Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)

Aller en bas 
+22
didji
caty
Lt Toffee
Zivago
JP Von Këvy
bekelian
Danjou
Ker-Gamell
Aurelie in Wonderland
Jeronimon
ironkastel
foirallail
Rice Dolar
Jowel
CHAT NOIR
DoctorSchizzo
kalmanzar
hilarion lefuneste
Bulldoz44
Merlinade
Mastergo
Duncan Team du Sud
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 51
Localisation : liège

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 3 EmptySam 4 Avr - 18:23

Salut à tous et un grand merci à Merlinade , Duncan et Aiw

oui c'est triste et financer le online expert pourrait être la solution

mais si le online est trop bien , Days of wonder vendra peut être moins de boite de jeu ?


ou plus ???


ps le mode expert c'est comme les motos en France limitée à 100 CH alors qu'en Belgique no limit Muahahaha
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 3 EmptySam 4 Avr - 20:17

je suis d'accord avec hurletout , pourquoi ne pas faire une demande à days dans ce sens là en passant par l'intermédiaire du comité des joueurs .
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 3 EmptySam 4 Avr - 23:29

caty a écrit:
je suis d'accord avec hurletout , pourquoi ne pas faire une demande à days dans ce sens là en passant par l'intermédiaire du comité des joueurs .

Récupérer le bébé oui mais après il faut surtout les personnes avec les compétences pour le faire évoluer plus la maintenance du/des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 3 EmptyMer 15 Avr - 17:57

DOW a certainement fait développer par une société extérieure l'interface Mémoire44 et le moteur du jeu. Pour intégrer toutes les nouvelles règles, il faudrait affecter une ligne buggétaire pour financer de nouveaux développements. Cela n'a peut-être pas été prévu à l'origine indépendamment du succès ou de l'échec du mode on-line. Quelle est l'attente de DOW vis à vis de Mémoire44, nous ne pouvons savoir et DOW restera évasif sur le sujet sauf si le crowfunding les intéresse.
Je suis informaticien, je ne suis certainement pas le seul et j'aimerais beaucoup faire quelque chose pour le bien de la communauté mais je doute fort que DOW soit intéressé par une aide extérieure dénuée de toute avidité lucrative et ne cherchant pas à tirer profit de la situation.
Il nous reste les yeux pour pleurer ...
Chalut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)   J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11-Débarquement à Oléron (France-Avril 1945)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J10-Bautzen (Avril 1945 Allemagne)
» J5 - Débarquement à Salerne
» J5 - Débarquement à Salerne
» J4 - Débarquement à Sarimbun
» Débarquement en retard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: INFORMATIONS GENERALES :: AUX ARMES ! Scénarios retenus-
Sauter vers: