Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0)   J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) EmptySam 21 Mar - 2:50

Vas-y, Merlinade, il n'est pas si fort que ça...

J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) David-goliath-11


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Lun 23 Mar - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0)   J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) EmptySam 21 Mar - 7:03

J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) Obelix10
juste un peu enrobé. ...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0)   J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) EmptyDim 22 Mar - 22:27

Salut la coccinelle Wink

Ravi de rejouer à nouveau contre toi Wink

Mes dispos sont très serrés cette semaine, je suis en déplacement pro cette semaine de mercredi à vendredi avec un départ très tot mercredi donc pas mardi soir et je rentre tard vendredi soir ....

Je te propose donc lundi, samedi et dimanche à partir de 21h Smile

Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0)   J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) EmptyLun 23 Mar - 6:37

Salut le manchot psychopathe ...

Alors ce sera plutôt samedi soir (y’a une soirée pyjama à la maison mais ça devrait aller !!), le temps de tester ce scénario qui me semble bien retors ...

Au plaisir de te rencontrer

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0)   J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) EmptyLun 23 Mar - 6:49

C'est ok pour samedi Smile

21h c'est bien?

Tchounista
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0)   J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) EmptySam 28 Mar - 23:05

bon et bien je reprends ma première place (non mais) et toujours avec deux points d'avance (cet écart avec Foirallail est le même depuis la J6 ...)

J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) M44c11

Sinon, Merlinade était grippé (c'est pas juste en effet !!)

A l'aller, je me retrouve bloqué sur mon côté droit par manque de carte et une unité blindé rapidement réduite à une figurine ... Merlinade mène rapidement 3-2 (tour 12) et je vais devoir m'appliquer à planquer mes unités réduites. Je finie avec 5 unités à 1 figurine !!! et je rejoue il faut sauver le soldat Rayan, poursuivi par un sniper haineux ... qui finit sous les chenilles de mon char. Des stats équilibrées mais de bonnes cartes de mon côté.

J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) M44a11

Au retour, les stats seront plus à mon avantage. Merlinade aurait mérité un meilleur sort et j'ai eu des sueurs froides quand mon tir de barrage à 6-6 n'arrive pas à détruire son char esseulé ... j'ai eu la chance de garder mes snipers jusqu'à la fin ce qui m'a permis de faire des dégâts et de bloquer le jeu !!!

J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) M44b11

Voilà, des combats très tactiques et un adversaire sympathique que la grippe a surement affaibli ... chut il dort maintenant Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0)   J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) EmptyDim 29 Mar - 11:20

Smile Bravo à toi thina, tu es le plus fort. j'ai fait le max pour t'inquiéter et je vais jouer à fond jusqu'au bout, mais tu mérites clairement ta (très probable) victoire. On se retrouvera l'année prochaine j’espère, ou sur table avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0)   J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) EmptyDim 29 Mar - 12:19

Je valide cette lourde défaite Sad

Je pensais pouvoir faire quelque chose à l'aller côté faible, en menant 3-1 et en étant un peu chanceux aux dés. Mais la coccinelle ne craint pas le Boucher (qui n'a plus grand chose à voir avec celui de Franckfurt) et Thina m'a collé un bon 6-0 pour gagner 7-3 !!!

Il finit avec 5 unités à une figurine en effet, faites le compte, çà énerverai son Albanrey Wink

Le retour n'est qu'une formalité je pense, je m'accroche au départ, mais il égalise très vite à 3-3, je me dis bah tant pis je n'aurais qu'un point. C'était sans compter sur cette différence aux dés, il touche et pas moi, Grrrrr. Ma tactique était certes un peu japonisante sur les bords mais je pensais (à tort) que çà passerai.

Bref, un nouveau Titanos est sur la place, c'est une évidence !!!!

Merci pour ces parties et bonne chance pour la Perfection !!
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 55
Localisation : Alsace

J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0)   J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) EmptyDim 29 Mar - 20:00

foirallail a écrit:
Smile Bravo à toi thina, tu es le plus fort. j'ai fait le max pour t'inquiéter et je vais jouer à fond jusqu'au bout, mais tu mérites clairement ta (très probable) victoire. On se retrouvera l'année prochaine j’espère, ou sur table avec plaisir!

Merci Foirallail, mais on en parlera après la J11 ... ce n'est pas fini et le dernier scénario est assez complexe !!! Mais en effet notre passe d'arme aura été quoiqu'il arrive très tendue, tu as été très redoutable et tu as mis la pression à chaque occasion !!!

Pour Merlinade et ceux qui se battent pour la montée et le maintien, n'oubliez pas qu'il y a des désistements d'une saison à l'autre et les mauvaises places (1er à ne pas monter ou 1er à descendre) ne sont pas automatiques. Je suis bien placé pour le savoir puisque selon mon classement l'an dernier, j'aurai dû descendre en rookie ... ce qui m'amène aussi à relativiser mes bons résultats de cette saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0)   J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Thina 67 vs Merlinade (Score : 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Didji vs Thina 67 - Score 4-0
» J2 - Merlinade vs Gonzalan (Score : 1-3)
» J6 - Vandamme37 vs Merlinade (score 2-2)
» J3 - Lt Toffee vs Merlinade (Score : 2-2)
» J11 - Merlinade vs Robert53 (score 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: