Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0)   J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyJeu 26 Mar - 12:11

Les rendez-vous de la J10 sont fixés, vous pouvez déjà prendre rendez-vous pour la J11 (Attention, faut quand même attendre la mise en ligne du scénario le 29/03).
Il y a beaucoup de matchs qui sont déterminant dans votre poule, surtout suivant les résultats des autres matchs. Donc pour éviter de trop dépendre du score des autres joueurs, une seule solution : maximiser les points de son côté.
C'est la dernière semaine, l'erreur n'est plus permise.


Dernière édition par sauron93 le Mar 31 Mar - 10:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0)   J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyDim 29 Mar - 11:54

Salut Hawkmoon ! duel des "von" pour l'ultime journée !....

je suis dispo lundi après 21h30 et jeudi soir pour jouer la dernière cène de ce COOL...

(pas plus de disponibilités désolé.... sauf mardi soir tard après le match des diables rouges...+/- 23h...)

bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2013

J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0)   J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyDim 29 Mar - 17:51

Bon ben demain alors mein kamerad...
Si tu peux être dispo avant 21h30, n'hésite pas.
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0)   J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyLun 30 Mar - 21:16

je suis en Ligne ( c'est toujours 15 min de gagner Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2013

J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0)   J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyLun 30 Mar - 22:30

JayPee était en avance et malheureusement cela ne lui a guère porté chance notamment sur le retour (il faut dire que j'avais une main énorme pour paraphraser Treize à Hellfire Pass).
Hawkmoon (Alliés) vs JP Von Këvy (Axe) : 6 / 5 (22 figs à 23)
Hawkmoon (Axe) vs JP Von Këvy (Alliés) : 6 / 1 (24 figs à 10)
Cela me permet de l'emporter donc 4 / 0.
Encore merci à Mein Kamerad von Mons.
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0)   J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0) EmptyLun 30 Mar - 22:48

Je confirme  !
je pensais avoir fait le plus dur à l'aller mais mon débarquement fut catastrophique ... pas de jeu valable (une action héroique mais j'étais loin...) et une main d'enfer HVK (plus un placement tip top lui permettant de faire ce qu'il voulait)  et bam mes troupes finissent la gueule ouverte dans le sable !

j'ai débarqué à Dieppe ??? ou quoi !
ah c'était Oléron qu'il fallait aller  Laughing   mince ! on m'aurait menti ! Laughing

ah mon avis , personne d'autre ne fera 6-1 avec l'Axe !

Bravo mein Meister !   mais ,à la différence de médaille, ou alors une fameuse raclée 4-0 de Artimon ou Jowel tu ne devrais malheureusement  pas accrocher les barrages.....  
quant à moi je suis également sauvé (grâce à la confrontation Lucky- Roger 2 ou quoi qu'il arrive 4 joueurs seront derrière moi....)

objectif de la saison dans cette poule MONSTRUEUSE réussit   ouf pale drunken

bonne fin de COOL à tous et que le meilleur plus chanceux gagne !  comme je l'ai déjà dit , a niveau équivalent , c'est les rares conneries et la chance qui départagent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0)   J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Hawkmoon von Köln vs JP von Kevy (score : 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE TORGAU :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: