Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection

Aller en bas 
+3
DoctorSchizzo
EMI44
Aurelie in Wonderland
7 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptySam 11 Avr - 17:17

Les deux prétendants au titre de Champion de la Division Perfection sont maintenant connus, il s'agit de :


Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection 48-63                   

EMI44                                                                                                            


Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection 240776

DOCTORSCHIZZO


La phase se déroulera à priori à partir du jeudi 16 avril (à confirmer - un MP sera envoyé à l'ensemble des participants et une annonce sera effectuée sur le forum) jusqu'au 30 avril au plus tard.


Deux scénarios seront disputés en aller et retour, ils seront dévoilés à l'ouverture des matchs de barrage et de division.


Le vainqueur est celui qui totalisera le plus de points, dont le décompte est le suivant :

1 médaille = 1 point
1 objectif pris = 1 point

En cas d'égalité, celui qui aura détruit le plus de figurines sera déclaré vainqueur.


Vous pouvez d'ores et déjà convenir des rendez-vous.

Amusez-vous bien, et que le meilleur gagne !

flower
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptySam 11 Avr - 17:58

Salut doc, ravi de croiser le fer contre toi !

Alors, j'ai une forte contrainte de planning sur cette période

je ne pourrai pas jouer du 20 au 26 Avril , car je pars en vacances au Portugal

Du coup, je souhaiterais te proposer 2 dates :
Le 16 avril au soir à 21:15
Le 29 avril au soir à 21:15

Dis moi si cela est en mesure de te convenir?

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyDim 12 Avr - 0:17

Salut EMI,

Egalement un grand plaisir de te retrouver sur cette belle finale ! Very Happy
Je vais voir en détail le planning pour positionner les matchs.
Pour sûr, vacances de mon coté du 25/04 au 02/05, M44 possible peut etre sur cette période, mais le PC dispo sur place est un peu vieux à mon gout. faudrait que je le vérifie avant.
J'en dis plus demain.
Ca va etre bon !
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyDim 12 Avr - 23:10

Attention Doc ! demain sera bientot hier...

Confirme moi vite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyLun 13 Avr - 11:19

Hello,

Question aux GO : quand a-t-on les scenarios ? Apparemment ici c'est le 16, ailleurs j'ai vu le 19.
@ EMI : vu ta contrainte et la mienne ... je pense qu'on va devoir partir sur des matches entre le 26 et le 30/04.
Pas mal de contrainte en fait d'ici fin avril (visite belle-mère Very Happy )
Cette semaine c'est chaud, peut etre vendredi (soir) ou dimanche fin d'aprem mais c'est pas du sûr du tout.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyLun 13 Avr - 11:23

Sinon, je me sacrifie pour ta belle mère et j'accepte que tu déposes les armes pour me concéder le titre... Laughing
Si les scénarios sont proposés le 19, ca fout la semaine en l'air, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyLun 13 Avr - 11:36

Je ne sais pas si l'aide de la belle mère est permise par le règlement. Evil or Very Mad
Méfiance Méfiance
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyLun 13 Avr - 22:57

salut Doc

Les scénarios viennent d'être dévoilé et les matchs peuvent commencer dès maintenant
Ça donne quoi tes dispo alors?

A+
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyMer 15 Avr - 18:54

Salut EMI !

Alors compte tenu des différents événements (wolf hier, foot ce soir, sortie demain avec mes potes, overmegabreaklord en 36 médailles samedi... affraid ) eh bien...je peux te proposer au mieux dimanche.
Aprem - fin d'aprem...par exemple, et sous réserve que je ne me fasse pas embarquer pour une balade en famille. Sinon dimanche soir mais jamais moins.

Soit on arrive à converger sur cette 1ere manche ce jour là.
Soit on sera obligé d'œuvrer à ton retour, et donc pendant mes vacances...du 25 au 30 avril (date limite). Ce qui en soit, n'est pas a priori un probleme.

Ca te convient ?

Si oui, on commence dans l'ordre ? PAr Tilly sur Seulles ?
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyMer 15 Avr - 21:13

hello doc!

bon, on essaie de se faire la première manche dimanche soir 21:15 (je te confirme dimanche sur ce post d'ici là)
et la deuxième manche, mercredi 29 soir 21:15?

ok pour toi?

Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyJeu 16 Avr - 15:22

Bon match , à vous, en espérant que le 1er de ma poule l'emporte ( cheers cheers Docschizzo cheers cheers )

autant avoir été vaincu par le meilleur cyclops

amusez vous

Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyJeu 16 Avr - 15:28

mais airstrike, on t'a pas dit : tout les meilleurs étaient dans la poule torgau Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyJeu 16 Avr - 16:17

Ah c'est nouveau alors, mais votre match en décidera Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didorapido

Didorapido


Messages : 309
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 54
Localisation : par monts et par vaux

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyJeu 16 Avr - 18:47

mon coeur balance entre ces 2 adversaires acérés et sympathiques à la fois
d'un côté le doc qui a choisi un bien beau pseudo en rapport avec sa science du jeu ( analyse, mémoire et coups tordus) de l'autre maitre es Excel, aussi fin joueur, jamais vaincu et très pragmatique.

Sur ce match je joue le triple


comme disait Brennus: Malheur au vaincu
et bravo pour votre déjà formidable parcours: on se retrouve en excellence ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyVen 17 Avr - 0:22

Yeah !

Merci Airstrike et Dido !
Bon planning que tu proposes là EMI ! On part là-desssus.
Je négocie le planning avec mon clitosaurus et je pense que ça le fait Very Happy
Je sens que je vais ramener le portable en vacances pour éviter le coup de mou d'une épave de PC de retraité ... Shocked
Ca chauffe !
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyVen 17 Avr - 8:18

belle finale en perspective !

mais j' ai une confiance inébranlable dans le vainqueur de la poule de la mort ...........EMI44 , bien sur  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyVen 17 Avr - 17:56

J'ai mis à jour les posts de prises de rdv avec vos dates, mais si vous avez envie de commencer par Teghine c'est comme vous l'voulez hein.

Bons matchs !

Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyDim 19 Avr - 23:57

Petite question

Qu'est ce qui se passe si il y a égalité : aux points et aux figs?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection EmptyLun 20 Avr - 13:52

S'il y a égalité aux médailles, on départage au nombre d'objectifs pris. Si toujours égalité aux figurines.

Et s'il y a toujours égalité c'est fessée (j'ai gardé mes rangers roses de l'année dernière).

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection   Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection
» Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection
» Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection
» Déroulement de la phase finale - Champion division Perfection
» Phase finale - Champion de la Division Perfection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: PHASE FINALE :: FINALE DIVISION PERFECTION-
Sauter vers: