Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) Empty
MessageSujet: J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1)   J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) EmptySam 28 Mar - 13:14

Nous voilà dans la dernière ligne droite
Ultime journée de cette saison 2

Votre rencontre sera être décisive pour votre maintien.
Dans ce cas-là, la formule est : "malheur au vaincu"  affraid

Il reste a conclure en beauté vos efforts des 10 journées précédentes

Bons combats  Basketball


Dernière édition par Big Taz le Sam 4 Avr - 10:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1)   J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) EmptyMar 31 Mar - 19:42

Bonjour Monsieur B,

Je te propose mes dispo pour cette semaine.
mercredi 21h
vendredi 21h
samedi 21h

J'espère que tu va trouver ton bonheur dans tout ça , sinon ce sera semaine prochaine.

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1)   J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) EmptyMar 31 Mar - 21:53

Bonsoir, caty. Navré pour le retard de ma réponse.
Je te propose de nous rencontrer ce vendredi 3 avril à 21h. Je ne serai pas disponible les autres soirs...
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1)   J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) EmptyMer 1 Avr - 17:33

ça marche pour vendredi soir 21 h.
Un plaisir de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1)   J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) EmptyVen 3 Avr - 22:54

ça y est c'est déjà fini.
Dernier match joué ce soir contre Monsieur B et je conclu ce COOL par une victoire.
Une partie très tendu ou tour à tour nous avons été servi en cartes et en dés ce qui a permis à chacun de pouvoir pleinement s'exprimer durant la partie.
partie aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46250220

caty (allié)- MonsieurB (axe) / 5-6 / 13-28

partie retour: http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46250847

caty (axe) - MonsieurB (allié) / 6-3 / 26-19

A noter le grand fair play de mon adversaire , toujours un réel plaisir de jouer contre ce joueur si sympa.
J'ai une pensée pour Ironkastel qui tombe, malgré une superbe victoire sur le leader du groupe.

A plus pour d'autres aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1)   J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) EmptySam 4 Avr - 7:57

Je confirme les résultats. Ce fut une bien belle bataille.
Caty et moi jouions le maintien. Il le remporte et le mérite haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1)   J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) EmptySam 4 Avr - 10:35

Deux victoires de l'Axe, voilà qui n'est pas fréquent Wink

Bravo à caty pour son maintien.
Monsieur B n'a pas démérité et a donné du fil à retordre à ses adversaires (j'espère pouvoir faire ta connaissance à l'occasion d'un tournoi IRL, peut-être l'open de France en septembre).
Dure loi de la compétition, il y a malheureusement des descendants.

J'espère que vous avez apprécié cette saison 2 et les magnifiques scénarios proposés par par Jdrommel.

Caty, à l'année prochaine en challenger, je t'y rejoins Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1)   J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) EmptySam 4 Avr - 14:16

Je fais mon mea culpa , je me suis un peu avancé un annonçant le descente de notre ami Ironkastel:oops: , je me suis loupé dans mes calculs , car effectivement le 4-0 encaissé par totophe le maintient dans la poule pour la prochaine saison.

Bravo à Stéphane ,il se maintient également grâce à sa magnifique victoire sur le leader de la poule lors de l'ultime match , un NUTS ne lâche rien.
Bravo Stéphane et je suis très content pour toi , alors que tu doutais un peu de toi en début de saison , tu finis en fanfare.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1)   J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) EmptySam 4 Avr - 20:07

Il est marrant mon Capitaine,il me fait un poisson d'avril mais après...histoire que je puisse y croire Laughing et j'y ai cru affraid ,je suis allé en direction de ma chambre,à pas lent de la loose,le tete basse,les bras lourd et les jambes tremblantes.Je n'ai pas dormi de la nuit Sad ..............................................mais nan je rigole Razz
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1)   J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) EmptySam 4 Avr - 20:09

l'année prochaine ça promet d'être chaud quand on voit les joueurs qui vont monter et ceux qui vont descendre
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1)   J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) EmptySam 4 Avr - 20:45

C'est tout le temps chaud de toute façon,y'a un niveau énorme des joueurs.Mais je serais là pour embêter mon monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1)   J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) EmptyDim 5 Avr - 9:18

Big Taz a écrit:
J'espère que vous avez apprécié cette saison 2 et les magnifiques scénarios proposés par par Jdrommel.
Pas qu'un peu ! Au moins sept des cartes jouées cette saison méritent trois étoiles, tant le plaisir procuré a été grand (prioritairement aussi par la qualité des adversaires rencontrés).

Je remercie vivement tous les organisateurs de ce championnat. J'entrevois le temps et la rigueur que cela demande, et vous avez une fois de plus tenu la route, les gars. C'est un vrai plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1)   J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - caty vs Monsieur B (score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Monsieur B vs caty (Match joué)
» J5 - manu76 vs caty (score 0-4)
» J8 - caty vs Exocet (score 2-2)
» J10 - caty vs lenaianel (score 2-2)
» J3 - Caty vs Dreexxer (score : 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: