Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1)   J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1) EmptyVen 27 Mar - 21:09

Et bien nous y voilà.C'est avec tristesse que je vais vous voir partir dans vos familles puisque votre "tour of duty" est terminé.Vous,glorieux soldats que j'ai vu en chier lors des entrainements et que j'ai vu souffrir lors de ces nombreux combats auxquels vous avez dù faire face  Twisted Evil  .Vous qui avez serré les dents et qui avez toujours montré votre combativité même dans les moments les plus désespérés.
J'ai été très fière d'avoir été votre adjudant.On ne peut que rêver d'avoir des soldats/joueurs comme vous  cheers  .Pour une première je suis plutôt chanceux  Razz
Au plaisir de vous retrouver sur plateau ou en online  cheers  .Vivement l'année prochaine.  bounce

Je vous poste des videos des témoignages de soldats de la seconde guerre mondiale.Nous on a le plaisir de jouer des scénarios de conflit ayant existé mais eux ont connu l'enfer et on ne doit JAMAIS oublier ce qu'ils ont fait pour nous.Ils ont tous été des héros.



Dernière édition par ironkastel le Mer 1 Avr - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1)   J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1) EmptyLun 30 Mar - 10:42

Salut Frédérik,
Je suis libre le soir à partir de 20H30.
Bonne semaine à toi.
Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix1302




Messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2015

J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1)   J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1) EmptyMar 31 Mar - 12:48

Salut Sacas,

Je suis disponible ce soir. Je sera online à 20H30.
A bientôt!

Frederik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1)   J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1) EmptyMar 31 Mar - 13:02

Ok à ce soir pour la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Vercingetorix1302




Messages : 238
Date d'inscription : 15/01/2015

J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1)   J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1) EmptyMar 31 Mar - 23:03

Ma dernière match pour cette belle compétition.
Et une match importante! Qui va gagner cette Division? Bekelian ou moi?

Par hasard Sacas et moi se rencontre 1.5 heures après le début de match de Bekelian et Twamtaack.
Mais le résultat n'est pas encore connu ...

Nous commençons très prudent ... on joue les cartes "Armour Assault" et des reconnaissance ...
Les unités sont dirigé vers les meilleur positions avant de commencer le grande attack.

Je manque des "grande" cartes comme "Assault d'infanterie" ou "Toute au center" ... mais j'y vais.
Les engineers dans le centre ... déminer, attaquer et enlever les barbelés ... Toute va bien, sauf les barbelés ... Et les dés aimer bien à donner des drapeau a mon adversaire. Ainsi il peut ignorer les drapeau ou reculer dans une position meilleur. Et en plus ... les drapeau ne sont pas des victimes ...

La bataille devient plus fort au milieu et rend des médailles à Sacas et moi. Beaucoup de victimes pour moi, et je ne peut pas sortir de la plage ... Mon attack aerienne est prèsque parfait contre 3 unités Axe ... Et Sacas a aussi des bonnes cartes ... les mediciens rend une unité d'une figurine au plein. Et le combat rapproché de Sacas me laissent que 2 unités en plein ...

Au fin du jeu, je prends la médaille à la gauche car je ne peut rien faire contre les 2 unités Axe au milieu qui faire la chasse au médailles faciles ...

Et donc je suis déçu d'avoir perdu la première partie, mais heureux que j'avais gagné 5 médailles.


LE RETOUR

Le début du jeu est quasi la même chôse que la première parti : des movements tactics en jouer des "petites" cartes. Sacas ne vient pas tout proche de mes unités. Je peut donc tirer qu'une dé à la fois. Sacas essaye de percer à mon flanc gauche. Mes unités faites le mieux qui est possible et les premiers médailles sont là ... Une pour Sacas et une pour moi ...

Et maintenant la chasse dans les bois commencer. Nous essayons de tirer les plus de dés sans prendre trop de risque. On tire et on tire et les unités deviennent de plus en plus faibles ...
Comme Sacas est en train de mettre toutes ses unités à son flanc droit, je dois faire la même chôse ... Mes unités droite sortent de ses protections et commençent a affaiblir les unités Alliés.
Sacas se doute ... engager l'attaquer ou continuer à courrir vers son flanc droit.
Après une autre perte il doit s'enfuir ... et je continue de le suivre et de tirer.

Au fin de la partie j'ai deux choix : continuer de suivre les Alliés ou choisir des bonnes positions en attendant les troupe Alliés? Mais avant de faire cette choix, je fais les attaques kamikaze avec l'unité isolé a mon flanc gauche. Avec beaucoup de chance à mon côté, Sacas ne peut pas la détruire et finalement, c'est cette unité (1 fig) qui donne la coup de grâce à l'unité de Sacas aussi à 1 figurine.

Merci à Sacas pour les parties très enervants Wink
J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1) Cool_r11
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1)   J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1) EmptyMer 8 Avr - 18:06

Bravo Vercingétorix pour ta 1ère place et pour avoir monté en challenger.Cela a été un beau suspens sur la fin.Tu as été très impressionnant de régularité dans les résultats.
Sacas,j'espère que l'on te verra aussi haut l'année prochaine bounce
Merci à vous deux,j'espère que vous avez pris du plaisir de jeu et un plaisir d'échange avec votre adversaire.J'espère vous revoir l'année prochaine

En attendant,surveillez bien ce forum car une cérémonie de cloture se prépare:

https://cool-ffm44.forumactif.org/t1602p15-la-provda-du-cool-2015

Et si vous n'avez pas encore voté pour votre map préféré,n'hésitez pas c'est ici:

https://cool-ffm44.forumactif.org/t2353-quel-a-ete-votre-scenario-prefere-dans-cette-saison-du-cool

A bientot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1)   J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11-Vercingétorix1302 vs Sacas (Score: 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE YAMAHATA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: