Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0 Empty
MessageSujet: J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0   J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0 EmptyJeu 21 Jan - 22:53

Après une première map sans pitié, il est temps pour les vaincus de se rattraper, les vainqueurs quant à eux devront confirmer leur suprématie, si la victoire finale ne se joue sûrement pas là, gare à la double défaite qui risque de coûter chère Shocked

Alors à vos claviers et feu à volonté cherry


Dernière édition par Bodega28 le Jeu 28 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0   J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0 EmptyJeu 21 Jan - 23:05

Salut JML0702,

Il faut que je rattrape le coup après ma déculottée du premier tour. Je compte sur toi pour accepter sereinement d'être forfait.

Si tu refuses, je suis disponible pour jouer, par ordre de préférence :

Mercredi après-midi
Vendredi soir (21h)
Jeudi soir (21h)
Mardi soir (21h)
Dimanche en journée
Mercredi soir (21h)
Samedi en journée
Revenir en haut Aller en bas
jml0702

jml0702


Messages : 195
Date d'inscription : 04/09/2013

J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0   J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0 EmptyLun 25 Jan - 8:55

Salut VdR
Ok pour jeudi 21hrs.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0   J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0 EmptyLun 25 Jan - 9:15

Parfait !

À jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0   J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0 EmptyJeu 28 Jan - 22:28

Après un premier match difficile où cartes et dés avaient conté fleurette à mon adversaire en me toisant comme si j'étais le résultat du croisement entre un crapaud vérolé et une moufette lépreuse, j'espérais faire mieux ce soir. Et le résultat a dépassé mes attentes puisque cette fois, les dés m'ont bien soutenu en première partie (45% à 39% mais surtout efficaces au bon moment) et les cartes ont été fabuleuses pour la 2ème (avec 49% à 44% en ma faveur).

Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50591956

Le plan prévu avec les Japonais s'est déroulé sans accroc ou presque. Positionnement et attaque au centre tout en lançant de petites escarmouches sur les flancs pour user les Alliés et voir si on ne peut pas en profiter un peu. Si les débuts ne sont pas plus prometteurs que ça, la pression se met peu à peu en place et du centre, on peut aller s'attaquer au flanc gauche allié.
Jml réagit de l'autre côté. Du coup, mise en veilleuse de l'attaque à droite et guerre d'usure avec avancée de troupes fraiches et recul des blessés à gauche. C'est durant cette phase de jeu que les dés de JML sont les moins bons, et ça me permet de prendre les points nécessaires à gauche pour pouvoir aller conclure de ce côté où j'ai quelques cartes en réserve. C'est 4-2 à ce moment-là.
3 tours et c'est fait. Entretemps, JML aura pris 2 autres médailles, ce qui permet de conserver de l'enjeu pour le retour : 7-4

Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50592378

Le jeu commence doucement car le jour se lève tard. La première étoile arrive au 6ème tour. Ma main est tellement bonne avec 4 cartes que j'ai déjà dû jouer une contre-attaque, une infiltration mon 2-2-2 pour garder mes meilleures cartes pour la suite Shocked  JML sort de l'eau après sa préparation et monte à l'attaque mais j'ai reculé mes unités derrière mes casemates et je ne suis pas à portée. Dès qu'il approche, j'avance et je détruis. JML use mes unités mais de nombreux drapeaux l'empêchent de diminuer ma puissance de feu et les cartes continuent à être bonnes. Su coup, au 1éème tour, c'est 3-0 pour les Japonais.
À partir du 20ème tour (4-1 pour les Japonais), ça s'accélère. JML arrive à prendre pied durablement sur mon flanc gauche et y détruit tout ce qui y vivait encore. C'est 5-5 au 25ème tour. Mais j'ai profité du temps passé pour ratiboiser ses unités de l'autre côté. Honteusement, je profite encore d'un don du tas de cartes - une action héroïque - pour clôturer la partie en prenant les 2 points manquants.
JML n'a pas vraiment eu l'occasion de jouer sa chance et j'en suis désolé pour lui.
Ce qui ne m'empêche pas d'être aussi content d'avoir pris la totalité de l'enjeu cheers

J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0 790781JMLtotal

Merci pour les parties, JML0702, et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0   J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Valentin de Ramillie vs JML0702 - Score 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Grozours vs Valentin de Ramillie - Score 1-3
» J8 - Foirallail vs Valentin de Ramillie - Score 1-3
» J5 - Hakwmoon von Köln vs Valentin de Ramillie - Score 0-4
» J9 - Valentin de Ramillie vs Lucky91 (prendre rdv sur le post de Valentin)
» J7 - JML0702 VS Foirallail - Score 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE MILLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: