Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0   J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 EmptyJeu 21 Jan - 15:10

On ne sait pas où, on ne sait pas quand, mais on sait qui !

2 monstres sacrés...

J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 Images?q=tbn:ANd9GcQLewA0t8VVnooxKQYoA1clmnn239Z6-jF0NGTggGbGmPL3divS

VS

J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 Statue-of-field-marshal-bernard-law-montgomery-in-brussels-belgium-exfrhh


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Jeu 28 Jan - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0   J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 EmptyJeu 21 Jan - 21:23

Bonjour,

Honoré d'avoir déjà une statue Wink

Je suis disponible un peu tout le temps étant en vacances la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0   J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 EmptyJeu 21 Jan - 22:53

Danjou a écrit:


Honoré d'avoir déjà une statue Wink


Comme quoi, ça aide d'être un descendant de....

Moi je cherche toujours un illustre "de Ramillies", mais je ne trouve pas study Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0   J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 EmptyVen 22 Jan - 18:58

bonjour DANJOU,


je serai disponible jeudi soir ou vendredi soir à partir de 21h

bon week end

a+
gilles
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0   J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 EmptySam 23 Jan - 17:20

Bonjour,

Ok pour jeudi 28 janvier à partir de 21h Smile

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0   J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 EmptyJeu 28 Jan - 22:16

Aller

Je choisis les japonais pour commencer afin de ne pas dévoiler mon plan diabolique avec les anglais What a Face
Mes gars sont bien équipés, cela ne devrait être qu'une partie de plaisir donc double ration de saké pour tout le monde drunken
Je me prépare pour assaillir le flanc gauche britannique qui semble endormi.
Erreur affraid  ils nous attendaient. Sous l'effet de l'alcool mes hommes tombent ou peut être ce sont les balles britanniques qui les font tomber Wink
En tout cas, les rosbifs rappliquent de tous les côtés, ils seront plus facile à attraper Razz
Le combat est incertain, nous sommes à 3-3 après 8 tours, je sors donc mon joker Suspect
Un petit backstab en passant puis je m'empare de Kota Bharu 5-3
Les deniers britanniques dans ce secteur essaient de m'étriper, énervé j'ordonne à l'artillerie de marine de les vaporiser Twisted Evil  6-3
Nous commençons à célébrer les pieds encore dans l'eau quand soudain 4 unités perdent 50% de leur effectif sous le mitraillage sans pitié et lâche des pilotes britanniques Wink
Le temps de me réorganiser, les britanniques reprennent confiance 6-5  Shocked
Heureusement, dans un dernier effort les britanniques sous l'effet d'un mauvais "djinn" tentent le tout pour le tout. Mes hommes maitrisant mieux le Zui quan j'emporte la victoire.

J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 147899Kota1

Danjou (axe) vs Sir B Law (alliés) 7-5 médailles / 25-37 figurines


Retour

J'entends les japonais barboter alors je prends mon temps pour me préparer, sacs de sable et tout mais surtout entonnant le chant du lever du soleil sunny
Je décide d'aller taquiner las japonais sur la plage. Piqués au vif ils répliquent mais tombent sur un os, j'arrive à stopper miraculeusement leur infiltration pour aller prendre Kota Bharu en les faisant reculer Exclamation
Je profite de leur déconfiture pour ordonner le feu à volonté qui décime leurs rangs.
Profitant de la confusion, une escadrille de spitfires, non sans avoir prévenu les japonais bien sur, envoie une volée de dragées pour faire tomber leurs dernières dents.
Les japonais sans grand conviction attaquent sur leur flanc gauche. J'en profite pour basculer mes troupes au centre à gauche pour renforcer Kota Bharu.
Les fiers samurais sont trop fatigués pour offrir une résistance à mes charges d’infanterie au son des cornemuses. Je finis les rares survivants sur la plage.

J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 623334Kota2

Danjou (alliés) vs Sir B Law (axe) 7-3 médailles / 33-15 figurines

Total : Danjou vs Sir B Law / 14-8 médailles / 58-52 figurines

Merci à Sir B Law pour son fair play tout britannique.
A l'aller, il s'en est fallu de peu mais il n'a pas réussi à achever mes unités affaiblies.
Au retour, le lever rapide du soleil m'a permis de jouer mes grosses cartes et surtout je contre son infiltration en faisant reculer des japonais!


Bonne continuation Smile


Dernière édition par Danjou le Dim 31 Jan - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0   J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 EmptyJeu 28 Jan - 23:54

Bravo Danjou. Belle victoire !
Revenir en haut Aller en bas
sir b law




Messages : 191
Date d'inscription : 23/08/2013

J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0   J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 EmptySam 30 Jan - 10:11

la bataille est parfaitement résumée.

bonne continuation à toi pour le cool , tu es bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0   J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Danjou vs Sir B Law - Score : 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: