

espérons que cela va fonctionner maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4   J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Willem of Normandy vs phil_conca : score 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE ONODA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: