Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4 Empty
MessageSujet: J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4   J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4 EmptySam 16 Jan - 14:26

Garde à vous !

Je remplace temporairement votre Adjudant qui a eu un impératif ce week-end. Et pour l'occasion, j'ai remis mes rangers roses qui bottent les fesses de ceux qui roupillent ...  What a Face vous êtes prévenus !

Ah ça m'avait manqué ... Razz

Le premier scénario sera annoncé demain, donc vous pouvez prendre rdv dès maintenant ! Je sais que vous devez déjà trépigner d'impatience bande de ptits accros.  bounce


Alors c'est parti !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4   J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4 EmptyDim 17 Jan - 14:45

Salut Lenaianel !

J'ai malheureusement peu de disponibilités en soirée la semaine prochaine. Voici les moments disponibles par ordre de préférence :

1. Mercredi après-midi
2. Dimanche
3. Samedi fin de matinée
4. Jeudi soir
5. Lundi soir.

J'espère que tu y trouveras quelque chose qui te convient.

Bon dimanche !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Lun 18 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4   J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4 EmptyLun 18 Jan - 11:24

Sulut Valentin !

habituellement je préfère jouer le week end ou asez tard le soir à cause du boulot. Mais cette semaine il m'arrive un truc improbable : je suis en congés !
du coup mercredi après midi me conviens très bien, à partir de 15h à peu près.

Confirme moi que ça te conviens
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4   J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4 EmptyLun 18 Jan - 11:41

C'est parfait. À mercredi 15h !
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4   J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4 EmptyMer 20 Jan - 16:14

Valentin de Ramillies (Alliés) / Lenaianel (Axe) = 1 - 5 / 7 - 21
Valentin de Ramillies (Axe) / Lenaianel (Alliés) = 4 - 5 / 19 - 17


A l'aller (Valentin : alliés, Lenaianel : axe) : malgré une bonne gestion de ses cartes mon malheureux adversaire doit composer avec des dés plus que capricieux (33% contre mon infanterie, 16% contre mes blindés) alors que de mon coté ça va plutot bien (50% contre son infanterie, 39% contre ses blindés). comme j'arrive à l'expulser du village qu'il tenait le score est sévère 5-1 pour moi

Au retour c'est au niveau des cartes que Valentin rencontre des soucis. Moi, muni d'une très bonne main de départ (assaut de blindé, à l'assaut, contre attaque et médecins et mécaniciens) je reste serein. La pioche à la fin de mon premier tour d'un autre assaut de blindé puis d'une attque aérienne n'entamme pas mon moral. L'attaque aérienne élimine deux figurines d'infanterie en fond de carte me donnant ma 3ème médaille. Valentin, lui glane sa 4ème mais au tour suivant une reco en force me permet de prendre les deux villages et d'en finir avec une double victoire.

Dur pour Valentin, qui, soyez prévenus, a promis de se venger sur les 10 adversaires qu'il lui reste à affronter
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4   J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4 EmptyMer 20 Jan - 18:30

Hélas, une entrée en matière en mode très mineur. Lenaianel ne m'a pas épargné. Un jeu très sûr et rigoureux qui ne m'a aucunement permis de tenter de rattraper le différentiel des dés puis des cartes.

Tant pis, je me vengerai sur les suivants, comme je l'ai annoncé à mon excellent adversaire du jour. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4   J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4 EmptyMer 20 Jan - 20:16

Pour ceux que ça pourrait intéresser :

ALLER et RETOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4   J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Valentin de Ramillies vs Lenaianel - Score 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0)
» J7 - Saccappus VS Valentin de Ramillies - Score 1-3
» J6 - Thina67 vs Valentin de Ramillies - Score 1-3
» J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)
» J1 - arsenal94 vs Valentin de Ramillies (Score : 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE MILLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: