Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J10 - Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: J10 - Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0)   J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) EmptySam 21 Mar - 17:25

C'est le money-time ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0)   J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) EmptySam 21 Mar - 20:07

Cher adversaire, bom

Dispo:
Lundi 10h15 - 22h30
Mardi 19h00 - 22h30
Jeudi 20h30 - 22h30

Tu me di que tu préfère?

a bientôt! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0)   J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) EmptyLun 23 Mar - 23:10

Salut Jéronimon,

Pour ma part je suis dispo en semaine à partir de 21h (sauf jeudi) ou le week-end.

Pourrais-tu éventuellement mercredi ou vendredi soir ? sinon ok pour mardi soir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0)   J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) EmptyLun 23 Mar - 23:29

Salut cher adversaire, bom

Mercredi et vendredi pas possible. (Vendredi M44club OVL Smile )

Donc je te cherche mardi soir 21h00.

A bientôt! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0)   J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) EmptyMar 24 Mar - 21:01

ok
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0)   J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) EmptyMar 24 Mar - 23:48

Jeronimon (Alliés) / General-Tapioka (Axe) = 7-3 Méd / 19-17 Fig
Jeronimon (Axe) / General-Tapioka (Alliés) = 7-2 Méd / 12-21 Fig

Total
Jeronimon / General-Tapioka 4-0 Pts / 14-5 Méd / 68-30 Fig

Aller
Avec les Alliés, j'avance lentement mais surement a mon flanc droite et j'ai réussi à tuer trois infanteries la. Tapioca a seulement son unité chars a ce flanc. Une duel des chars commence il détruit quelques. J'attaque avec une seule char les trois chars dans l'unité de Tapioka. Seulement infanterie. Il attaque avec Assaut de blindés, mais je joue l'embuscade et je pense une erreur il retraite pas dans l'usine mais a une hex ouvert à la ligne de base. Contre attaque et six dés a les trois chars et ca marche pour mois 4-0 et pas des unités Allemands dans ce flanc. La bataille se déplace au centre et par la je tué une autre infanterie pour 5-0. A mon gauche il y a une infanterie allemands de teflon. Multiple dés mais pas de touches. Tapioca a réussi a tué une infanterie la, et une autre infanterie va chasser des chars a mon flanc droite. Ca marche très bien et avec l'aide d'une Médecins il détruit deux unités de chars. Mais je tue deux infanteries (l'infanterie teflon aussi!) et je gagne 7-3.

Retour
Avec l'Axis mon objectif est de détruire ses troupes à distance (l'artillery et le sniper) avec mes snipers. Ca marche bien pour l'artillery. Deux tirs, deux touches, pour le sniper je contacte le Luftwaffe et ca va bien aussi. Les pourcentages sont bien pour moi et pas bon pour Tapioka. Il y a beaucoup des unités avec seulement une figurine. mes snipers les pourchassant pour la victoire. 7-2 pour moi.

pourcentages Infanterie 59% v 37%
Pourcentage total 52% v 37%

l'impression d'ecran:

J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) J10JeronimonGeneralTapioka


Merci pour jouer et mes compliments pour ta bonne humeur pendant ce match, qui démontre le caractère et le fair-play!

Et bonne chance pour la dernière Match contre ton adversaire direct dans le classement!

Revenir en haut Aller en bas
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0)   J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) EmptyMer 25 Mar - 18:52

Je confirme le tout, Jéronimon a bien opéré.

Contrairement à ma rencontre précédente (le jour et la nuit avec celle-ci) ici les écarts du nombre de de dés lancés sont énormes : 42 à 78 ! 35 à 65, et reflètent bien la misère de cartes pour moi sur l'ensemble du match, et le score logique à l'arrivée !

C'est à dire la très grande difficulté, avec le jeu que j'ai eu, à pouvoir générer des situations d'attaques efficaces, surtout au deuxième tour...
Les résultats de dés n'étant pas non plus en ma faveur en général (abonnement au drapeau etc...) à la différence de mon adversaire, qui en plus a bien joué les coups, il était très vite impossible de lutter...

Sans cartes spéciales coups de pouces non plus pour contre-balancer et sans possibilité d'enchaîner plusieurs grosses offensives sur un flanc : si les dés ne sont pas là non plus toutes tentatives d'attaque tombe à l'eau et laisse vos unité bêtement sur le carreau, exposées, à se faire déchiqueter en retour (plusieurs de mes unités sont ainsi passées de 4 à 1 unité en une fois !) ne laissant plus qu'un malheureux survivant à  tenter de protéger...

Dans ce type de conditions même les plus grands stratèges à M44 ne pourrons rien, on se débat, on espère que la chance tournera au tour d'après, et amènera de bonnes cartes mais non, c'est peine perdu Wink

Bientôt la fin du calvaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
General-Tapioka

General-Tapioka


Messages : 166
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 53
Localisation : Grenoble

J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0)   J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) EmptyVen 10 Avr - 21:05

General-Tapioka a écrit:
Je confirme le tout, Jéronimon a bien opéré.

Contrairement à ma rencontre précédente (le jour et la nuit avec celle-ci) ici les écarts du nombre de de dés lancés sont énormes : 42 à 78 ! 35 à 65, et reflètent bien la misère de cartes pour moi sur l'ensemble du match, et le score logique à l'arrivée !

C'est à dire la très grande difficulté, avec le jeu que j'ai eu, à pouvoir générer des situations d'attaques efficaces, surtout au deuxième tour...
Les résultats de dés n'étant pas non plus en ma faveur (abonnement au drapeau etc...) à la différence de mon adversaire qui de surcroit a très bien joué les coups, il était très vite impossible de lutter...

Sans cartes spéciales coups de pouces pour contre-balancer et sans possibilité d'enchaîner plusieurs grosses offensives sur un flanc : si les dés ne sont pas là non plus toutes tentatives d'attaques tombe à l'eau et laissent vos unités bêtement sur le carreau, exposées, à se faire déchiqueter en retour (plusieurs de mes unités sont ainsi passées de 4 à 1 unité en une fois !) ne laissant plus qu'un malheureux survivant à tenter de protéger...

Dans ces conditions même les meilleurs stratèges à M44 ne pourrons pas grand chose ! On se débat, on espère que la chance tournera au tour d'après et amènera de bonnes cartes, mais non, c'est peine perdu Wink

Bientôt la fin du calvaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0)   J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) EmptySam 11 Avr - 13:26

Ah tiens, tu es un alpin aussi, général Tapioka? Salut! Tu joues des fois en IRL? Pour le COOL par équipes ça serait pas mal d'avoir une team de la montagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0)   J10 -  Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Jeronimon vs General-Tapioka (Score: 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 - Cambrone40 vs General-Tapioka (Victoire par forfait General Tapioka)
» J4 - General-Tapioka vs Ghorg (Score : 0-4)
» J9 - _Samy vs General-Tapioka (Score: 0-4)
» J6 - General-Tapioka vs Blondo (Score : 1-3)
» J2 - General Tapioka vs Barta (Score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE BERLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: