Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale Empty
MessageSujet: COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale   COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale EmptyDim 29 Mar - 11:44

Bonjour à tous,

Effectivement nous n'avions pas encore communiqué de manière précise les dates de fin du COOL donc les voici :

Date butoir de fin des rencontres des journées 1 à 11 (incluant les semaines dite "Off") :  19 avril 2015

Période de déroulement des phases finales : démarrage au plus tard le 20 avril 2015 (plus tôt pour les matchs connus avant cette date) et fin le 30 avril 2015

Voila pour les précisions nécessaires et...utiles

Bonne fin de COOL à tous ! COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale Empty
MessageSujet: Re: COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale   COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale EmptyVen 10 Avr - 19:32

En ce qui me concerne, je ne serai disponible que jusqu'au 26 au soir dernier délai.
En effet du 27 Avril au 9 Mai je participe au championnat d'Europe vétérans en GRECE et je n'ai pas de disponibilité pour me connecter à M44. De plus mon vieux PC portable ne peut pas afficher correctement l'interface graphique, donc même si je voulais je ne pourrai pas.

J'insiste pour jouer la finale entre le 19 et le 26, j’espère que nos GO et mon adversaire lenaianel (HELA king king ) comprendront l'impératif majeur et accepterons de nous faire ça au plus vite.

On attend déja pas mal les retardataires, mais en CHALLENGER ça ne modifie pas la finale...
Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale Empty
MessageSujet: Re: COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale   COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale EmptyVen 10 Avr - 19:34

affraid oops j'ai oublié un détail pour ceux qui ne me connaissent pas: championnat d'Europe vétérans individuel de jeu d'échecs.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale Empty
MessageSujet: Re: COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale   COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale EmptySam 11 Avr - 18:01

Les rendez-vous relatifs aux finales de chaque division peuvent d'ores et déjà être convenus.

Les posts des matchs sont créés, seuls les scénarios ne sont pas encore dévoilés. Wink

Les phases finales et les matchs de barrage débuteront au même moment, c'est-à-dire lorsque les derniers matchs de la division Challenger et Perfection seront joués.

Les scénarios seront communiqués seulement à cette date afin que chacun ait le même temps pour s'entrainer.

Mais je peux déjà vous donner un indice commun aux deux scénarios : scratch et drunken
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale Empty
MessageSujet: Re: COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale   COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale EmptySam 11 Avr - 18:48

foirallail a écrit:
affraid oops j'ai oublié un détail pour ceux qui ne me connaissent pas: championnat d'Europe vétérans individuel de jeu d'échecs.

Respect sunny

Mais dis donc, jouer à M44 pour un champion d'échecs, c'est un peu comme une nonne qui irait chanter au bastringue en guêpière et bas résille Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale Empty
MessageSujet: Re: COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale   COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COOL 2015 - Dates de fin de la saison régulière et de la phase finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du COOL 2015 - Saison 2
» COOL 2014 - Saison 1 : Réinscriptions des joueurs de la saison de qualification
» Une phase finale ?
» Phase finale - Champion de la Division Perfection
» Phase finale - Champion de la Division Challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: INFORMATIONS GENERALES :: PRESENTATION-
Sauter vers: