Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Classement J11... le vrai!

Aller en bas 
+3
Bodega28
Gunblast Girl
hilarion lefuneste
7 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Classement J11... le vrai! Empty
MessageSujet: Classement J11... le vrai!   Classement J11... le vrai! EmptyMer 8 Avr - 23:44

Bon, et bien... voilà... c'est fini Cool

Il ne me reste plus qu'à vous dire bravo cheers  pour votre participation, la façon dont vous avez joué les matchs dans les temps en vous prévenant rapidement... pas une relance à faire, et de la combativité jusqu'au bout!

Avec des félicitations toutes particulière à misterfunny, qui a fait preuve d'une belle régularité  sunny avec sa brillante seconde, Margaery, à peine plus irrégulière  queen

Derrière, ça s'est empoigné sérieusement puisque la tête de poule est restée longtemps incertaine... et c'est Vangoce qui réussit le hold-up pirat tandis que Mastergo s'effondre, pas aidé par le sort, juste dans le sprint final... Crying or Very sad

Enfin, les distancés ont continué à pédaler avec ardeur, sans s'arrêter pour contempler le paysage!  Exclamation

J'espère en tous cas que vous avez apprécié cette compétition et la possibilité qu'elle offre de découvrir de nouveaux joueurs et de faire partie de la communauté M44: jouer des parties dans un contexte (tournoi, campagne...), c'est beaucoup plus sympa... restez à l'écoute des futures compétitions, individuelles ou par équipe, thématiques ou non...

Classement J11... le vrai! Classe10

Ce n'est qu'un au revoir, et à bientôt sur le Online! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

Classement J11... le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Classement J11... le vrai!   Classement J11... le vrai! EmptyJeu 9 Avr - 13:18

Oui, comme toi je ne retiens que le côté positif du online pour ceux qui comme toi et moi n'avons pas de partenaires pour jouer en IRL à proximité.

Le stress de la compétition fut intense tout au long du tournoi et ce jusqu'au dernier tir du dernier match. Si je suis contente d'en avoir fini avec cette édition, c'est vrai qu'il me manque déjà quelque chose...

J'ai trouvé le niveau incroyablement élevé et homogène dans cette poule et les erreurs se payaient cash.

Mais la logique a été respectée, puisque c'est sans conteste possible vraiment le meilleur qui l'a emporté. Bravo Misterfunny et bonne chance pour la suite. Tu n'es peut-être pas le joueur le plus "médiatique" du online, mais assurément l'un des tout meilleur...

Pour ma part, j'ai essayé de ne rien lâcher car je demeure une vraie rookie qui ne joue que depuis quelques mois (je ne connaissais même pas la tuile cimetière au début du tournoi  lol! ) face à tous ces joueurs expérimentés. Le résultat dépasse donc mes espérances et c'est sans difficulté que je fais allégeance au roi Misterfunny king  (j'aime bien les rois bounce ).
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

Classement J11... le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Classement J11... le vrai!   Classement J11... le vrai! EmptyJeu 9 Avr - 20:46

Bravo à Misterfunny et Margaery pour cette belle performance.
Perso je pense avoir fait le maxi, mais qques parties me restent en travers de la gorge malgré tout, mais c'est le jeu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Classement J11... le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Classement J11... le vrai!   Classement J11... le vrai! EmptyJeu 9 Avr - 21:26

Bodega28 a écrit:
Bravo à Misterfunny et Margaery pour cette belle performance.
Perso je pense avoir fait le maxi, mais qques parties me restent en travers de la gorge malgré tout, mais c'est le jeu !!!!

Moi aussi je pense avoir fait le maxi lol! pour un résultat mini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vangoce

Vangoce


Messages : 74
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Neufchâteau, Belgique

Classement J11... le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Classement J11... le vrai!   Classement J11... le vrai! EmptyVen 10 Avr - 9:00

Et surtout un énorme merci à toi mon cher "Gentil Organisateur" pour ton travail de gestion et d'animation de la pool Capa. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Classement J11... le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Classement J11... le vrai!   Classement J11... le vrai! EmptyVen 10 Avr - 9:54

Bravo à tous pour ces superbes parties acharnées mais toujours disputées dans la convivialité, marque de fabrique de notre communauté de joueurs sur M44 Very Happy .

Beau podium effectivement, rien à redire c'est totalement mérité Basketball

Et un très grand merci à Hilarion Lefuneste qui a été un AC parfait ! Réengagé d'office pour l'année prochaine et c'est pas Aurélie qui me contredira cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

Classement J11... le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Classement J11... le vrai!   Classement J11... le vrai! EmptyDim 12 Avr - 22:34

Hello a tous,

Merci pour vos retours et sachez que cela a été un réel plaisir de jouer avec vous.cheers Cela n 'a pas été facile,study loin de la avec les champions que vous êtes, ( oups une defaite dès le premier tour avec notre chère Margaery qui m'a mis la pression des le départ....scratch ) et les parties ont été disputés âprement à chaque fois avec vous tous.
Sachez que je vais essayer de représenter maintenant dignement notre pool Capa Rookie, sunny avec le final a venir.
A très bientôt
Misterfunny🤡
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

Classement J11... le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Classement J11... le vrai!   Classement J11... le vrai! EmptyLun 13 Avr - 13:07

C'est clair, on est tous derrière toi pour ces "plays-offs" ! On a tous contribué à ton entraînement, alors maintenant tu nous représentes !

Et puis ça relativisera les défaites de ceux que tu as battu. Cela donnera de la valeur au match nul d'Artalis contre toi et cela mettra en relief tes défaites contre Pascaleon et contre moi. Cool

Il faut d'ailleurs saluer aussi la performance de Pascaleon qui est le seul à nous avoir battu tous les deux ! cheers

Au plaisir peut-être de se recroiser en Challenger l'année prochaine pour la revanche du double grenade sur ton artillerie.  bom  bom

Margaery flower
Revenir en haut Aller en bas
Artalis




Messages : 40
Date d'inscription : 23/12/2014

Classement J11... le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Classement J11... le vrai!   Classement J11... le vrai! EmptyVen 17 Avr - 20:29

Merci pour l'organisation, la bonne humeur, le soutien de l'adjudant, les maps originales et les dés pourris! comment ca vous n'y etes pour rien ?
J'ai pesté mille fois devant mon écran durant ce tournois mais j'ai eu aussi de grands moments de plaisir à jouer, de bonnes doses de stress (ma souris s'en souvient encore), jusqu'à bondir sur ma chaise lors d'une partie mémorable contre Vangoce.
Si c'est a refaire l'an prochain ? avec plaisir !

Et forcément, je soutiens nos fiers représentants de la poule Capa! Bonne chance à eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement J11... le vrai! Empty
MessageSujet: Re: Classement J11... le vrai!   Classement J11... le vrai! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement J11... le vrai!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement J8
» Classement J3
» J6 - Classement
» J5 - Classement
» Classement J3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CAPA :: Classement-
Sauter vers: