Eh bien voilà, les Russes n'ont pas fait de détail sur ce match, 15 minutes pour les deux parties, départ en douceur...
Heureusement que je n'avais pas vu le palmarès de mon valeureux adversaire, très impressionnant !!!
KeLian_05 (Alliés) / LeColonel (Axe) = 5-2 / 16-11
KeLian_05 (Axe) / LeColonel (Alliés) = 0-5 / 5-14
Aller (10 tours)
Tour 1 : j'hésite à activer mes chars à droite d'entrée mais je choisis sagement de consolider les positions de l'infanterie
Tour 2 : Assaut de blindés de mon adversaire, aie, une boucherie, mes chars à droite n'existent plus ! 2-0
Tour 3 : On reste sur ce flanc, une infanterie fait 3 grenades contre des chars adverses, ouf voilà une médaille bienvenue ! 2-1
Tour 4 : même flanc, pas de chance pour l'action héroïque qui n'active qu'une unité, qui abat ses deux figurines réglementaires quand même.
Tour 5 : Médecins et mécaniciens un peu foireux aussi mais combat efficace contre des chars, deux grenades !
Tour 6 : Une petite reconnaissance du même côté, hop deux figurines d'infanterie à terre..
Tour 7 : Je change de côté, mes chars survivants entrent en action et font mal à l'infanterie à découvert.
Tour 8 : Profitant de ma manoeuvre précédente où j'avais bêtement coupé la retraite à une unité de chars, celle-ci est détruite ! 3-1
Tour 9 : Mon unité de chars survivante finit le travail sur une infanterie à moitié amochée au tour 7 : 3-2
Tour 10 : Fini de rire, retour sur le flanc du début, ses chars achèvent une infanterie tandis qu'une autre prend une médaille objectif : 5-2
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50470644
Retour (6 tours)
Tour 1 : Même flanc qu'à l'aller, l'Allemand active deux chars et laisse une unité de chars exsangue, plus qu'une figurine !
Tour 2 : Moi aussi j'ai un assaut de blindés appréciable ! Une unité de char et une d'infanterie au tapis : 2-0
Tour 3 : Médecins et mécaniciens foireux, rien ne sort, coup dans l'eau (vraiment pas de chance)
Tour 4 : On reste sur le même flanc, deux unités de char, l'une fait chou blanc l'autre finit les deux unités déjà amochées grâce au tour foireux précédent : 4-0
Tour 5 : Infiltration, qui ne permet que d'affaiblir une unité sur deux retraites barrées, ce qui est encore bien vu, décidément.
Tour 6 : Pas de risque inutile, on prend la médaille-objectif pour finir : 5-0
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Match