Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre Empty
MessageSujet: Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre   Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre EmptyMar 20 Aoû - 18:29


Cette rubrique permet aux joueurs de prendre rendez-vous pour s'affronter entre le mardi matin et le dimanche soir de chaque semaine ainsi que de publier les résultats de leur rencontre.

Chaque lundi, l'Adjudant-chef en charge de votre poule, publiera les posts correspondant aux différentes rencontres à disputer sous le format suivant (Exemple) :

J1 - Mastergo vs caty

Le joueur dont le nom est cité en premier dans une rencontre (Mastergo dans l'exemple) a la responsabilité de publier les résultats de sa rencontre avec son adversaire sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Exemple :
Mastergo (Alliés) / Caty (Axe) = 6-3 / 19-17
Mastergo (Axe) / Caty (Alliés) = 2-6 / 12-21

Le joueur 2 devra également valider le score pour que l'Adjudant Chef de la poule enregistre le résultat d'une rencontre. (Simple post indiquant :  "Je valide le score indiqué")

En cas de non validation, le corps arbitral du COOL sera saisi et tranchera en dernier recours sur le score définitif du match.
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre   Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre EmptySam 7 Sep - 22:15

Message annulé - remplacé par le fil "J1 - Hydrommel vs Marsupilami44"


Dernière édition par Hydrommel le Dim 8 Sep - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grozours
Admin
Grozours


Messages : 346
Date d'inscription : 24/08/2013

Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre   Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre EmptyDim 8 Sep - 8:35

@K-G44BZh

Salut le marin

Je suis normalement dispo tous les soirs de la semaine du 16 au 22 vers 21h, sauf vendredi et samedi plutôt vers 22h.
Pour l'instant j'ai encore des trous le samedi et le dimanche après midi (ou tôt le matin)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre   Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre EmptyDim 8 Sep - 8:41

Attention Messieurs, il vous faut creer un post pour chacun de vos rdvs a organiser et ne pas utiliser le fil de celui-ci (cf. Indications données plus haut).

Merci bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre   Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre EmptyDim 8 Sep - 8:47

Humm
Désolé mais je n'ai pas vu cette règle... Où est-elle explicitée? J'aurais loupé quelque chose ?
Mais pas de problème: je vais appliquer la consigne Wink 

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre   Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre EmptyDim 8 Sep - 8:50

Effectivement je reconnais que c est mal expliqué .... Désolé. Je vais faire un post général pour être plus clair ce sera mieux Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre   Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre EmptyDim 8 Sep - 8:51

hmmm

J'avoue m'être fait avoir aussi Shocked 

Je corrige le post dans ma poule ,

Pour éviter à d'autres joueurs de faire la même bêtise,
Pourrais tu être plus explicite avec un exemple ,
Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre   Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre EmptyDim 8 Sep - 8:55

Oui tout a fait. Je vais même publier tous les posts pour la Poule Moulin ce matin, ce qui servira d exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre   Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre rendez-vous et publier/valider le résultat de la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule MOULIN :: Moulin - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: