Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)

Aller en bas 
+2
Ker-Gamell
Valentin de Ramillies
6 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)   J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) EmptySam 21 Mar - 2:58

Même blessé et quand on le croit vaincu, le taureau peut faire mal...




J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Corrida

Et c'est tant mieux, bien fait pour le torero !
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)   J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) EmptySam 21 Mar - 13:50

Salut Aurélie, cheers

Bon j'espère que ça s'arrange au mieux pour toi ! Wink

En ce qui concerne notre match de cette semaine, je préfère jouer le soir après 21H si possible !

Je peut te proposer, mercredi ou vendredi.
Voir lundi ou dimanche, si pas d'autre dispo. !?

En espérant que ça puisse te convenir !

Au plaisir de t'affronter ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)   J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) EmptyDim 22 Mar - 19:58

Coucou !

Ben j'ai un sursis de 15 jours, puis de 3 mois, puis de 6 mois ...

Cela ne m'empêchera pas de jouer notre match avec plaisir ! I love you

Mercredi 21H t'irait-il ?

Bonne soirée,

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)   J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) EmptyDim 22 Mar - 21:20

C'est exactement le moment que j'aurais choisit ! cheers

C'est bien noté et avec un plaisir bien partagé ! Wink

A mercredi donc ! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)   J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) EmptyMer 25 Mar - 11:12

En tant que spectateur, MERCI Valentin pour cette élégante mise en bouche! Laughing

Bon tu m'excuseras Aiwaï, mais on a un compagnon de Team en détresse... Alors Mon Ker, pour pas finir fanny, tu sais ce que tu dois faire!!! Exclamation Inspire-toi de l'état d'esprit du taureau belge, simplement de l'état d'esprit j'ai dit, je voudrais rester en bon terme avec Aiwaï!

Bon amusement à vous 2! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)   J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) EmptyMer 25 Mar - 14:39

Merci compagnon !  Wink

Je vais faire de mon mieux, mais c'est qu'elle est coriace la copine !!!  Rolling Eyes

lol!

Allez à toute, pour la suite ...  bounce  bounce  bounce


Dernière édition par Ker-Gamell le Jeu 26 Mar - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)   J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) EmptyJeu 26 Mar - 9:05

Les résultats tout de suite de notre premier match qui fut à la hauteur de l’événement :

J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Sans_t10


J'ai arraché l'égalité , mais Ker-Gamell a gagné aux figurines, ne lui enlevons donc pas cette victoire !

ALLER :

Je commence côté alliés avec un Accrochage et une Attaque à droite + Assaut d'inf + A l'assaut + carte mystère.
Donc pas d'hésitation je monte à droite, et mon adversaire a de quoi répliquer. Je me méfie de son blindé qui vient aimablement à ma rencontre Suspect , et je me planque. Des jets de dés réussis auront eu raison de lui rapidement. D'ailleurs sur cette partie les blindés n''étaient pas très résistants...

Pendant ce temps KG s'occupe aussi de mes unités sans recul à gauche que j'essaie de protéger tant bien que mal.
Pour une fois je ne joue pas la téméraire et grand bien m'en a pris.

Ça s'est joué en grignotant petit à petit, puis vite vite vite car KG me mettait la pression à droite.


RETOUR :

Un peu différent sur le retour, mais bizarrement la seule chose dont je me souviens c'est que mes deux snipers sont partis en deux jets de dés Shocked (dont une étoile, car le tireur était un sniper qui touche sur étoile : bug ?), et que j'ai arraché l'égalité en sortant de la ville et en lançant 1 dé sur 1 fig.
Après entre le début et la fin... j'ai reculé, avancé... KG a avancé à droite, à gauche, au centre un peu.. Il est venu chercher la médaille objectif. Il a bien joué c'est indéniable.


En bref deux parties très tendues qui se finissent sur une égalité, au moins ça met d'accord tout le monde.
Ce fut un immense plaisir de jouer avec Ker Gamell, que j'ai le plaisir de rencontrer régulièrement sur les tournois IRL avec la joyeuse Team 44. drunken

A bientôt j'espère pour une revanche IRL à l'Open de France ET à l'Open de Belgique (ceci est un message subliminal). I love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)   J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) EmptyJeu 26 Mar - 9:07

AH et j'ai oublié de dire :

Scénario génial, qui retranscrit bien les combats de rue UN REGAL !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)   J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) EmptyJeu 26 Mar - 16:06

Aurélie a écrit:
car le tireur était un sniper qui touche sur étoile : bug ?),

Un sniper se fait descendre sur grenade, mais abat aussi avec étoile... donc, à priori, pas de bug... Moi, en revanche, j'ai été très surpris de voir mon artillerie anéantie par un tireur d'élite... Elle était sans recul, un premier drapeau l'a touchée, et une grenade au deuxième tir l'a achevée...
Mais c'est vrai que le sniper peut abattre les servants, donc faire taire les canons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)   J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) EmptyJeu 26 Mar - 19:59

En fait mon sniper s'est fait tué par un sniper sur étoile, alors que normalement un sniper est touché uniquement sur grenade ?

Du coup je me pose la question est ce qu'il y a pas une exception à la règle puisque le sniper tue sur étoile .. Ce qui est bon à savoir pour les parties IRL.

Ou bien c'est un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)   J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) EmptyJeu 26 Mar - 20:48

Aurelie in Wonderland a écrit:
En fait mon sniper s'est fait tué par un sniper sur étoile, alors que normalement un sniper est touché uniquement sur grenade ?

Du coup je me pose la question est ce qu'il y a pas une exception à la règle puisque le sniper tue sur étoile .. Ce qui est bon à savoir pour les parties IRL.

Ou bien c'est un bug ?

Effectivement un sniper peut tuer un sniper sur une étoile. Il n'y a donc pas de bug (FAQ p26).
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)   J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) EmptyJeu 26 Mar - 21:02

Merci pour l'info ! C'est bon à savoir !















T'aurais pas pu me le dire hier ??
Revenir en haut Aller en bas
Ker-Gamell

Ker-Gamell


Messages : 237
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ankiniz BREIZH

J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)   J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) EmptyJeu 26 Mar - 23:22

Et bien voilà, je confirme tout ça ! Avec un peu de retard ! Désolé !  
Embarassed

Une toute toute petite victoire qui, même si officiellement ne compte que comme une égalité, est pour moi immense ! bounce

Je fais maintenant parti du club de ceux qui peuvent dire : " J'ai affronté AiW et j'ai survécu !!! " drunken

J’étais tellement impatient de la rencontrer, que j'ai même réussi à l'invité sur le mauvais scénario ! Shocked
C'est tout en discutant avant notre rencontre que nous nous en somme rendu compte ! Laughing
lol!
La carte est effectivement très bien faite pour le sentiment de combat de rue très prenant !
Et quel régal d'y faire évoluer les snipers ! J'ADORE !!!
Sur notre retour, avec les Forces Soviétiques, mon sniper as put se déplacer et jouer pleinement son rôle en passer de l'arrière au centre et même en menant des attaques ! Il protègeras ses camarades en provoquant la fuite puis la disparition du sniper adverse, abatant 3 autres figurines et deviendras un grand martyre en faisant le sacrifice ultime de sa vie, en provoquant l'inquiétude du commandement de l'Axe, sur le pont le menant aux portes d'Ortenburg !  king  
Dans le camp adverse donc !!!  scratch

Mais mon grand moment inoubliable à moi, seras le début du retour, où, avec les Alliés, je me retrouve dans ma main d'ouverture avec la carte "Attaque aérienne" !
Je me demande bien, à ce moment là, si j'ai ne serais-ce qu'une chance de la jouer avec un minimum d'efficacité  sur des troupes de l'Axe totalement disséminés !? silent
Je n'aurais pas longtemps à attendre, car une occasion se présenteras dès le 1er tour d'AiW, qui auras eu la gentillesse de déplacer son sniper du centre vers l'obstacle anti-char, pile-poil pour faire la connexion entre ses troupes de la prison, celle du palais de justice et la 3ème du village sur son flanc droit ! Twisted Evil
Trop tentant !!! bounce Un sniper et 4 fig. de moins ! Merci qui ? Merci Aurélie ! flower

En tout cas, ce fut vraiment une très agréable soirée !  
AiW, j'ai bien reçu ton message ( Pas si subliminal que ça ! )  
Et voici ma réponse : ( Attention : cette phrase contient 2-3 private joke et un vrai message subliminal ! )
J'en bave de faire les 2 ! Et pi... pi, si j'y arrive, pet' être, qu''il y auras la TEAM44 avec moi !  Rolling Eyes  Very Happy  Laughing

Mais au fait AiW, dit moi, les liens des matchs, où les as-tu mis dans ton message ?  Rolling Eyes
C'est pas bien !  Evil or Very Mad
Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46113476
Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46114355
Heureusement Ker est là ! geek
lol!

A très vite pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)   J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Aurélie In Wonderland vs Ker-Gamell (Score : 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Aurélie In Wonderland vs Merlinade (score 0-4)
» J5 - Lt Toffee vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)
» J11 - Aurelie in Wonderland vs Snoopmanu (Score : 4-0)
» J1 - Aurélie in Wonderland vs Thina67 (Score: 2-2)
» J2 - Albanrey vs Aurélie In Wonderland (Score : 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: