Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1)   J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1) EmptyLun 16 Mar - 21:34

Bon je vous ai zappés les gars Embarassed pourtant vous êtes inoubliables!  I love you

Vous savez ce qu'il vous reste a faire : vous prenez rdv et puis vous vous taper joyeusement sur la face en essayant de ne pas la perdre !

Allez hop c'est parti ! bounce


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Mer 18 Mar - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1)   J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1) EmptyLun 16 Mar - 22:33

Bonsoir Very Happy

Je suis dispo mercredi ou jeudi soir à partir de 20h30!!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1)   J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1) EmptyLun 16 Mar - 22:40

très bien partons sur mercredi 21H

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Hurletout

Hurletout


Messages : 445
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : 41

J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1)   J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1) EmptyMer 18 Mar - 23:19

Série hors catégorie présentée par Titanos...

Autant traverser l’antarctique en tongs...
Même pas pensé à lui envoyer au moins une boule de neige... suis resté de glace... couillon comme un ours sur sa banquise. Un grand froid s'installe entre nous... envoyé le dégivrant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hurletout.org/M44
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1)   J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1) EmptyJeu 19 Mar - 15:07

Voilà les résultats partiels de notre match... malheureusement après le dernier tour mon écran s'est freezé et resté blanc ( en parlant de dégivrage!)... j'ai du relancer le jeu! je ne connais donc pas le décompte des figurines!
J'espère que mon cher Hurletout a pris note et pourra compléter les résultats!

Aller:
Titanos(Allié) 6 Hurletout(Axe) 2

Une bonne main pendant tout le jeu... au départ un tir d'artillerie qui me permet d'avancer mes canons dans un bosquet, une fusillade, une attaque aérienne, une action héroïque, 2 tout à droite... je flingue tout au centre et à droite!!
Hurletout prend ses 2 médailles  sur le flanc gauche!!


Retour:

Hurletout(Allié) 6- Titanos(axe) 4

Moins bonnes cartes pour Hurletout...et encore un bon jeu dans ma main! Malgré ce désavantage, il parvient à me déstabiliser après 2 assauts d'infanterie avortés...  c'est 4-2 à son avantage... et mes unités  d'infanterie commencent à se sentir très seules! Je parviens à tuer 2 chars ds un bois avec deux dés...les bons dés au bon moment! Ce qui me donne les 3 points!
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1)   J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1) EmptySam 21 Mar - 11:49

En revoyant les replays... voici le décompte des figurines: Very Happy

Aller: Titanos (20)- Hurletout 8

Retour: Titanos(18)-Hurletout(24)

Total: 38-32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1)   J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Titanos vs Hurletout (Score : 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE STALINGRAD :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: