Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Classement provisoire J10-J11

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Classement provisoire J10-J11 Empty
MessageSujet: Classement provisoire J10-J11   Classement provisoire J10-J11 EmptyLun 6 Avr - 18:39

Il me semble que la discipline s'est un peu relâchée durant mon absence Suspect

Mais je ne vais pas vous le reprocher, j'ai moi-même 2 matchs de retard dans ma poule Embarassed Embarassed

À ce stade, quelques certitudes, mais encore beaucoup de matchs à enjeu !

D'abord les certitudes :

- Thina67, Foirallail et Albanrey joueront en Perfection l'an prochain. Si c'était dans l'air depuis le départ pour nos 2 champions, ce n'était pas le cas pour Albanrey. Mais il a su décoller au bon moment et a terminé ce cool en boulet... de canon. Fallait pas l'exciter, maintenant on risque de ne plus l'arrêter jusqu'au Trophée des Champions bounce bounce

- Darth Ben et Merlinade ne seront pas relégués. Merlinade a assuré l'essentiel : une victoire contre la sœurette qui terminera derrière lui au classement et une place parmi les challengers l'an prochain.

- Endicott et Ker-Gamell joueront l'année prochaine en rookie. Si Ker-Gamell a trusté les dernières places en défendant farouchement l'accès à son profond terrier, Endicott a pour sa part fait illusion à plusieurs reprises. Hélas pour lui, sur la longueur, le tout ou rien, le 0 ou 4, lui a été fatal. Du panache, donc, mais certainement un léger manque de régularité.

Ensuite le suspense....

- Qui va monter avec les 3 premiers ?
L'assurance de rester en challenger ne suffira sans doute pas à rassasier l'ambition de Darth Ben. Il ne lui manque que 2 points sur 8 pour être promu (un point sur 8 pourrait aussi suffire s'il assure au niveau des médailles). Mais Mars peut se montrer canaille.... 6 points sur 8 devraient lui permettre de prendre la 3ème place aux médailles. En cas de carton plein d'Yves ou du Lt Toffee conjugué à deux lourdes défaites du Sith, le promu serait différent. À suivre donc Shocked Shocked

- Qui va descendre avec Ker-Gamell et Endicott ?
J'avais trop vite relégué Itsvan il y a quelques semaines, il peut toujours espérer se sauver.... Mais ça va être très chaud. Il lui faut un 8/8 et un bon bonus au niveau des médailles tout en espérant les défaites conjuguées de 2 de ses 3 concurrents pour le maintien.
Il y a également 4 autres candidats à la relégation... Yves, le Lt Toffee, Snoopmanu et Aurélie In Wonderland. Cette dernière ayant joué tous ses matchs, elle n'a plus son destin entre ses mains. Si le ballotage lui semble favorable, les possibilités de jouer en rookie l'an prochain ne sont pas négligeables.
Le Lt Toffee devra affronter le Sith qui sera sûrement très motivé et cherchera à être promu ou à piquer la 3ème place à Albanrey. Un match chaud chaud en perspective.
Quant à Yves et Snoopmanu, ils joueront à quitte ou double. Le perdant sera probablement relégué affraid affraid

- Et surtout, qui sera notre champion ?
Là, c'est simple, Foirallail doit faire au moins match nul. La défaite lui est interdite. Itsvan jouera peut-être encore son va-tout pour se sauver.... Et dans tous les cas, il voudra accrocher son voisin à son tableau de chasse Twisted Evil Twisted Evil

Que de matchs à enjeu en perspective....  Et chaque match aura des incidences importantes sur de nombreux joueurs de la poule ! Ce serait pas mal de nous combiner quelques COOL-TV pour pallier à l'insuffisance cathodique actuelle... De quoi agrémenter le programme de ceux qui, comme moi, sont en vacances cette quinzaine lol! lol!

Et voici les chiffres !

Classement provisoire J10-J11 300551BatsJ91011
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

Classement provisoire J10-J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire J10-J11   Classement provisoire J10-J11 EmptyLun 6 Avr - 21:52

Valentin de Ramillies a écrit:
Si Ker-Gamell a trusté les dernières places en défendant farouchement l'accès à son profond terrier

C'est oublier un peu vite que j'ai été à la tête de cette poule !!! Rolling Eyes
Et que c'est donc surement grace à l'élan que j'ai su insuffler dès les 1ers jours que mes camarades on eu à cœur de suivre mon modèle ! Twisted Evil

Ou pas !?!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Classement provisoire J10-J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire J10-J11   Classement provisoire J10-J11 EmptyLun 6 Avr - 23:51

Ker-Gamell a écrit:
Valentin de Ramillies a écrit:
Si Ker-Gamell a trusté les dernières places en défendant farouchement l'accès à son profond terrier

C'est oublier un peu vite que j'ai été à la tête de cette poule !!! Rolling Eyes
Et que c'est donc surement grace à l'élan que j'ai su insuffler dès les 1ers jours que mes camarades on eu à cœur de suivre mon modèle ! Twisted Evil

Ou pas !?!
lol!

T'as raison Ker-Gamell. On se le repasse juste pour le fun Wink Et je me demande si tu ne t'es pas trop inspiré de la 2ème image lol! lol!

Citation :
Et voilà, tout beau, tout chaud !

Le premier classement de cette saison du COOL...

Avec, en tête, KEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Gamell !

Classement provisoire J10-J11 426052ClassementJ1

Il n'y a pas beaucoup de commentaires à faire : en tête, ceux qui ont gagné, en queue, ceux qui ont perdu... et au milieu, les 2 babas du cool qui ne voulaient pas se départager I love you I love you

Pour la semaine prochaine, certains ont déjà une revanche à prendre


Classement provisoire J10-J11 Images?q=tbn:ANd9GcRXI4WbL2IkCj72aamH4qypWTyDT56h78K0VjSjCdIDcmqno2Y-



et d'autres craignent déjà de descendre au classement



Classement provisoire J10-J11 Fuite-boy-17
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

Classement provisoire J10-J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire J10-J11   Classement provisoire J10-J11 EmptyMar 7 Avr - 8:37

Laughing Laughing Laughing Exellent !!!

En tout cas merci pour ce bon souvenir ! cheers
Et à l'anné prochaine c'est sur !
Je ne vais pas louper une saison où je suis sur, au pire, de me maintenir !!!  Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Classement provisoire J10-J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire J10-J11   Classement provisoire J10-J11 EmptyMar 7 Avr - 21:16

Je tue le suspense tout de suite. cheers Mes forces Sith ont écrasé les rebelles menés par Itsvan lors de la 10ième journée.
+4 points

Avec un peu de réussite, je peux même venir menacer Foirallail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Classement provisoire J10-J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire J10-J11   Classement provisoire J10-J11 EmptyMar 7 Avr - 21:47

En effet, sur ce beau résultat, Darth Ben, tu t'assures une saison au moins en perfection, tu te rapproches très fort du loup psychotique et tu menaces même le Normand qui pue autre chose que le camembert...

Pour Itsvan, la victime expiatoire, c'est terminé... Le dernier match sera pour lui l'occasion d'un baroud d'honneur !



Ker-Gamell m'a fait relire les classements édités depuis le début pour retrouver la 1ère journée où il était en têt (voir plus haut).

J'ai aussi retrouvé celui-ci... Thina67 prend la tête et ne la lâchera plus. Nous sommes à la ..... 2ème journée ! Belle performance, Thina67 cheers cheers Quel que soit son dauphin, depuis cette 2ème journée, l'écart entre Thina67 et le 2ème a toujours été de 2 points, jamais plus, jamais moins. De quoi se maintenir sous pression bounce
 Foirallail est 2ème à ce moment-là mais son parcours sera moins rectiligne. Il espère sans doute à nouveau modifier son classement  Twisted Evil  Si tout va bien pour lui, ce sera vers le haut, mais cela peut aussi s'avérer être la perte d'une position en cas de très mauvaise performance  affraid

Citation :
Et bien les gars et la garce, je vous félicite !
2ème journée de suite que vous terminez largement dans les temps.
C'est un plaisir d'adjuder-cheffer une telle poule.

Venons-en à l'essentiel : le classement  cheers


Classement provisoire J10-J11 313162ClassementJ2

ANALYSE :

Pas de grand champion... le premier aurait pu être à 8 points, ce n'est pas le cas.
Mais tout ça veut dire que la grosse bagarre est lancée avec 12 joueurs dont aucun n'a perdu de vue la possibilité de jouer en perfection l'an prochain  cheers  cheers  cheers

Itsvan le terrible et Snoopmitraillette sont prêts à bouffer tout ceux qui oseront trainer à leur portée......

La coccinelle et la gousse sont bien contentes de trôner un instant, mais seront-elles capables de repousser les hordes de sauvages qui les poursuivent ?


LA J3, C'EST DÉJÀ LE PRESQUE DÉBUT DU MOMENT IMPORTANT POUR LA FIN
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

Classement provisoire J10-J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire J10-J11   Classement provisoire J10-J11 EmptyMar 7 Avr - 21:54

Oui j’ai pris la tête à la deuxième journée et risque de la perdre à la 11ème ... Foirallail pourra ainsi devenir Têted’ail !!!
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

Classement provisoire J10-J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire J10-J11   Classement provisoire J10-J11 EmptyMar 7 Avr - 21:56

Bonnes parties à toi Valentin pour te sauver !!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

Classement provisoire J10-J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire J10-J11   Classement provisoire J10-J11 EmptyMar 7 Avr - 21:59

thina67 a écrit:
Bonnes parties à toi Valentin pour te sauver !!

Merci Wink Ça va être chaud, il me faut 7/8 pour atteindre les barrages affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement provisoire J10-J11 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire J10-J11   Classement provisoire J10-J11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement provisoire J10-J11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Classement-
Sauter vers: