Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
+4
lucky91
thina67
Bodega28
Aurelie in Wonderland
8 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 10 Jan - 22:55

Like a Star @ heaven Soldats de la poule Millin, j'ai l'honneur de vous présenter votre Adjudant-Chef pour cette saison :  Like a Star @ heaven

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Bodega10


cheers BODEGA28 cheers


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Merci de lui réserver votre meilleur accueil !  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 11 Jan - 23:10

Rassemblement

Oyé Oyé Oyé braves soldats Very Happy

Et oui c'est moi Bodega28 qui ai l'immense privilège d'être votre adjudant chef cette année  farao

Vous êtes tous des cadors, alors j'avoue que je suis très impressionné de devoir mener de main de maître cette poule de winners  cheers

La quête du graal est à votre portée alors ne fléchissez pas  king

Et rappelez vous :
Article 1. L'adjudant Chef à raison
Article 2. L'adjudant Chef à toujours raison
Article 3. Même si un subordonné à raison, c'est l'article 1 qui est en vigueur
 lol!

Je vous invite maintenant à vous présenter et qu'il ne manque personne à l'appel, sinon corvée de TIG
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 13 Jan - 12:37

bon, je me lance ... Thina67, alias Thierry, petite coccinelle parmi les grands fauves !!! Mais c'est avec plaisir que j'essaierai de survivre dans cette poule redoutable.
Comme le disait un ancien entraineur de foot, je joue le maintien ... 20 à 23 pts apparemment.

bonne année à tous et bon jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 13 Jan - 23:41

Présent pour cette nouvelle saison , qui va encore être palpitante et tendue .

je suis en bonne compagnie dans cette poule qui promet d' être serrée

Objectif : le maintien ( l' an dernier , je m' en suis sorti à la dernière journée)

je suis disponible en soirée (vers 21 h30 , de préférence à partir du jeudi) et j' ai la réputation d' être Lucky; réfléchissez bien avant de monter à l' assaut de mes positions Very Happy

bonne saison à tous
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 14 Jan - 13:55

Je n'ai rien à faire dans cette poule... je ne vois pas pourquoi je me présenterais...

Normalement, comme chaque année je suis en Excellence... L'appli buggée d'EMI ou l'imprécision légendaire d'aurélie m'a placé dans ce tableau... bon je ne vais pas remettre en cause toute l'organisation à quelques jours du début et du coup je vais tenter la montée officielle à la loyale.

Mais je ne veux entendre personne "piper" mot... Millin ou pas, chanceux ou pas lucky.

Allez à tout de suite... I love you

hurletout (et n'importe quoi)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 14 Jan - 17:53

lucky91 a écrit:
j' ai la réputation d' être Lucky; réfléchissez bien avant de monter à l' assaut de mes positions Very Happy  

Moi, c'est simple : je ne monte plus à l'assaut de tes positions !
Marre de prendre des raclées (tu as eu la bonne idée de ne pas être dans ma poule )
Je suis toujours en train de soigner mon c.. de babouin de l'Open de Belgique

Bonne compétition cher ami

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 14 Jan - 23:14

Merci Jean- François , bonne compétition également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 18 Jan - 23:07

Moi c'est Didji. Je dois être le vétéran. Content de me trouver dans une poule qui honore le nom d'un célèbre joueur de cornemuse. Cet assaut au son de la cornemuse qui n'est pas une légende, je trouve çà géant. Admirateur aussi de Lord Lovat, revenu en 44 sur nos côtes après s'y être déjà illustré lors de l'opération Jubilee à Dieppe.
Bonjour à tous.
L'an dernier en excellence, je compte bien y retourner. Pour ce faire, c'est simple : j'ai l'intention de réfléchir plus longuement qu'à l'habitude afin de pour faire perdre patience à mes adversaires. C'est radical et bien connu : patience et longueur de temps font mieux que force et courage. Restez COOL.
Revenir en haut Aller en bas
saccappus

saccappus


Messages : 244
Date d'inscription : 25/08/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMer 20 Jan - 23:07

50 pompes pour les retardataires...
49....48.....47....pfffff

Garde à vous!
Revenir en haut Aller en bas
saccappus

saccappus


Messages : 244
Date d'inscription : 25/08/2013

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyJeu 21 Jan - 13:44

Moi c'est saccappus! (2C2P)
tous les ans depuis le début du Cool, j'aime me donner des sueurs froides...cette année je vise la montée vers l'excellence....comme à chaque fois, normal....
Allez j'y retourne, 46....45....44.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE MILLIN-
Sauter vers: