Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PROBLEME PERSO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

PROBLEME PERSO Empty
MessageSujet: PROBLEME PERSO   PROBLEME PERSO EmptyDim 17 Jan - 16:04

A propos de mes disponibilités,

en ce moment, je suis en difficulté au travail. Je passe les détails mais je risque d'avoir des journées qui se terminent brutalement très tard sans prévenir, et si je ferai le maximum pour prévenir à temps, il n'est pas impossible que cela ne soit pas possible car le site du COOL et de DoW sont blacklistés par le pare-feu de ma boite.

Cette situation devrait malheureusement durer jusqu'à ma sortie de ma boite actuelle... Et je ne sais pas encore comment....

Bon tournoi à tous malgré tout.

Darth Ben
Revenir en haut Aller en bas
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

PROBLEME PERSO Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME PERSO   PROBLEME PERSO EmptyDim 17 Jan - 16:09

Je prend bonne note de ton message et je le rappellerai à ton adversaire de la semaine.

Demande peut être à ceux si un autre moyen de les joindre téléphone/mail cela sera plus simple pour tous;)
Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME PERSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE GUERISSE-
Sauter vers: