Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Classement final

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Classement final Empty
MessageSujet: Classement final   Classement final EmptyMar 7 Avr - 21:18

Voici le classement final après une lutte sans merci des vaillants soldats de la poule GIRIK :


Classement final Classe11


Applaudissons très fort l'heureux vainqueur j'ai nommé : cheers  RICE DOLAR cheers

Une victoire à l'arrachée mais néanmoins méritée car il a été un joueur redoutable.

Il est suivi de près par un joueur tout aussi talentueux qui aurait également mérité la première place : KALMANZAR sunny

Ce sont deux joueurs avertis qu'on a le plaisir de croiser IRL et qui sèment également la terreur online.

La troisième place est logiquement attribuée à un dénommé LECOLONEL Cool , qui donne également de grosses sueurs IRL. Le retour à Mémoire 44 cette année s'est fait en douceur pour lui, mais je ne doute pas qu'il va carburer les mois à venir.

Ensuite nous avons une 4e et 5e place serrée entre tout d'abord WEGERMAN Like a Star @ heaven un bleu du COOL qui ne le sera plus l'année prochaine. Une bonne entrée en matière avec cette 4e place honorable.

Il est donc suivi par FREDMK79 bounce qui est venu avec son fiston jouer avec des figurines virtuelles pour changer. Bienvenus à vous deux, et espérons que le COOL vous verras progresser de division en binôme.

En 6e place nous avons le dérouillé OLIVIERDULAC Basketball qui a délaissé Bloodbowl et Warhammer pour en venir aux valeurs sûres ( What a Face ). Un bon entrainement, une participation au prochain Open de France et à l'année prochaine plus fort que jamais sur le COOL 2016 !

La 7e place pour VINCE_76 cat un DOW-addict que nous retrouverons avec plaisir sur les différents tournois à venir.

Et enfin la 8e et dernière place pour notre doyen, notre bien aimé, notre vénéré GROUGNAFFE drunken quand on part d'en bas on ne peut que progresser ! Alors bienvenu à toi dans la Communauté de Mémoire 44 et à bientôt pour de nouvelles aventures !


Le COOL c'est terminé sauf pour Rice Dolar qui va jouer les matchs de barrage pour tenter de monter en Challenger, et aussi les matchs pour être sacré qui sait champion des Rookies !

Alors les GIRIK on est tous derrière Rice Dolar car ici on est peut-être des repêchés mais on est pas des poules mouillées sans déconner ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
FredMK79

FredMK79


Messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 58

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMer 8 Avr - 7:17

Bravo à Rice Dolar et tous derrière lui pour qu'il porte haut les couleurs de la poule GIRIK ! Je suis bien d'accord Chef !
Revenir en haut Aller en bas
kalmanzar




Messages : 71
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 59
Localisation : meung sur loire 45130

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMer 8 Avr - 8:32

on est avec toi, Rice ! on t'as tous entrainé, tu vas les bouffer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyJeu 9 Avr - 14:51

Merci Aurélie pour le temps passé sur le COOL !
Et heureusement que c'est toi qui fait les calculs car je pensais que c'était Kalmanzar qui était devant ! Et personne ne m'a contredit...
Bravo à tous les deux de toutes façons et ALLEZ RICE DOLAR pour le barrage !
Revenir en haut Aller en bas
Rice Dolar




Messages : 233
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 61
Localisation : st remy sur avre 28380

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMer 15 Avr - 14:32

SALUT les Guerriers. Je vous remercie de votre soutient & ferait en sorte de vous faire Honneur. COLONEL vous m'aviez dupé aussi confused J'avais les memes résultats qu'AIW mais croyait m'etre trompé study Cordialement RICE DOLAR. Arrow Je serai probablement à ANGERS & surement à l'OPEN de FRANCE j'espère y faire votre connaissance  alien le moustachu tout tatoué (& aux autres) ça devrait etre Moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement final
» Classement Final
» Classement Final J11
» Classement final J11
» Classement final J11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE GIRIK :: Classement-
Sauter vers: