Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 Empty
MessageSujet: J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0   J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 EmptySam 16 Jan - 18:39

Bonjour, bonne année et bienvenu cheers

Une nouvelle saison commence. Certains étaient déjà présent l'année dernière, d'autres viennent d'arriver. Dans tout les cas, vous n'avez qu'un objectif, passer en poule challenger l'année prochaine. Pour cela, vous allez devoir prouver votre supériorité tactique et stratégique (ou votre chance) durant 11 semaines.
C'est ici que vous pouvez prendre rendez-vous avec votre adversaire pour cette 1ère semaine. N'hésitez pas à prendre rendez-vous le plus tôt possible afin de faciliter la rencontre.
Petit rappel de règle : le joueur cité en 1er choisit le camp avec lequel il commence !

Bonne chance et amusez-vous.


Dernière édition par sauron93 le Jeu 21 Jan - 8:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0   J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 EmptySam 16 Jan - 23:57

bonsoir,
donc a priori mon 1er adversaire sera BEUB.
Voici donc mes disponibilités:
du lundi au samedi: de 21h00-21h30 jusqu' a disons.... 23h30-minuit
le lundi apres midi de 14h30 a 16h00
le samedi apres midi de 14h30 a 19h00
le dimanche apres midi de 14h30 a 19h00
et eventuellement le mardi et le jeudi de 18h15 a 19h30 mais a voir au cas par cas.il m'arrive parfois de ne pas etre dispo sur ce creneau.
Voila , il ne rets plus qu'a attendre les possibilités de BEUB.
Quinze-Trois
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0   J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 EmptyDim 17 Jan - 21:55

Il se peut que jeudi tu ne sois pas dispo Wink........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Beub




Messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2014

J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0   J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 EmptyLun 18 Jan - 20:31

Salut quinzetrois !
Pour moi demain 18h30 serai parfait et à défaut 21h !
a toute bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0   J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 EmptyMar 19 Jan - 1:54

Ce sera donc 21h00 car comme je l'avais precisé le mardi la fourchette de 18h00 est au cas par cas et demain je passe des examens médicaux sur cet horaire.
merci et a ce soir
Quinze-Trois
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0   J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 EmptyMar 19 Jan - 23:48

Mauvais depart pour la race normande.
Beub ne m'a fait aucun cadeau (mais ce n'est pas non plus le but du jeu).Il a cabossé mes chars (GRR.... je venais juste de refaire les peintures),il m'a aussi crevé les pneus (Ben oui une partie de mes chars etaient en panne et j'ai du me battre avec des auto-mitrailleuses).Quand a mon infanterie une bonne partie est montee directement se placer a la droite du tout puissant quand a l'autre partie je l'ai envoyee direct a l'agence pour l'emploi.Zavait pas le profils de tueurs pour ce genre de rencontre (ca faisait la Sleep Sleep Sleep Sleep )
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
WILHEM of normandy en a pris une severe lui aussi
Dans la poule POYPE mon ami IRONKASTEL arrache le match nul (OUF!!!)
Reste a VLAD RODCHENKO de sauver l'honneur.
VAs y VLAD.Tous les normands de M44 sont avec toi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0   J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 EmptyMar 19 Jan - 23:52

et si tu nous donnais les résultats? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0   J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 EmptyMer 20 Jan - 11:59

ironkastel a écrit:
et si tu nous donnais les résultats? Very Happy
Je veux bien donner les résultats mais en toute logique e d'apres le reglement c'est au joueur de tete de serie de poster.
Par contre il serait sympa de la part de SAURON93 de nous indiquer la methodologie pour faire:
1 ) des captures d'ecran des résultats sur le site OL de M44 afin de les afficher dans les posts.
2 ) la creation de liens pour afficher les replay dans les résultats.

Je ne suis pas une pointure en matiere de manipulation de PC et ce cerait COOL que les joueurs de la poule (ou meme des autres poules) puissent revoir les parties jouées soit pour le plaisir soit a des fins d'analyses.On apprend beaucoup de ses erreurs ainsi que de celles des autres.
Quinze-Trois
Revenir en haut Aller en bas
Beub




Messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2014

J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0   J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 EmptyMer 20 Jan - 17:12

Désolé pour le contre temps mais voici les résultats :
Beub (Alliés) / Quinze Trois (Axe) = 5-3 / 17-16
Beub (Axe) / Quinze trois (Alliés) = 5-3 / 22-13
Revenir en haut Aller en bas
Beub




Messages : 244
Date d'inscription : 04/01/2014

J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0   J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 EmptyMer 20 Jan - 17:14

Belle partie contre Quinze Trois avec un peu de chance de mon côté, au plaisir de se retrouver plus tard! Et d'accord avec quinze trois un lien vers les parties des autres serait intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0   J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 EmptyMer 20 Jan - 18:26

Je valide le score
Quinze-Trois.
J'ai fait une moyenne des reussites au lancé de dés sur l'ensemble des 2 parties (pour un total de dés lancés quasi identique:73 pour QT et 80 pour B)
moyenne 37% pour Q-T et 51% pour BEUB.
Alors il est vrai que les des ont ete du coté de Beub,mais sa victoire n'est en rien volée . A visionner le replay de la partie retour je commet quelques erreurs de placement de mes unites et n'utilise pas la bonne carte en ouverture avec les soviets.Beub a su parfaitement profiter de ces erreurs et ainsi gagner la partie.
Félicitations
Quinze - Trois


Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0   J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 EmptyMer 20 Jan - 20:26

Quinze-Trois a écrit:
ironkastel a écrit:
et si tu nous donnais les résultats? Very Happy
Je veux bien donner les résultats mais en toute logique e d'apres le reglement c'est au joueur de tete de serie de poster.
Par contre il serait sympa de la part de SAURON93 de nous indiquer la methodologie pour faire:
1 ) des captures d'ecran des résultats sur le site OL de M44 afin de les afficher dans les posts.
2 ) la creation de liens pour afficher les replay dans les résultats.

Je ne suis pas une pointure en matiere de manipulation de PC et ce cerait COOL que les joueurs de la poule (ou meme des autres poules) puissent revoir les parties jouées soit pour le plaisir soit a des fins d'analyses.On apprend beaucoup de ses erreurs ainsi que de celles des autres.
Quinze-Trois

Bonjour,

J'aime bien l'outil de capture windows dans les accessoires si tu es sous windows bien sur Wink
Pour héberger les photos, j'utilise http://www.hostingpics.net/
Pour les replays tu récupères les liens dans ta carrière militaire sur le site de DOW Smile

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50438222

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50438540
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0   J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 EmptyJeu 21 Jan - 8:59

Quinze-Trois a écrit:
Je veux bien donner les résultats mais en toute logique e d'apres le reglement c'est au joueur de tete de serie de poster.
Par contre il serait sympa de la part de SAURON93 de nous indiquer la methodologie pour faire:
1 ) des captures d'ecran des résultats sur le site OL de M44 afin de les afficher dans les posts.
2 ) la creation de liens pour afficher les replay dans les résultats.

Je ne suis pas une pointure en matiere de manipulation de PC et ce cerait COOL que les joueurs de la poule (ou meme des autres poules) puissent revoir les parties jouées soit pour le plaisir soit a des fins d'analyses.On apprend beaucoup de ses erreurs ainsi que de celles des autres.
Quinze-Trois
Salut, moi pour les scores, tant que quelqu'un me le donne, c'est bon même si ce n'est pas la tête de série. L'attribution de ce rôle c'est, je pense, surtout pour ne pas tomber dans le cas où personne ne donne de score. Pour ça, soit une capture d'écran soit juste l'écrire comme l'a fait Beub tant que l'autre joueur confirme.
Pour les replays, Danjou a tout dit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0   J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Beub vs Quinze Trois : score 4-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - BEUB vs Quinze-Trois (score 4-0)
» J2 - Quinze-Trois contre RSCL - Score: 2-2 // édit : victoire par forfait Quinze-Trois : 3 points
» J3 : JmZ vs Quinze Trois (score 0-4)
» J6 - Ney contre Quinze-Trois - Score: 3-1
» J4 - FredMK79 vs Quinze Trois : score 0-4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE ONODA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: