Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3)

Aller en bas 
+5
Didorapido
Mastergo
bomberos
NAPOLEON71
Aurelie in Wonderland
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
junior72

junior72


Messages : 839
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 51
Localisation : Lille

J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3)   J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 7:35

Du coup, Didorapido, mathématiquement, tu te qualifies pour les barrages dans notre poule Wink

Bravo à toi !

Porte bien haut les couleurs de notre poule si relevée pour te hisser en Excellence !

Et courage, Napoléon, c'est dos au mur que l'homme est le plus fort !
Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3)   J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 8:07

Oui, et c'est au fond du trou que l'homme est le plus profond ! lol! Tu travailles tes aphorismes, junior ?
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3)   J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:19

NAPOLEON71 a écrit:
7 points pourraient suffire mais je rencontre quand même le leader Airstrike !

Oui, et quelque chose me dit qu'il n'aura pas envie de te laisser beaucoup de points Suspect
Mais c'est cool, la rencontre vaudra son pesant d'or...
Arrache-toi ! Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bomberos

bomberos


Messages : 271
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 56
Localisation : fegersheim

J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3)   J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3) - Page 2 EmptySam 11 Avr - 9:28

je confirme le résultat,

ce que je n'ai pas apprécier c'est ton manque de fair play, quand j'ai un adversaire qui n'a vraiment pas de chance avec lui, je compati plus avec lui que de dire "c'est comme cela qui faux jeter les des" ou "les mouches ont changés d’âne".................

bonne chance à Airstrike!
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71

NAPOLEON71


Messages : 445
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 40
Localisation : Mâcon

J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3)   J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3) - Page 2 EmptySam 11 Avr - 9:46

Alors je m'excuse si mes propos ont pu te choqué. Je faisais de l'humour en te disant qu'il fallait "jeter les dés comme ça". Il est évident qu'en ligne ou même en réel, tu n'as pas de meilleure manière de jeter les dés, ça reste du hasard. Mais je suis nul quand je fais des blagues, je devrais le savoir depuis le temps ! Et quant à la deuxième expression, elle signifie que la chance a tourné et que pour une fois, c'est moi qui en avais.

Je souhaite également bonne chance à Airstrike en espérant qu'il batte un concurrent aussi désagréable que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3)   J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Bomberos vs Napoleon71 (Score: 1-3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J11 - Bomberos vs Didji - Score : 0-4
» J4 - Grozours vs BOMBEROS (Score: 2-2)
» J7 - Zivazivago vs Bomberos (Score: 3-1)
» J2 - Bomberos vs Lenaianel - Score 4-0
» J1 - Bomberos vs Saccappus (Score : 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE BACCHUS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: