Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Classement après J10

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Classement après J10  Empty
MessageSujet: Classement après J10    Classement après J10  EmptyDim 29 Mar - 12:28

Et voici le Classement après cette J10 pour laquelle il nous manque cependant la rencontre entre Valentin de Ramillies et Martha H Potter pour être complet.
Le résultat de la rencontre entre SIR B LAW et arsenal94 est venu chambouler les pronostics du podium ! affraid

Classement après J10  Classe11

Cela a permis à Titanos d'être assuré de remporter la Championnat Excellence 2015 avant même de jouer sa J11  cheers  !! (sauf chute dans le dernier virage comme on dirait sur la Grande Boucle)

Et quel regroupement derrière pour gagner cette 2ème place si précieuse et synonyme de qualification au Champions Trophy Basketball ....
4 joueurs, à savoir arsenal94, Sir B law, Droopy007 et Sauron93 pourront tenter d'aller chercher ce précieux sésame ! bounce 
Aucune confrontation directe.. chacun sera maître de son destin.... Twisted Evil 

Enfin presque car leurs adversaires de seconde partie de tableau seront là pour leur rappeler que eux aussi veulent rester en Excellence Evil or Very Mad !
Et là aussi rien n'est joué ..... scratch 

En conclusion un final explosif ...comme on pouvait s'y attendre ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

Classement après J10  Empty
MessageSujet: Re: Classement après J10    Classement après J10  EmptyDim 29 Mar - 13:07

Pour la descente et les barrages, ça va se jouer jusqu'au dernier jet de dés de Valentin, une fois que Môôssieur serait rentré de sa bronzette! Surprised

En queue de peloton on va tous finir sous béta-bloquants... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Classement après J10  Empty
MessageSujet: Re: Classement après J10    Classement après J10  EmptyDim 29 Mar - 21:36

Bulldoz44 a écrit:


En queue de peloton on va tous finir sous béta-bloquants... Neutral
Heu... Je crois pas, en ce qui me concerne, que les méta-bloquants puissent m'être d'une grande utilité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

Classement après J10  Empty
MessageSujet: Re: Classement après J10    Classement après J10  EmptyLun 30 Mar - 22:37

Didji tu ne vas tout de même pas te surpasser pour me placer dans la zone orangée ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Classement après J10  Empty
MessageSujet: Re: Classement après J10    Classement après J10  EmptyMar 31 Mar - 8:00

Hurletout a écrit:
Didji tu ne vas tout de même pas te surpasser pour me placer dans la zone orangée ?


Si si, un petit 4-0 en faveur de Didji ce serait bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Classement après J10  Empty
MessageSujet: Re: Classement après J10    Classement après J10  EmptyMar 31 Mar - 9:14

Danjou a écrit:
Hurletout a écrit:
Didji tu ne vas tout de même pas te surpasser pour me placer dans la zone orangée ?


Si si, un petit 4-0 en faveur de Didji ce serait bien Twisted Evil
C'est vrai que je te dois bien çà, mon cher Danjou. Je n'oublie pas que tu m'as respectueusement laissé la dernière place alors que tu aurais pu me la disputer Rolling Eyes . Promu juré : je te renvoie l'ascenseur. Après tout, je ne risque rien. Ma place de bon dernier de la poule est assurée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

Classement après J10  Empty
MessageSujet: Re: Classement après J10    Classement après J10  EmptyJeu 9 Avr - 22:44

didji a écrit:
Danjou a écrit:
Hurletout a écrit:
Didji tu ne vas tout de même pas te surpasser pour me placer dans la zone orangée ?


Si si, un petit 4-0 en faveur de Didji ce serait bien Twisted Evil
C'est vrai que je te dois bien çà, mon cher Danjou. Je n'oublie pas que tu m'as respectueusement laissé la dernière place alors que tu aurais pu me la disputer Rolling Eyes . Promu juré : je te renvoie l'ascenseur. Après tout, je ne risque rien. Ma place de bon dernier de la poule est assurée... Very Happy

Merci, ta défense acharnée me permet de coiffer Hurletout au poteau Smile
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Classement après J10  Empty
MessageSujet: Re: Classement après J10    Classement après J10  EmptyVen 10 Avr - 11:16

[/quote]

Merci, ta défense acharnée me permet de coiffer Hurletout au poteau Smile[/quote]
Je partage ton allégresse Sad Sad
Belle fin de COOL. BRAVO cheers cheers
Comme quoi "rien de sert de courir ; faut surtout pas mourir" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement après J10  Empty
MessageSujet: Re: Classement après J10    Classement après J10  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement après J10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement après J9
» Classement après J7
» Classement après J10
» Classement après J3
» Classement après J3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE STALINGRAD :: Classement-
Sauter vers: