Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7) Empty
MessageSujet: Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7)   Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7) EmptyLun 13 Avr - 22:20

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir du mardi 14 avril jusqu'au lundi 20 avril au plus tard.

Le premier joueur cité commence avec les alliés.

Les scores seront à poster ici sous le format suivant
:

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".
La validation est impérative car l'imprim écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris.

Je vous rappelle que le vainqueur de votre rencontre sur les deux scénarios affrontera le vainqueur de la seconde rencontre en finale sur les deux mêmes scénarios.
Le vainqueur de cette finale sera déclaré Champion des Rookies 2015.

Bon match !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mar 21 Avr - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondo

Blondo


Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7) Empty
MessageSujet: Re: Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7)   Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7) EmptyMar 14 Avr - 12:46

Salut,

Possible pour moi de faire le match demain soir(mercredi ou jeudi), à partir de 22h, avant ca va être un peu chaud.
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7) Empty
MessageSujet: Re: Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7)   Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7) EmptyJeu 16 Avr - 0:22

Hello,
comme proposé et avec ton accord dans mon autre message, on se fait les 4 manches dans la foulée.... rendeer
RDV Le lundi 20 à 19h00
A bientôt
Misterfunny clown
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7) Empty
MessageSujet: Re: Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7)   Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7) EmptyJeu 16 Avr - 10:52

Et dire que l'on parle de finale de la Division 4...alors que quand on voit la qualité des joueurs qui la disputent ! affraid

Chaque année, le niveau s'élève encore et encore Basketball

Excellentes parties à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Blondo

Blondo


Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 50
Localisation : Bourgogne

Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7) Empty
MessageSujet: Re: Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7)   Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7) EmptyLun 20 Avr - 22:07

Victoire de Blondo

Teghime:
Blondo (alliés) / Misterfunny (axe) = 7-0 / 2-0 / 20-12
Blondo (axe) / Misterfunny (alliés) = 1-7 / 0-0 / 19-29

Total : Blondo 10 points (39 figs) / Misterfunny 7 points (41 figs)

Tilly
Misterfunny (alliés) / Blondo (axe) = 7-6 / 1-0 / 35-31
Misterfunny (axe) / Blondo (alliés) = 7-5 / 0-2 / 26-28

Total : Blondo 13 points (59 figs) / Misterfunny 15 points (61 figs)

Résultats : Blondo 23 points (98 figs) / Misterfunny 22 points (102 figs)

J'en gagne qu'une sur les 4 mais je rafle pas mal de médailles objectifs, dont la dernière au dernier tour du dernier match et au final, je pars en final.
Un grand merci à Misterfunny et bravo à lui parce que j'ai quand même eu très chaud et sans mon 7-0 en corse il me bouffait tout cru je crois.

à bientôt et au plaisir Misterfunny


teghime :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46511668
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46511991

tilly :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46512773
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46513481


Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7) Empty
MessageSujet: Re: Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7)   Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7) EmptyLun 20 Avr - 22:31

Bonsoir,

Effectivement je gagne 3 rencontres sur les 4 cheers au total mais avec le système des points objectifs cela m 'a fait perdre le match d 'un petit point....22 à 23. Oups...scratch

Bravo Blondo sunny pour ton sens de la strategie, et ton calcul study a la fin de notre dernier match lorsque tu mets tes unités de chars dans la ville.....pour ramasser cette dernière médaille.
Bonne continuation donc à toi et au plaisir de se rencontrer bientôt.
Misterfunny🤡

p.s merci a mes camarades de la poule Capa qui m 'ont supporté pour cette phase finale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7) Empty
MessageSujet: Re: Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7)   Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Col de Teghime : Blondo vs Misterfunny (Points : 10-7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: PHASE FINALE :: FINALE DIVISION ROOKIE-
Sauter vers: