Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyVen 20 Mar - 18:35

Alors on y prend goût hein à l'Adjudant Chef remplaçant ? Wink

Allez hop je rempile pour un coup, alors vous allez me faire le plaisir de prendre rendez-vous !

Plus que deux matchs, c'est le moment de vous défoncer et de tout donner.

N'oubliez pas que vous représentez l'Excellence ! Les yeux sont braqués sur vous... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptySam 21 Mar - 2:22

Salut Martha.

Je vais malheureusement devoir te demander de reporter notre match d'une quinzaine de jours.
J'ai en effet une semaine très très chargée pour clôturer au boulot avant de partir en voyage avec mes étudiants de vendredi au week-end suivant. Je ne pourrais te proposer que le mercredi après-midi, mais sans certitude...
Par contre, je suis en congé durant la quinzaine qui suit, je serai donc disponible pour jouer où et (presque) quand tu le voudras à partir du lundi 06/04.

Je te prie d'accepter mes excuses. J'espère que ça ne te pose pas de problème d'organisation. Si c'est le cas, dis-le moi et je creuserai encore pour essayer de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyLun 23 Mar - 19:33

Salut Valentin,

t'inquiètes pas, tout va bien, no soussailll !! Wink

la semaine du 6 avril je dois être en congés, moi aussi, sauf changement côté boulot (?)

Donc, on se rappelle d'ici là !
J'espère que cela n'embête pas nos GO car cela nous fera jouer pendant la semaine Off (après la fin de la saison )

Bon voyage avec tes étudiants et à bientôt pour notre rencontre OL

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyLun 6 Avr - 12:26

Coucou Martha !

Me voici de retour.

Je suis disponible dès demain tant les journées que les soirs (avec une petite préférence pour la journée, mais c'est toi qui choisis). Par contre, je ne serai pas disponible le week-end.

Merci pour ta patience.

À très bientôt sur les champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyLun 6 Avr - 19:25

Valentin, enfin de retour ! Smile

Je peux demain mardi vers 17h, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyLun 6 Avr - 20:34

C'est bon pour moi !

À demain, 17h.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyMar 7 Avr - 12:59

Désolée, je suis malade aujourd'hui

on peut remettre notre rendez-vous à mercredi 17h, spt ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyMer 8 Avr - 15:01

Zut, j'ai répondu trop vite hier à ton mp. Avec les vacances, tout ça, je suis un peu décalé... et j'ai oublié que je devais aller conduire le gamin au sport ce mercredi (17h30 - 19h30). Du coup, je ne suis disponible pour jouer qu'à partir de 20h45.

Dis-moi ce qui t'arrange le mieux. Ce soir ou plus tard.

Bon après-midi !

Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyMer 8 Avr - 16:02

Je préfère demain, à n'importe quelle heure sauf le soir !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyMer 8 Avr - 18:34

C'est bon pour moi à 16h comme tu me le proposais par mp.

Si toutefois ça t'arrange, la fin de la matinée m'irait très bien aussi (10h30-11h). Quant à la soirée, elle était déjà consacrée à SIR B LAW Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyJeu 9 Avr - 12:57

Bon, c'est pour 16h alors !

Moi le soir c'est avec Danjou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyJeu 9 Avr - 13:29

Ce soir, tout sera joué.... Les derniers points d'interrogation seront levés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyJeu 9 Avr - 22:22

C'est joué !

L'objectif pour Martha et pour moi était de s'offrir un peu d'espoir. Nous voulions tous les 2 que le match du soir conserve de l'enjeu et nous permette de jouer encore le maintien.

À ce jeu-là, je m'en suis bien mieux sorti. Une stratégie patiente et bien mise en place, l'aide précieuse des cartes et des dés dans les moments importants, surtout durant l'aller, tout cela s'est combiné au poil pour que j'emporte la totalité de l'enjeu.

Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46338725

Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=46339223

J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) 343852Marthatotal

Le retour fut des plus tendus car bien plus équilibré au niveau des cartes et des stats.

À la sortie, il ne me manque plus que 3 points pour assurer les barrages...

Malheureusement, j'écris ces lignes après avoir échoué face à un SIR B LAW très affûté qui m'a mis un solide 4-0 dans les dents. Tant pis, j'aurai eu le plaisir d'y croire encore un peu Wink

À très bientôt, Excellence.

Et un grand merci, Martha H Potter, pour ces 2 parties.

Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) EmptyJeu 9 Avr - 23:02

Une journée en enfer

je confirme quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)   J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Valentin de Ramillies vs Martha H Potter (Score: 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5- Martha H Potter vs Bulldoz44 (Score: 2-2)
» J8- arsenal94 vs Martha H Potter (Score: 4-0)
» J9 - Sir B Law vs Martha H Potter (Score: 2-2)
» J1 - Droopy007 vs MARTHA H POTTER (Score : 1-3)
» J3- Martha H Potter vs Sauron93 (Score: 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE STALINGRAD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: