Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?

Aller en bas 
+8
albanrey
junior72
Big Taz
hilarion lefuneste
Gunblast Girl
ironkastel
Zivago
Aurelie in Wonderland
12 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyVen 17 Avr - 17:49

Je remarque que la COOL TV a été extrêmement peu utilisée cette année par rapport à la précédente.

Je suis intéressée de savoir pourquoi vous n'en avez pas lancé ?

Est-ce du à la procédure trop complexe (autorisation de l'adversaire, post sur le topic de la Cool Tv, ouverture de Team Viewer, envoie par MP sur Dow à la liste de diffusion de l'ID) ?
Un manque d'envie ?
Un refus de l'utilisation par crainte d'inciter à la triche (qui je le rappelle est possible même sans Cool Tv) ?
Un manque de visibilité ?
Une autre raison ?

Elle sera tout de même maintenue l'année prochaine (sauf désintérêt de la majorité des joueurs), avez-vous des suggestions pour inciter les joueurs à diffuser leur match ?

Merci de votre retour,

flower
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyVen 17 Avr - 20:44

Personnellement, c'est uniquement par manque de temps : je regrette notamment de ne pas avoir vu Merlinade - AiW ... Shocked

Peut-être que les récriminations (fondées ou pas) émises par certains joueurs en début de COOL en ont refroidi d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyVen 17 Avr - 21:23

Si je ne le fais pas ce n'est pas par rapport à tout ce que tu indiques Aurélie,c'est juste que niveau sécurité de mon pc je ne suis pas confiant.Vu que d'après ce que j'ai compris,on autorise autrui de "rentrer" dans notre pc.C'est juste pour ça
Autrement cela ne me dérangerait pas et au niveau triche,franchement je ne veux meme pas y penser.Parce que j'adore cette communauté et je ne veux meme pas me persuader que l'on peut faire ce que je déteste le plus dans un jeu(la triche et les mauvais joueurs).C'est peut etre innocent de ma part mais c'est ainsi.Si je devais apprendre que cela se fait,j'en serais vraiment dégouté Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyVen 17 Avr - 21:43

Jamais réussi à faire marcher Team Viewer sur mon Mac (sous Yosemite) pour voir un match ! Pourtant j'ai essayé. Alors en retransmettre un...
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptySam 18 Avr - 9:34

Manque de temps pour moi pour cumuler match et visionnages, la période a été très chargée... par contre, c'est bête, mais je n'ai pas eu l'idée de proposer à mes adversaires de diffuser des matchs, alors que ça ne me pose aucun problème: je pensais qu'il y avait plein de diffusions par ailleurs. Peut-être solliciter un peu plus activement les candidats à diffusion, en leur proposant de s'inscrire à l'avance sur les journées?
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptySam 18 Avr - 11:37

Manque de temps ou problème de timing pour visionner des matchs

Peut-être plus tentant à utiliser lors de compétition en équipe (Cool & the Gang, campagne Stalingrad, ...) pour suivre les combats des coéquipiers

Et quand plusieurs PC sont connectés en même temps sur le net, cela semblerait ralentir les débits internet pale
C'est pas moi qui le dis, mais ceux qui sont connectés aussi à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptySam 18 Avr - 15:51

Je confirme, la cool TV est top mais malheureusement souvent lente en débit, donc parfois compliqué à regarder.
ce qui est bien , c'est les discussions alors entre personnes connectés. si le joueur le veut bien.

Et forcément, les timings sont pas simples à synchroniser.....

De plus, je rejoins Big Taz, les rencontres sont moins impliquantes, car le Cool est avant tout individuel.
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptySam 18 Avr - 19:32

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible, mais s'il y avait des vidéos des matchs sur un compte YouTube, on pourrait les voir en replay dès qu'on a 5 minutes, avancer sur les longueurs etc... Et puis, on pourrait garder les meilleures batailles, les plus intéressantes tactiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyDim 19 Avr - 21:16

J'ai peu visionné la COOL TV, essentiellement par manque de temps disponible (consacré plutôt à jouer Wink ). Comme Hilarion, il ne m'est pas venu à l'idée de proposer mes matchs en COOL TV
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyLun 20 Avr - 10:36

Salut,
comme beaucoup de joueurs, mon PC a du mal à supporter m44 online + teamwiewer...

Les replays en video me semble une bonne idée, j'ai d'ailleurs testé la chose:

Video 1
https://www.youtube.com/watch?v=Ir8e9zKSQkU

Video 2
https://youtu.be/H1U0sePNCEc

Et y a moyen de faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyMar 21 Avr - 9:24

Arsenal,

La 2ème vidéo est particulièrement intéressante.

Peux-tu nous dire :
1-Comment tu fais pour enregistrer l'écran de ton ordinateur (quel logiciel, gratuit ou payant, temps possible d'enregistrement maximum).
2-Ce logiciel permettrait-il d'enregistrer une partie sur le online de DOW ?
3-Sur la 2ème bataille que tu as enregistré, il manque les cartes. Penses-tu qu'il soit possible de les rajouter ?
4-Peux tu faire un tuto compréhensible pour enfant de 3 ans trisomique vivant à l'âge de Pierre ?

Je reviens sur la 2ème vidéo. Si on enlève le problème de l'absence de cartes.
C'est visuel, plus parlant que les replays classiques de la 1ère Vidéo, très dynamique et la partie que tu as sûrement accéléré dure 4mn30. On peut donc se la voir quand on veut, comme on veut et même se la repasser.

Imaginez. On enregistre son match, on le propose. Puis, les liens des grands matchs pleins de rebondissements, hyper tendus, sont conservés pour que ceux qui veulent profiter de l'expérience des très bons, puissent les regarder.

Arsenal, je suis en train de travailler pour remettre en selle le site du Capitol et je pense que ce type de vidéo aurait toute sa place dans une rubrique : Ecole de Guerre Online.

On mettrait ton tuto et les liens des grandes batailles de l'histoire de Mémoire 44.

Bref, pour moi, c'est absolument idéal. Il ne faut pas lâcher cette affaire. Autant la cool télé part d'une bonne idée, mais implique d'être présent à l'heure H et de regarder tout le match, autant là, on est sur un format rapide et à la carte. Je pense que ça peut vraiment le faire si c'est techniquement possible et si les meilleurs joueurs acceptent de faire la captation de leurs rencontres.

PS. Première vidéo : Reggae + 2 feuilles + Plage... Yeah Man Fais tourner.
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyMar 21 Avr - 10:33

Salut Albanrey, content que ça te plaise...

tout d'abords, il existe des logiciel de capture vidéo, un match peut être enregistré puis découpé afin de le condensé. Mais, je ne sais pas s'il en existe des gratuits, et cela impliquerait que les joueurs devront télécharger le logiciel, enregistrer leur match et le diffuser (seuls leurs propres cartes seraient alors visible)... De plus ce genre de logiciel associé à M44 en ligne risque de faire planter pas mal d'ordi. Si quelqu'un en sait plus sur ces logiciels (ENDI, EMI...?)
C'est pourquoi créer des vidéos en partant juste d'un replay me plaisait bien.

Pour répondre à tes questions:
1) J'ai utilisé 4 logiciels, "M44 editor", "outil capture", "Hornil Slyle Pix" (un genre de Photoshop), et "Windows Live Movie Maker"; tous gratuit.
2) Non, mais voir ci dessus.
3) oui, on peut rajouter les cartes, des bruitages genre bruit d'un char en mouvement ou bruit d'une mine qui se déclenche et qui explose ( ça déchire cherry ), les avatars avec ou sans costard  Wink , ou encore les dés lancés...
4) je peux prévoir un tuto, par contre mon fils fêtes ses 3 ans le mois prochain et je doutes qu'il arrive à tout comprendre pig

5) Je cherche un processus qui permettrai d'enregistrer une image en jpeg sans écraser le fichier d'origine, tout en renommant ce nouveau fichier façon n° de série. Le tout sur "Hornil Style Pix"!!!!!!!!

voila, vive la plage afro
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyMar 21 Avr - 10:40

C'est une très bonne idée ces vidéos.

Ça t'a pris combien de temps pour en faire une ?
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyMar 21 Avr - 10:47

la video 1, c'est vite fait pas très bien fait: 15 minutes environ...
la video 2, c'est plus long mais c'est créer la base de donnés qui est long, les vidéos suivantes seraient beaucoup plus rapide à réaliser... 2h00 environ.
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyMar 21 Avr - 14:32

Hello Arsenal,

J'utlise Grab clip save pour faire des captures d'écran.
J'utilise également movie maker.

Il me vient une idée. Apparemment tu as bossé hard pour faire la 2ème vidéo.

Très peu de monde prendra 2 heures, surtout que ce sera en fait plus de 2 heures, car pour faire ça, il faut bien maîtriser plusieurs logiciels. C'est chaud.

Prenons le COOL. J'ai vu que je de nombreuses personnes se sont proposées pour visionner des replays entre autre. Imaginons qu'ils détectent dans toute cette masse de bataille, quelques parties qui sont particulièrement intéressantes.
Dés et cartes équilibrés avec une vraie stratégie de part et d'autre. Même si c'est subjectif, on doit pouvoir dégager au final une ou 2 parties à transformer en vidéo.

C'est alors que le Maestro du truc entre en action. Il prend le replay sélectionné, le rejoue avec l'Editor, rajoute musique, son et carte, tout l'habillage quoi. et il sort une vidéo de quelques minutes, qu'il met en ligne sur un compte Youtube dédié.
Le lien est consultable sur le blog du COOL pendant tout le tournoi, il peut même être édité dans le Débrief avec une semaine de décalage, le temps de le faire, puis ensuite pour les meilleures batailles sur le site du Capitol, dont je parlais plus haut.

Par ailleurs, si certains veulent se lancer, ça ne les empêche pas de tenter le coup et de publier leur lien. Au contraire, c'est tout bénef.

On passe de 4 ou 5 spectateurs d'un match en direct à plusieurs dizaines (centaines) de vues pour une vidéo vue à la demande.

On en fera pas des tonnes, mais quelque chose me dit qu'il ne faut pas lâcher l'affaire. Et sans que ça soit l'usine, il y a moyen de valoriser et faire passer à la postérité quelques belles batailles.

A soudain... Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyMar 21 Avr - 16:45

albanrey a écrit:
Hello Arsenal,

J'utlise Grab clip save pour faire des captures d'écran.
J'utilise également movie maker.

Il me vient une idée. Apparemment tu as bossé hard pour faire la 2ème vidéo.

Très peu de monde prendra 2 heures, surtout que ce sera en fait plus de 2 heures, car pour faire ça, il faut bien maîtriser plusieurs logiciels. C'est chaud.

Prenons le COOL. J'ai vu que je de nombreuses personnes se sont proposées pour visionner des replays entre autre. Imaginons qu'ils détectent dans toute cette masse de bataille, quelques parties qui sont particulièrement intéressantes.
Dés et cartes équilibrés avec une vraie stratégie de part et d'autre. Même si c'est subjectif, on doit pouvoir dégager au final une ou 2 parties à transformer en vidéo.

C'est alors que le Maestro du truc entre en action. Il prend le replay sélectionné, le rejoue avec l'Editor, rajoute musique, son et carte, tout l'habillage quoi. et il sort une vidéo de quelques minutes, qu'il met en ligne sur un compte Youtube dédié.
Le lien est consultable sur le blog du COOL pendant tout le tournoi, il peut même être édité dans le Débrief avec une semaine de décalage, le temps de le faire, puis ensuite pour les meilleures batailles sur le site du Capitol, dont je parlais plus haut.

Par ailleurs, si certains veulent se lancer, ça ne les empêche pas de tenter le coup et de publier leur lien. Au contraire, c'est tout bénef.

On passe de 4 ou 5 spectateurs d'un match en direct à plusieurs dizaines (centaines) de vues pour une vidéo vue à la demande.

On en fera pas des tonnes, mais quelque chose me dit qu'il ne faut pas lâcher l'affaire. Et sans que ça soit l'usine, il y a moyen de valoriser et faire passer à la postérité quelques belles batailles.

A soudain... Tchounista !!!

Arsenal94,  Albanrey,

Vos propositions sont top ! J'adhère totalement à l'idée de proposer des replays animés et pourquoi pas commentés par une voix off sur le montage  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyMer 22 Avr - 19:27

Bon qui se dévoue pour sélectionner un ou deux matchs par semaine, les monter et les mettre en ligne ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyJeu 23 Avr - 14:50

Ça peut se faire à deux ou plus, moi je suis partant en espérant améliorer le rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyJeu 23 Avr - 23:52

Le "replay animé" (super idée) n'empêche pas la COOL-TV. Je crois que ça vaut la peine de davantage rappeler le principe aux participants. Surtout, évidemment, pour les matchs à gros enjeux. Peut-être le rôle des adjudants-chefs l'an prochain ? Essayons encore une fois, pour être sûr. L'année dernière (mais il n'y avait pas en même temps le métajeu, le wolf, la league (ou en tout cas pas tout) ), il y a eu quand même pas mal de matchs retransmis avec pas mal de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyLun 27 Avr - 11:59

Hi,
la vidéo test n°3 est ici:

https://youtu.be/my3uHcTpEdQ

par contre, une comme ça par semaine ce n'est pas possible; à moins, peut être, de s'y mettre à plusieurs...
Avec de l’expérience, on peut arriver à une belle finition et établir des "conventions" (temps par image, bruitage...)
On peut aussi faire un mix entre la video 2 et la 3.
Ou mieux encore trouver un logiciel complémentaire à Hornil style pix (voir en remplacement...)
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyLun 27 Avr - 14:02

Sympa les vidéos! Le côté intéressant de la 1), ce sont les mains et cartes activées. C'est peut-être trop de boulot d'insérer la visu des mains, mais les cartes activées seraient un plus dans le replay.
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyMar 28 Avr - 9:11

Bonjour Arsenal,

D'abord merci pour cet énorme travail.
La 3ème vidéo est très visuelle.

Parmi les plus possibles. Savoir qui avait l'Axe et qui avait les alliés sur la Bataille.
Ensuite le gros manque ce sont les cartes et les dés.

Enfin, vu le boulot pour faire une vidéo, je ne pense pas que les joueurs le feront. Seul un spécialiste ou 2 pourront le faire et encore. Faut pas que ça devienne un fardeau. Tout ce qui est soumis à un rythme est toujours très difficile à tenir.
Faire même une Bataille par semaine, c'est pas forcément évident.

Peut-être que le commentaire peut remplacer avantageusement des infos qu'il faudrait mettre sans cela en texte ou monter dans la vidéo.

Pour l'instant, je suis à fond sur le Capitol et je dois aussi gérer la WOLF, mais j'y pense également.

Mais en tout cas, super boulot Arsenal encore une fois et les bruitages très sympas.

A Soudain... Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 354
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 46

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyMar 28 Avr - 11:08

Salut,

les "joueurs" ne mettent pas souvent les liens des replays dans les rapports de bataille, alors faire une vidéo, même très facilement... Rolling Eyes

Le but est soit de faire des vidéos ludiques et visuelles (long-métrage), soit des vidéos (en plus grand nombre) pour commentaire, analyse, blagues...ces dernières ressembleraient plus à la video 2 , avec les bruitages en plus et peuvent être réaliser assez rapidement.

On peut ajouté les cartes de deux façons comme le propose Hilarion: la carte jouée apparaît entre chaque tour, ou bien le jeu complet de chaque joueur et la défausse visible en permanence.

Pour les dés, les bruitages doivent pouvoir les remplacer (sur la vidéo 3, un tank tirant un dés produit le son d'une explosion, pour deux dés c'est 2 explosions que l'on entend...).Pour les dés qui touchent, on peut faire un visuel comme sur la vidéo 2. Mais ajouté les dés est très simple, on peut donc opter pour le son et l'image.

Pour savoir qui joue l'axe ou les alliés, l'avatar et le nom sera ajouté comme sur les replays.

Doit on mettre en visuel toutes les unités activées pendant un tour?
Doit-on s'attarder 2 secondes, 3s ou même 4s à chaque lancé de dé?-
Le mouvement d'un hexagone doit-il durer 1 seconde? (le nombre d'image le composant dépendra du choix initial pour la vidéo)
Y a t il un "délire" de copyright, droit d'auteur...? pirat
qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
albanrey

albanrey


Messages : 314
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56

COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? EmptyMer 29 Avr - 8:01

Bonjour Arsenal,

En fait tu peux faire pleins de choses.

Je pense que si tu peux, ralentir un peu le rythme, notamment avec les cartes qui apparaissent et avec les dés, ça permettrait de mieux suivre les mouvements et le déroulé de la bataille.
Si tu peux en plus avoir la main de chaque joueur en visuel, ben c'est encore mieux.

Là tu arrives au top, puisqu'on cerne mieux le tour par tour, on voit les mains, les cartes, les dés et il reste tout le côté vraiment bien que tu as créé, à savoir, le mouvement, le bruitage, les pertes, etc...

Ensuite, combien de vidéo il est possible de faire avec cette qualité, ben je dirais qu'il ne faut pas s'user à trop en faire d'un coup parce qu'après on en fait plus, mais que celles qui existeront sous leur forme définitive, on en conservera précieusement les liens, sur le Capitol par exemple, à la rubrique "Ecole de Guerre". Apprenez en regardant jouer les autres.

En tout cas bravo pour ce que tu as déjà fait. C'est vraiment sympa.

A Soudain... Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty
MessageSujet: Re: COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?   COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COOL TV : pourquoi une faible mobilisation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: AMBASSADE :: Vos remarques et suggestions-
Sauter vers: