Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3   J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3 EmptyDim 17 Jan - 13:55

Deux figures importantes de la communauté M44. Et deux promus qui devront trouver leurs marques dans la cour des grands. Un duel entre la panthère et l'éminotaure. Ça devrait être bien sanglant....

Bon amusement !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Mar 19 Jan - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3   J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3 EmptyDim 17 Jan - 17:01

on a calé notre rencontre ce lundi 18, à 21:15

Chasse aux fauves, prédateur de babouins, ouverte !!! Viens la BÊÊeÊÊtte, viens !!! Laughing

A++
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 54
Localisation : par monts et par vaux

J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3   J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3 EmptyLun 18 Jan - 10:18

ce sera 21H 30 plutôt mais vu que cela sera bref cela ne devrait gêner ma digestion avant le coucher

A Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3   J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3 EmptyLun 18 Jan - 23:04

Ce soir, Dido avait renfiler son costume de prédateur pour me faire peur :

J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3 Combin10

Voyez sa démarche de félin en approche discrète de sa proie ...
Ca a failli me déstabiliser car j'ai failli mourir ... de rire ...   Laughing

DIdo (Alliés) / EMI (Axe) = 1-5 / 5-20
Dido (Axe) / EMI (Alliés) = 5-4 / 21-20

Total  Dido/EMI  : 6 - 9 / 26- 40

J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3 Didora10

Ca m'a fait bien plaisir de rejouer avec mon Dido .. cela faisait un sacré bout de temps ! Un excellent moment partagé !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3   J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3 EmptyLun 18 Jan - 23:56

Bravo EMIssole aux dents longues ! Te voilà en tête de la poule Excellence cheers  Tu signes des autographes ?
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 54
Localisation : par monts et par vaux

J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3   J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3 EmptyMar 19 Jan - 8:17

un excellent moment partagé surtout par EMI Rolling Eyes Non je plaisante

enfin quoi que. Un scenario complexe à appréhender mais finalement également très facile à jouer, c(est tout le paradoxe.

A l'aller sur 9 tours avec le russe, je n'aurai que mon accrochage au centre de début de partie pour des cartes à droite ( normal c'est EMI qui les a) alors je choisis la fuite vers la droite. Mais mes griffes sont en carton ( un joli 26 % de réussite ), donc pour résumer 4 cartes, le commissaire, pas d'activation au centre et des stats à faire rosir mon pelage halé, cela donne 5 à 1.

Au retour, je frise la correctionnelle j'ai de très bonnes cartes mais la pression de la batte d'ananas.
Je m'empetre dans mes cartes, laisse EMI y croire et c'est pas fin un EMI croyant, bref pas assumée la pression de ce début de cool moi Embarassed avec tous ces grands noms.
Je reprends mes esprits pour gagner la manche à l'arrache pas malheureux de la tournure.

Au final je valide les résultats, et me dis que cette saison va être longue avec tous ces golgoths dans ma division.
Va falloir serrer le jeu. Merci à tous pour cette première map et à mon vieil ennemi que j'étais content de retrouver en forme, narquois comme à son habitude mais toujours fair.

Il va finir par me convaincre de participer à un tournoi IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3   J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Didorapido vs EMI44 - Score : 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Didorapido Vs EMI44 : 3-1
» J5 - Airstrike vs Didorapido - Score : 2-2
» J8 - Sir B Law vs Didorapido - Score : 3-1
» J9 - Arsenal94 vs Didorapido - Score : 4-0
» J6 - Droopy007 vs Didorapido - Score : 4-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: