Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican) Empty
MessageSujet: J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican)   J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican) EmptyVen 27 Mar - 21:13

Et bien nous y voilà.C'est avec tristesse que je vais vous voir partir dans vos familles puisque votre "tour of duty" est terminé.Vous,glorieux soldats que j'ai vu en chier lors des entrainements et que j'ai vu souffrir lors de ces nombreux combats auxquels vous avez dù faire face Twisted Evil .Vous qui avez serré les dents et qui avez toujours montré votre combativité même dans les moments les plus désespérés.
J'ai été très fière d'avoir été votre adjudant.On ne peut que rêver d'avoir des soldats/joueurs comme vous cheers .Pour une première je suis plutôt chanceux Razz
Au plaisir de vous retrouver sur plateau ou en online cheers .Vivement l'année prochaine. bounce

Je vous poste des videos des témoignages de soldats de la seconde guerre mondiale.Nous on a le plaisir de jouer des scénarios de conflit ayant existé mais eux ont connu l'enfer et on ne doit JAMAIS oublier ce qu'ils ont fait pour nous.Ils ont tous été des héros.

Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican) Empty
MessageSujet: Re: J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican)   J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican) EmptyDim 29 Mar - 20:10

Merci pour tout mon Adjudant préféré ! Cool
Ce fut un plaisir de vous lire, de regarder les vidéos, de partager nos moments de joie cheers mais aussi de doute...Sad

A une prochaine ! Twisted Evil

La c'est dur d'être dépendant des réussites et des échecs des autres... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican) Empty
MessageSujet: Re: J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican)   J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican) EmptyDim 29 Mar - 20:18

Merci à toi.Cela a été un plaisir de suivre chaque semaine tes résultats.Je ne te connais pas encore mais j'ai vu que tu étais un très bon joueur
C'est effectivement un tournoi très stressant car comme tu le dis on dépend des resultats des autres joueurs.Bien souvent on n'a pas le droit de chuter Razz .Je peux te dire que je suis dans une poule très tendue et il faut des points chaque semaine,c'est obligatoire bounce .Là je joue demain la J10 et j'ai besoin de points.Alors je n'arrete pas d'y penser Very Happy .C'est ce qui fait ce tournoi si particulier et si passionnant.Et en plus on a des supers animateurs Razz ,des scénarios de folie,et une communauté de reve.Que du bonheur ici
Bon début de semaine à toi et qui sait? Peut etre un jour on se verra en online ou sur plateau?
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican) Empty
MessageSujet: Re: J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican)   J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican) EmptyDim 29 Mar - 20:29

Bonne chance pour demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican) Empty
MessageSujet: Re: J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican)   J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican) EmptyDim 29 Mar - 20:41

C'est sympa,merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican) Empty
MessageSujet: Re: J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican)   J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican) EmptyMer 8 Avr - 18:09

Monsieur Le Pelican,je reviens vers vous en cas où vous n'auriez pas vu que l'on peut voter pour sa map préférée:

https://cool-ffm44.forumactif.org/t2353-quel-a-ete-votre-scenario-prefere-dans-cette-saison-du-cool

Et que surtout,il vous faut surveillez ce forum car une cérémonie de cloture se prépare et j'ai trop hate de voir un Pelican en smoking Razz

https://cool-ffm44.forumactif.org/t1602p15-la-provda-du-cool-2015

A bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican) Empty
MessageSujet: Re: J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican)   J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11-Chris Harlem vs Le Pelican (victoire par forfait Le Pelican)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6- Sacas vs Chris Harlem (Victoire par forfait Sacas)
» J7-Vercingétorix1302 vs Chris Harlem (Victoire par forfait Vercingetorix1302)
» J9-Chris Harlem vs Gildas 72 (Victoire par forfait Gildas72)
» J5-Juju0506 vs Chris Harlem (Victoire par forfait Juju0506)
» J10-Chris Harlem vs Juanitox-Team du sud (Victoire par forfait Juanitox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE YAMAHATA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: