Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) Empty
MessageSujet: Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15)   Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) EmptySam 11 Avr - 17:31

Vous pouvez dès à présent prendre rendez-vous pour disputer votre match à partir du jeudi 16 avril (à confirmer mais si pas de report de match ce sera cette date) jusqu'au 30 avril au plus tard.

Le premier joueur cité commence avec les alliés.

Les scores seront à poster ici sous le format suivant
:

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / NB objectifs pris J1 - NB objectifs pris J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Le second joueur doit les valider par un simple post : "je valide les résultats".
La validation est impérative car l'imprim écran des résultats du match n'indique pas le nombre d'objectifs pris.

Bon match !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Lun 20 Avr - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15)   Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) EmptyLun 13 Avr - 11:47

Je suis disponible jeudi 16, vendredi 17, lundi 20, mardi 21, mercredi 22, jeudi 23
Plutôt en soirée, à ta convenance.
Exceptionnellement je peux jouer en deuxième partie d'après midi le 16 ou le 17 (demi journées de RTT)

Impossible à partir du 25: je ne serai plus en France et très occupé par ailleurs (championnat d'Europe vétérans de jeu d’échecs en Grèce sans connexion facile à l'interface M44 que mon vieux PC portable ne peut gérer)

Bonne chance à toi, de toute façon on monte tous les deux...mais j'adore les cerises sur le gâteau
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15)   Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) EmptyMar 14 Avr - 20:26

Jeudi soir ça m'irai bien, mais c'est compliqué pour moi d'être dispo avant 21h30. Je doute de pouvoir fire les deux matchs le même soir donc je tepropose ce jeudi et mercredi ou jeudi prochain à partir de 21h30;
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15)   Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) EmptyMer 15 Avr - 11:41

Aie, je ne suis plus libre jeudi soir (invité a anniversaire)

je peux jouer: vendredi 17 après midi ou soir, samedi 18 matin (disons de 9h à 12h30)
et lundi 20, mardi 21, mercredi 22, jeudi 23 à partir de 19h30 jusqu'a 23h

il n'est pas question de faire les deux matches le même soir! ménageons le suspense...

par contre tu me donnes pas tes dispo, alors je ne sais pas quoi dire de plus, à toi de me répondre, le + vite c'est le mieux car tout se remplira vite (comme pour ce jeudi..)
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15)   Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) EmptyMer 15 Avr - 13:11

bonne chance Foirallail, il faut que tu BATS Lenaiel, HELA ce sera la consécration ...
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15)   Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) EmptyMer 15 Avr - 20:20

dispo vendredi 17, lundi 20, mardi 21 mercredi 22 et jeudi 23 à partir de 21h30. Fais ton choix camade !
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15)   Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) EmptyMer 15 Avr - 23:57

Super, ça coïncide au poil.
Disons, le premier scénario vendredi 17 à 21h30 et le second mardi 21 à 21h30
Alea jacta est, Vae victis et tutti quanti Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15)   Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) EmptyJeu 16 Avr - 10:49

Excellentes parties à vous !...que du beau spectacle à coup sûr Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15)   Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) EmptyVen 17 Avr - 23:23

Les résultats :

Foirallail (Alliés) / Lenaianel(Axe) =Médailles : 5-7 / objectifs pris : 0-0/ Fig.détruites : 24-29
Foirallail (Axe) / Lenaianel (Alliés) = Médailles : 5-7 / objectifs pris : 0-1 / Fig.détruites : 24-24

des dés de feu aux moments clés pour moi à l"aller comme au retour et un résultat forcément décevant pour Foirallail au vu de la façon dont il a joué.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15)   Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) EmptySam 18 Avr - 11:27

Eh oui, je confirme ce résultat, le titre s'éloigne, sniff Sad
Il faut dire qu'outre les dés de feu, l'ami Lenaianel m'a quand même sorti 2 actions héroiques dans la première, et surtout une attaque aérienne alliée qui a fait très mal dans la seconde alors que ça se profilait pas trop mal pour moi.
C'est la vie, rendez-vous en Corse mardi. albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) Empty
MessageSujet: Re: Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15)   Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de Tilly-sur-Seulles : Foirallail vs Lenaianel (Points : 10-15)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de Tilly-sur-Seulles : Misterfunny vs Blondo (Points : 15-13)
» Bataille de Tilly-sur-Seulles : Vercingétorix1302 vs Rice Dolar (Points : 14-13)
» Bataille de Tilly-sur-Seulles : Jowel vs Hurletout (Points : 14-11)
» Col de Teghime : Lenaianel vs Foirallail (Points : 7-10)
» Bataille de Tilly-sur-Seulles : Ironkastel vs Rice Dolar (Points : 15-13 - Figs : 54-49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: PHASE FINALE :: FINALE DIVISION CHALLENGER-
Sauter vers: